Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Coucou

Moi j' ai appris à être seule! pas toujours évident, contente d' avoir mon petit chien.

Nadia

moi j'ai peur depuis notre cambriolage et parce que j'habite en plein milieu de champ je n'ai pas de voisin, mais bon faut faire avec pas le choix
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

J'habite en centre ville ... Mais je ne suis pas une solitaire  ::)  Quand les enfants sont ciuchés ... Je tourne en rond ... Et je rumine  :-\

Nadia

bon courage adelouca pour ta soirée je vais aller m'occuper devant la télé :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

;)  Bonne soirée Nadia ... Tout le monde dort ici ... Je vais faire comme toi ... Et attendre mon prince charmant  ;D

Adelouca17

::) Il paraîtrait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... Madeleine ce matin tente l'expérience ... Avec un levé un 5h30 ... Elle refuse obstinément de s'endormir à nouveau  ;)  Donc ... Bonjour à tous et bonne journée  :-*

Laurence91

Bonjour!

Moi aussi réveillée tôt! par un sms! mdr! une erreur pour un événement qui est demain.............. bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Nadia

bonjour au fofo

laurence ma fille est sur Paris demain pour une marche contre Endométriose la maladie qu'elle a départ de la gare Montparnasse c'est peut-être çà ton sms

adelouca bon courage pour ta journée
:-* :-* :-*

zorah0412

un petit coucou au fofo!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est cool les vacances bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

non ! mon sms c'est mon annviv en avance! bbbo bbbo bbbo

Nadia

coucou zorah profites bien du beau temps pour te requinquer  :-* :-* :-*

ok laurence et c'est quand que tu vieillie  :D

ma douleur au mollet le médecin veut une échographie doppler car il a peur à une phlébite ou une déchirure, comme il me dit c'est pas normal qu'une crampe dure aussi longtemps donc je vais prendre rendez-vous demain matin

Laurence91

Coucou Nadia

Vas voir dans les prochains événements..............lol

Nadia

j'ai été voir laurence mais çà ne donne pas la date :-\

Laurence91

Citation de: Nadia le 12 Mars 2014 à 20:48

ben je le sais................que ça ne donne pas la date! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) c' est bientôt

Nadia

Citation de: Laurence91 le 12 Mars 2014 à 20:50
Citation de: Nadia le 12 Mars 2014 à 20:48

ben je le sais................que ça ne donne pas la date! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) c' est bientôt

CHIPIE ;) ;) ;)

Laurence91

Rosy11

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour au fofo

cette après midi rendez-vous en urgence à 14h pour une écho doppler car mon médecin à peur à une phlébite , j'en ai jamais fait mais je penses que j'aurais mal tout le temps si c'était çà, donc pas de maison de retraite cet après midi car il fallait que j'y sois à 13h30 pour le loto

on vieillit mal bon diou :-\

Laurence91

hé oui ma pauvre Nadia!  je croise les doigts pour toi xxl! xxl! xxl! xxl! espérons que ça ne soit pas une phlébite!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

ni phlébite ni déchirure ce serait dû à la crampe mais si malgré les médicaments la douleur persiste il faudra refaire une écho de contrôle
[/size]ouf je suis soulagée
[/size]en rentrant je me suis mise à faire du tri et mes poussières il me reste les wc et la cuisine à faire et 3 à 4 pièces de linge à repasser :-* :-* :-*

Laurence91

Nadia

stop! tu as mal!  ménages toi! suis contente que ça ne soit rien de tout cela! ouf xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

oui ma lolo çà y es j'ai arrêtée de travailler mes endives au gratin sont au four et pour le reste on verra çà demain après midi car demain matin c'est corvée de courses

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies