Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo nous sommes sous la pluie depuis ce matin y'en a marre :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Mai 2014 à 12:14
bonjour au fofo nous sommes sous la pluie depuis ce matin y'en a marre :-*

pô moi! ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Nadia

ce n'est plus de la pluie c'est des cordes depuis plus 1 heure
tu as bien de la chance ma zorah à moins que depuis ce soit arrivé aussi par chez toi :-\

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Mai 2014 à 16:54
ce n'est plus de la pluie c'est des cordes depuis plus 1 heure
tu as bien de la chance ma zorah à moins que depuis ce soit arrivé aussi par chez toi :-\

ben non, rien de la journée!
;)

loganserval

ben moi partie sous beau soleil et rentrée sous des trombes d'eau....
j'ai la mèche qui frise  ;D
loganserval

Nadia

bon je vais aller manger avec mon homme car après il part au boulot pour la nuit donc je repasses après

Laurence91

Coucou

Moi de la grisaille, de la fraicheur, mais pas de flotte! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: loganserval le 28 Mai 2014 à 18:39
ben moi partie sous beau soleil et rentrée sous des trombes d'eau....
j'ai la mèche qui frise  ;D
loganserval

Moi, s'il pleut, c'est jackson five!  >:D

Rosy11

Comailles

Laurence91

Nadia

bonjour au fofo
chez nous temps gris pour pas changer :-\

Laurence91

ha pas cool! pour l' instant, fais beau ! je touche du bois! bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

zo levée midi..... ;D

Il faisait peut être beau ce matin  :D

Laurence91

moi aussi il FAISAIT beau............................

Nadia

le soleil a enfin pointé le bout de son nez vers 17h30 mieux vaut tard que jamais

zo a fait une grosse nuit de sommeil :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Mai 2014 à 19:09
le soleil a enfin pointé le bout de son nez vers 17h30 mieux vaut tard que jamais

zo a fait une grosse nuit de sommeil :-* :-* :-*

Oui, et une sieste!!!  ;D

Nadia

bon nous allons manger je reviens après ;)

Laurence91

Nadia

bonjour

j'ai un énorme cafard car je crois que notre dernier qui est revenu vivre à la maison nous ment pour le boulot, cela fait 2 ans qu'il nous mène en bateau avec l'armée et la gendarmerie alors que je suis persuadé qu'il recrute
là il nous avait dit qu'il devait commencer en juin chez un maraîcher, je viens d'appeler chez le maraîcher ils ont finit de recruter depuis mars et les gens ont commencé  à travailler au mois d'avril

mon mari m'a dit que si çà continuait il le mettrait à la porte,je sais pas si il le ferait mais moi je pourrais pas, même si je suis en colère contre lui c'est mon fils, si vous saviez comme j'ai mal je pleure, j'ai la gorge serrée je ne vois même plus l'écran

j'aurais qu'une envie prendre un cachet et aller dormir pour ne plus penser à rien

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mai 2014 à 17:46
bonjour

j'ai un énorme cafard car je crois que notre dernier qui est revenu vivre à la maison nous ment pour le boulot, cela fait 2 ans qu'il nous mène en bateau avec l'armée et la gendarmerie alors que je suis persuadé qu'il recrute
là il nous avait dit qu'il devait commencer en juin chez un maraîcher, je viens d'appeler chez le maraîcher ils ont finit de recruter depuis mars et les gens ont commencé  à travailler au mois d'avril

mon mari m'a dit que si çà continuait il le mettrait à la porte,je sais pas si il le ferait mais moi je pourrais pas, même si je suis en colère contre lui c'est mon fils, si vous saviez comme j'ai mal je pleure, j'ai la gorge serrée je ne vois même plus l'écran

j'aurais qu'une envie prendre un cachet et aller dormir pour ne plus penser à rien

:P :P :P :P :P :P :P :P  zut..........

petite conversation tut de même avant de mettre à la porte :P

Il a peut être honte! ;)

Nadia

zorah je pourrais jamais le mettre à la porte, j'ai déjà eu un frère SDF çà me faisait atrocement mal alors mon fils ma chair je peux pas, ce qui me fait peur aussi c'est qu'il y a quelques années il a fait un prêt jeune étudiant de 15000€ pour finalement abandonner par deux fois ces études et le prêt doit commencer à être remboursé en aout ddde cette année par mensualité de 271€, comment çà va se passer si il ne travaille pas il ne touche plus rien du tout à le droit à rien

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies