Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Adelouca17

;D  Bonjour à tous  :-*  Bonne journée  ;)  Je pars en début d'après midi chercher mes grands  bbbo Retour prévu vendredi après-midi  :D

biquette59

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profitez-en vous aussi, bonne route à vous !  ;)

Rosy11

biquette59

Nadia

bonjour au fofo
coucou biquette et rosy :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Indamouise

Bonjour le forum. Il y a le soleil qui réchauffe un peu les coeurs. ^^

biquette59

Citation de: Indamouise le 05 Mars 2014 à 11:37
Bonjour le forum. Il y a le soleil qui réchauffe un peu les coeurs. ^^

Coucou Indamouise, ici aussi grand soleil !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 05 Mars 2014 à 11:24
Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est une semaine de cafard depuis dimanche pourtant y'a pas de raison valable à part la dépression, même le magnifique soleil qui est là ne me fais rien, il faudrait que j'aille me faire à manger mais je n'ai pas faim pour le moment, donc je verrais plus tard, de toute façon il faut que je fasse cuire pour mon homme qui rentre à 13h45 du boulot

j'ai fait 4 grands carreaux sur 10, mais les parties fixes et plus haute je ne peux pas les faire car il faut monter sur l'échelle et j'ai le vertige donc se sera mon homme qui les fera, j'ai fais les plus sales

et toi ma biquette que fais tu de beau et comment va tu???

bonjour [size=0.99em]Indamouise[/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 05 Mars 2014 à 11:55
Citation de: biquette59 le 05 Mars 2014 à 11:24

c'est une semaine de cafard depuis dimanche pourtant y'a pas de raison valable à part la dépression, même le magnifique soleil qui est là ne me fais rien, il faudrait que j'aille me faire à manger mais je n'ai pas faim pour le moment, donc je verrais plus tard, de toute façon il faut que je fasse cuire pour mon homme qui rentre à 13h45 du boulot

j'ai fait 4 grands carreaux sur 10, mais les parties fixes et plus haute je ne peux pas les faire car il faut monter sur l'échelle et j'ai le vertige donc se sera mon homme qui les fera, j'ai fais les plus sales

et toi ma biquette que fais tu de beau et comment va tu???

bonjour [size=0.99em]Indamouise[/size]

Je vais bien et vais aller me promener cette aprèm !  bbbo bbbo

Nadia

tu va te promener dans les magasins ou à l'air libre ???

Nadia

bon je vais aller prépare à manger pour mon homme moi toujours pas faim donc çà va être un café au lait

bonne promenade ma biquette :-*

BRUYERE

Citation de: Nadia le 05 Mars 2014 à 11:55
c'est une semaine de cafard depuis dimanche pourtant y'a pas de raison valable à part la dépression,

Donc c'est bien une raison très valable ....

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Rosy11

biquette59

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde
zorah ma fille est en première page du maine libre pour sa maladie et son interview à l'intérieur, elle nous a acheté un exemplaire

coucou biquette bon faudrait peut-être que j'aille faire à manger, mon homme me fait les parties les plus hautes des fenêtres ou il faut l'échelle et comme j'ai le vertige je peux pas les faire

très beau temps encore aujourd'hui

Indamouise

Bonjour. Jeudi ensoleillé. C'est pas mal.

biquette59

Citation de: Nadia le 06 Mars 2014 à 12:11
bonjour tout le monde
zorah ma fille est en première page du maine libre pour sa maladie et son interview à l'intérieur, elle nous a acheté un exemplaire

coucou biquette bon faudrait peut-être que j'aille faire à manger, mon homme me fait les parties les plus hautes des fenêtres ou il faut l'échelle et comme j'ai le vertige je peux pas les faire

très beau temps encore aujourd'hui

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Et, ta fille, comment va-t-elle depuis son opération ?

BRUYERE

biquette59

Citation de: Indamouise le 06 Mars 2014 à 12:14

Bonjour Indamouise, soleil ici aussi, ça fait du bien !  bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 06 Mars 2014 à 12:20
Citation de: Indamouise le 06 Mars 2014 à 12:14

Bonjour Indamouise, soleil ici aussi, ça fait du bien !  bbbo bbbo bbbo

Tempête de soleil sur la France !! et pour plusieurs jours .. bbbo bbbo

Les Bretons ne savaient même plus que çà existait le soleil... ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies