Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou ma Rosy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde :-* :-* :-*

coucou biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

presque plus mal au mollet, les anti-inflammatoires font leurs effets
pour la dépression je vais mieux depuis qu'on a baissé un médicament et mon pharmacien qui me connait bien m'a donné comme à bernard la même cure de vitamines très efficace, il faut que je garde le nom d'ailleurs dans mon dossier pharmacie

je suis retournée achetée de la laine samedi matin car plus rien à faire, les 4 pelotes 14€ donc çà peut aller, je vais tricoter une écharpe à froufrou en noire et blanche pour ma fille et je fais un pull que je donnerais au secours populaire, car mon petit fils ne porte pas de pull en laine çà le gratte, mais bon faut bien que je m'occupe et comme pour le moment j'arrive toujours pas à relire donc une fois tout fait dans la maison je vais pas en inventer d'autre

aujourd'hui pas de soleil ciel couvert je sais pas si çà va se lever et chez toi comment est le temps et que fais tu de beau aujourd'hui?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je suis contente que ça va un peu mieux !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas de soleil non plus chez moi !

Comme je repars en vadrouille ce week-end, c'est un peu la course..... :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bon je vais aller manger et mettre une veste car j'ai froid dans le dos
peut-être à plus tard dans l'après midi ma biquette, tu repars vendredi???

zorah0412

Bonjour fofo!!!
dans la bonne humeur sera pousser mémé dans les orties, mais bon! :P

Nadia, Biquette a une vie bizarre, tu sais bien!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Nadia

oui ma zorah notre biquette à une vie dissolue :D :D :D :D

zorah0412

Et encore pire!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Alors, ça se précise cette venue à Manhattan? ;)

biquette59

Rosy11

biquette59

Adelouca17

;)  Bonjour à tous ... Pardon de ne pas être venue ces derniers jours ... Madeleine a eu sa visite pour ses 3 mois ... Et  :-\  Seulement 300g de prise de poids ... La pédiatre m'a aussitôt orientée vers une prise de biberon avec du lait artificiel ... Ce que je ne veux pas ... Depuis je tente de relancer la lactation  ::)  Avec l'aide de ma sage femme ... Hier elle a été pesée (Madeleine hein  >:D  Pas la sage femme !!!) et seulement 20g de pris ... Mais depuis hier soir elle tête mieux  :P ... À suivre ...
Et Monsieur chéri est parti à la banque mettre en place tous les prélèvements ...
J'ai eu aussi le fin mot de l'histoire pour mes relances de ma LOA ... Je mettrais aujourd'hui un petit laïus sur mon post ...
Bonne journée à tous  :-*

biquette59

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il y a des hauts et des bas dans l'allaitement, ne lâchez pas !  xxl! xxl!

Adelouca17

C'est sûr ... C'est tellement déstabilisant ... Elle sera à nouveau pesée vendredi  xxl!

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 18 Mars 2014 à 10:30
C'est sûr ... C'est tellement déstabilisant ... Elle sera à nouveau pesée vendredi  xxl!

C'est normale que la puce ne prend pas beaucoup, votre lait est entrain de changer, il faut lui laisser le temps de repartir !

Je comprends que c'est déstabilisant car on se pose beaucoup de questions!

Mais, ne lâchez pas, ça va repartir !  :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

;D  Merci de vos encouragements ... Je ne lâche pas  ;)  Comme pour tout le reste  bbbo Je picole ... Mise au sein +++ ... J'évite de cogiter ... Etc ... Etc ...  :-*

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 18 Mars 2014 à 10:42
;D  Merci de vos encouragements ... Je ne lâche pas  ;)  Comme pour tout le reste  bbbo Je picole ... Mise au sein +++ ... J'évite de cogiter ... Etc ... Etc ...  :-*

Essayer de vous reposer un peu !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

;)  Ça ... C'est le plus compliqué pour moi ... :P  J'ai énormément de mal  :-\  Du coup le soir je tombe comme une masse  ::)  ... Je dois pourtant ré-organiser mon emploi du temps ...

Nadia

bonjour tout le monde

zorah pour notre venue vers chez toi, bernard attends plus que son nouveau contrat à signé avec tout ce qu'il a demandé écrit dessus, mais faut pas être pressé avec eux il a relancé hier, mais de toute façon pour le moment toutes les maisons que je trouve sur le bon coin sont ou libres de suite ou à partir du 1er juin, je penses que l'on trouvera quelque chose à louer qu'a partir de juin juillet "enfin j'espère, cela me stress un peu car peur de pas trouver quand on va vouloir et puis on veut pas passer par une agence car autant de frais que le mois de caution et le loyer, donc hors de question il faut qu'on trouve avec un  particulier

bon je vais aller mettre la table et manger avec mon plus jeune fils qui est revenu à la maison depuis hier, sa copine laisse son appartement entre mi et fin avril

bon courage adelouca :-*

biquette59

BRUYERE

Courage Adelouca !! Sans la sevrer totalement, tu pourrais peut-être juste remplacer la tétée du soir par un seul biberon a un peu costaud ???

çà marche plutôt bien l'allaitement mixte..  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies