Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Coucou Nadia,

Tu peux m' en dire plus sur ces cahiers de dessins?

Nadia

tu les trouve dans les leclerc culturel ou sur amazon sur le net

tu en à plusieurs modèles, moi le mien c'est des fleurs, des jardins, des oiseaux, tu les colories  au feutres , crayons de couleur ou peinture, moi j'ai pris des crayons de couleur gras, les dessins sont assez minutieux pour la plupart, tu fais les couleurs que tu veux à toi d'avoir de l'imagination et cela te permets d'être tellement concentré que tu ne penses à rien d'autre et que le temps passe vite
j'essai de prendre une photo de ce que j'ai fait et de la mettre sur le forum comme çà tu verras ce que c'est

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou ma biquette on se loupe tout le temps ;)

Nadia

biquette59

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Com !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Nadia

bonjour tout le monde

6h c'est l'heure ou je me recouchais car impossible de dormir de 4 à 6 h
biquette et comailles vous êtes tombées du lit ;)

biquette59

Citation de: Nadia le 20 Juillet 2014 à 10:14
bonjour tout le monde

6h c'est l'heure ou je me recouchais car impossible de dormir de 4 à 6 h
biquette et comailles vous êtes tombées du lit ;)

Ben non, c'est mon heure normale ma p'tite Nadia !  ;) ;)

Rosy11

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Rosy11

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Rosy11

biquette59

Nadia

biquette59

Nadia

le fofo
coucou biquette je te vois connectée :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comment vas-tu ?

Nadia

je vais bien ma biquette

ce matin j'ai fais toutes mes poussières et je me suis occupé aussi de mon linge, bernard est en peinture dans la maison il est en repos aujourd'hui et demain, j'espère que se sera sec pour refermer les fenêtres ce soir

bon je vais aller mettre le couvert et manger avec mon chéri

je sais pas encore ce que je vais faire cet après midi

bonne journée ma biquette peut-être à plus tard  :-* :-* :-*

biquette59

ça devrait être bon pour les peintures vu la chaleur qu'il fait !  xxl! xxl!

Bonne journée à vous deux !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci ma biquette pour le moment la fenêtre n'est pas sèche mais on a encore le temps d'ici ce soir

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies