Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: Nadia le 30 Mai 2014 à 18:02
zorah je pourrais jamais le mettre à la porte, j'ai déjà eu un frère SDF çà me faisait atrocement mal alors mon fils ma chair je peux pas, ce qui me fait peur aussi c'est qu'il y a quelques années il a fait un prêt jeune étudiant de 15000€ pour finalement abandonner par deux fois ces études et le prêt doit commencer à être remboursé en aout ddde cette année par mensualité de 271€, comment çà va se passer si il ne travaille pas il ne touche plus rien du tout à le droit à rien

Vous etes cautionnaire sur ce pret Nadia ?

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: Comailles le 30 Mai 2014 à 18:23
Citation de: Nadia le 30 Mai 2014 à 18:02
zorah je pourrais jamais le mettre à la porte, j'ai déjà eu un frère SDF çà me faisait atrocement mal alors mon fils ma chair je peux pas, ce qui me fait peur aussi c'est qu'il y a quelques années il a fait un prêt jeune étudiant de 15000€ pour finalement abandonner par deux fois ces études et le prêt doit commencer à être remboursé en aout ddde cette année par mensualité de 271€, comment çà va se passer si il ne travaille pas il ne touche plus rien du tout à le droit à rien

Vous etes cautionnaire sur ce pret Nadia ?

bonjour comailles non nous ne sommes pas cautionnaire mais comment cela va t'il ce passer justement avec sa banque je n'y connais rien au prêt jeune étudiant

Comailles

Nadia, cela serait mieux si on en parlait sur votre fil ;)
Sur votre fil, faites nous en resumé de cette histoire.

zorah0412

Citation de: Comailles le 30 Mai 2014 à 18:49

D"ac avec Comailles!
et on aurait besoin de connaitre les modalités de ce crédit ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2014 à 18:56
Citation de: Comailles le 30 Mai 2014 à 18:49

D"ac avec Comailles!
et on aurait besoin de connaitre les modalités de ce crédit ;)

je dois donc reprendre son contrat de prêt pour voir et vous avez besoin de quoi exactement car il y a énormément de pages
merci à vous j'arrête pas de pleurer j'ai peur et je l'aime

Nadia

Nadia

je vais essayer d'aller manger mais j'ai pas faim pourtant je repasse après vous lire pour voir si vous m'avez demandé quelque chose sur mon fil

zorah0412

Nadia, pas de panique!!!
il faut récupérer les modalités de ce prêt..... ;)

Par ailleurs, il va falloir parler à votre fils....sans s'énerver...OK?

On va s'en sortir.... ;)

zorah0412

Nadia! oui on a besoin de précisions......... ;)

On va s'en sortir mais il faut avoir des précisions! ;)

Et que monsieur ne s'emporte pas!!! ;)

Je ferais pareil pour mon fils! ;)

Nadia

Nadia

à tout le fofo

et oui je suis tombée de mon lit depuis 5h30 et très mal dormi et pas longtemps, mon cerveau est en ébullition depuis hier soir

je voudrais remercier, zoarah, comailles et longeval pour avoir été présent hier soir avec moi sur mon fil

à plus tard :-* :-* :-*

Nadia

Laurence91

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

zo levée tôt....
J'ai fait plein de truc inutiles ce matin.. :P

Je vis siester dans 15 mn :P :P :P :P :P :P :P

et en plus, je me crois dimanche...donc dépression assurée!!!! :D :D :D :D :D

Nadia

temps mitigé entre soleil timide et nuages à quand le beau temps

ce week-end nous partons dans notre ancienne région pour les 30 ans d'une nièce et dans 3 semaines nous serons déjà en vacances dans le sud nous partons le 20 juin, location du CE avec chèques vacances

Laurence91

Bonjour,

Ici aussi temps mitigé,  le soleil et la chaleur bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

Citation de: Nadia le 03 Juin 2014 à 09:55

temps mitigé entre soleil timide et nuages à quand le beau temps

ce week-end nous partons dans notre ancienne région pour les 30 ans d'une nièce et dans 3 semaines nous serons déjà en vacances dans le sud nous partons le 20 juin, location du CE avec chèques vacances

J'aime beaucoup ton coeur décoré bbbo
COCCINELLE

Nadia

merci lyre cela mets un peu de gaieté sur le fofo

lollipop13

zorah0412

lollipop13

bonjour!!
dsl hier je ne suis pas resté longtemps, ma fille est malade depuis 18h, jusqu'a 39°5 de fievre et difficile a faire baisser :-\
j'attend 8h pour aller chez le doc
du coup nuit très courte

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies