Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

un peu mélancolique ce soir je vais aller tricoter pour changer


bonne soirée au fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11


biquette59


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde
coucou ma biquette quel temps chez toi, nous c'est couvert et plus frais on dirait même qu'il va pleuvoir
j'ai prévenu la bénévole avec qui j'ai bu un café hier que si elle me voyait pas à 14h c'est que je retournerais pas à la maison de retraite, pour le moment aucune motivation ni envie
je sais pas comment je vais occuper ces deux après midi en plus des autres jours et comment je vais m'occuper pour ne pas m'énerver à rien faire, tricoter c'est bien mais je vais pas faire tout le temps que çà, il faudrait que je me remette à lire et faire mon canevas qui est commencé depuis 2 ans mais plus facile à dire qu'a faire :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


biquette59

Citation de: Nadia le 02 Avril 2014 à 12:02
bonjour tout le monde
coucou ma biquette quel temps chez toi, nous c'est couvert et plus frais on dirait même qu'il va pleuvoir
j'ai prévenu la bénévole avec qui j'ai bu un café hier que si elle me voyait pas à 14h c'est que je retournerais pas à la maison de retraite, pour le moment aucune motivation ni envie
je sais pas comment je vais occuper ces deux après midi en plus des autres jours et comment je vais m'occuper pour ne pas m'énerver à rien faire, tricoter c'est bien mais je vais pas faire tout le temps que çà, il faudrait que je me remette à lire et faire mon canevas qui est commencé depuis 2 ans mais plus facile à dire qu'a faire :-* :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ici aussi, temps couvert !  :P :P

Bonne après-midi à toi si tu vas à la maison de retraite !  :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

Bonjour à tous ...  ;D  Fin de sieste pour mes 2 plus jeunes  ::)  C'est parti mon kiki  bbbo


biquette59

Citation de: Adelouca17 le 02 Avril 2014 à 15:35
Bonjour à tous ...  ;D  Fin de sieste pour mes 2 plus jeunes  ::)  C'est parti mon kiki  bbbo

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

nous avons finalement eu du soleil et 20°, là par contre le ciel se charge un peu de nuage et il fait lourd comme un temps orageux


bonjour adelouca pas trop dur les mercredis, tu en a qui vont à l'école?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75

Bah moi je vais dire Bonsoir Fofo ;) un peu décalée notre Zo depuis le changement d'horaire ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: CLO75 le 02 Avril 2014 à 19:12
Bah moi je vais dire Bonsoir Fofo ;) un peu décalée notre Zo depuis le changement d'horaire ;)


ben non, je rentre du boulot  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

après une famille de 7 dans le chemin de sanglier hier soir nous avons un faisan qui a élu domicile dans notre cour depuis plusieurs jours et qui chante mais même la nuit il est très beau


bonsoir ma zorah pas trop fatiguée après cette longue journée, c'est ce matin que tu avais une réunion???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 02 Avril 2014 à 20:19
après une famille de 7 dans le chemin de sanglier hier soir nous avons un faisan qui a élu domicile dans notre cour depuis plusieurs jours et qui chante mais même la nuit il est très beau   Super!!!!!!!! j'adorerais!!!!!


bonsoir ma zorah pas trop fatiguée après cette longue journée, c'est ce matin que tu avais une réunion???


Non pas trop fatiguée..
Toujours du mal à me lever le matin mais suis habituée!


Oui réunion! et encore une demain.... :P :P :P :P


j'y passe ma vie ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 02 Avril 2014 à 20:19
après une famille de 7 dans le chemin de sanglier hier soir nous avons un faisan qui a élu domicile dans notre cour depuis plusieurs jours et qui chante mais même la nuit il est très beau

Tu vas pas le passer à la cocotte, hein nadia ?  >:D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 02 Avril 2014 à 20:24
Oui réunion! et encore une demain.... :P :P :P :P


j'y passe ma vie ;D

Ben, c'est normal, t'as dit que t'étais PDG.............. ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Avril 2014 à 20:29
Citation de: zorah0412 le 02 Avril 2014 à 20:24
Oui réunion! et encore une demain.... :P :P :P :P


j'y passe ma vie ;D

Ben, c'est normal, t'as dit que t'étais PDG.............. ;D ;D ;D ;D ;D


viiii....Plus D'argent Garanti!!! :D :D :D :D :D :D


je suis surtout dans uns boite, comme bien d'autres, où nous souffrons de réunionite >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 02 Avril 2014 à 20:26
Citation de: Nadia le 02 Avril 2014 à 20:19
après une famille de 7 dans le chemin de sanglier hier soir nous avons un faisan qui a élu domicile dans notre cour depuis plusieurs jours et qui chante mais même la nuit il est très beau

Tu vas pas le passer à la cocotte, hein nadia ?  >:D


ben non je suis incapable ainsi que bernard de tuer et nettoyer une bestiole et je sais même pas comment çà se cuisine, non puis il est trop beau
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies