Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Indamouise

Bonjour le forum. Bientôt la fin des vacances ?

Nadia

bonne vacance ma zorah et passe faire un ti coucou :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2014 à 09:31
Et avec eux, j'oublie tout...enfin presque! ;)
je passerai de temps en temps :-*
t'as intérêt  >:D >:D :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Adelouca17

;D  Bonjour à tous  :-*  De retour  bbbo

Nadia

bonjour au fofo bbbo bbbo bbbo
je sais pas pour vous mais nous il fait un temps superbe que çà fait du bien de faire le ménage fenêtre ouverte et d'entendre le chant des petits oiseaux

bonne journée à vous et à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

;D  Bonjour à tous  bbbo Temps magnifique  ;)  On va aller se promener  :-*

BRUYERE

Beau dimanche ensoleillé à tout le fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde

malgré ma douleur dans mon mollet gauche depuis 2 semaines nous allons essayer d'aller voir notre plus jeune fils et notre belle fille qui font une brocante à 4 kms de la maison, çà ferait prendre l'air et le soleil, mais nous ne pourrons y aller qu'après la sieste de mon mari qui est levé depuis 2h30 pour le boulot ce matin

bon dimanche ensoleillé à tous ;)

Lyre

:-* :-* Bonne semaine ensoleillée à tout le monde
COCCINELLE

Nadia

bonjour tout le monde j'espère que vous avez tous du soleil

Adelouca17

Nadia

Adelouca17

Bonsoir Nadia  ;D  Je vais bien ... Madeleine aussi  bbbo Le soleil ... Ça aide  :-*
Bonne soirée  :-* :-*
Comment va ton mollet gauche ?

Rosy11

Nadia

Citation de: Adelouca17 le 10 Mars 2014 à 22:28
Bonsoir Nadia  ;D  Je vais bien ... Madeleine aussi  bbbo Le soleil ... Ça aide  :-*
Bonne soirée  :-* :-*
Comment va ton mollet gauche ?

bonjour le fofo
adelouca çà lui fais quel âge à madeleine?
c'est mon mollet droit ou j'ai mal, lje vais chez mon médecin demain soir à 18h il pouvait pas me prendre avant

oui le soleil est le bienvenu pourvu qu'il reste encore quelques jours :-*

Adelouca17

::)  À zut !! J'm'a trompé de mollet  :-\  J'espère que le doc pourra te donner un truc pour te soulager ...
Madeleine aura 3 mois jeudi  ;D  Que ça passe vite  :P

:-*

Nadia

déjà 3 mois comme tu dis çà passe vite

pour ma jambe j'espère qu'il ne voudra pas d'échographie et je penses qu'il va me donner des anti inflammatoires et de la pommade mais çà j'ai déjà mais j'en mets pas, j'en ai mis au début, bref je verrais çà demain soir

nous avons pas eu autant de soleil qu'hier toujours le ciel voilé

j'appréhende ce soir car mon mari part au boulot à 19h15 et travaille de nuit j'aime pas être toute seule

Laurence91

Toujours des soucis avec ton talon d' achille?  ou c' est autre chose?

Nadia

non laurence le tendon d'achille çà va mais je me suis fait une crampe à la jambe gauche il y à 15 jours en faisant de la marche et j'ai toujours mal au mollet

Laurence91

mdr! c' est pas drôle mais c' est une crampe qui dure................

tichat40

Nadia

Citation de: tichat40 le 11 Mars 2014 à 19:17
Crampe ou déchirure ?  ::)

laquelle est la mieux et la moins importante :-\

si c'est une crampe oui je l'ai depuis plus de 2 semaines maintenant laurence

Adelouca17

Citation de: Nadia le 11 Mars 2014 à 17:35
déjà 3 mois comme tu dis çà passe vite

pour ma jambe j'espère qu'il ne voudra pas d'échographie et je penses qu'il va me donner des anti inflammatoires et de la pommade mais çà j'ai déjà mais j'en mets pas, j'en ai mis au début, bref je verrais çà demain soir

nous avons pas eu autant de soleil qu'hier toujours le ciel voilé

j'appréhende ce soir car mon mari part au boulot à 19h15 et travaille de nuit j'aime pas être toute seule

:-*  ... Courage ... Je n'aime pas être seule le soir aussi ... Mon homme rentre vers 22h ... Il est du soir  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies