Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

zorah j'espère que tout c'est bien passé pour ton fiston et que tu trouves pas trop l'appartement vide ce soir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

Arwen

Salut la foule, en vacances pour 2 semaines, bonne rentrée à tous  >:D >:D bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bisane

Mais c'est qu'elle nous narguerait !!!!  grrr grrr grrr grrr nananère nananère nananère nananère

Bonnes vacances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) BONNES VACANCES ARWEN -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

bisane

Arwen

KIlt fayot non pas du tout, nous avons la même culture musicale, alors rien que pour çà, il a toute mon estime  >:D >:D

Je pars demain en Bretagne rejoindre ma maman, et il parait qu'il fait super beau et chaud et surtout qu'il n'y a personne vu qu'ils sont tous rentrés ;D >:D >:D

bisane

Mais c'est qu'elle insiste, en plus !!!!  ccbat ccbat ccbat

Nadia

bonjour tout le monde et bonnes vacances en Bretagne arwen mon frère âiné y habite et ils ont très beau et le calme comme tu dis puisque les touristes sont partis

kilt 78

Citation de: bisane le 03 Septembre 2014 à 07:15
fayot !  >:D

M'enfin!!!!!!!!!

:-* :-* Kilt.

Nadia

bonjour kilt et les autres
temps tout gris mais pas de pluie

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

coucou ma biquette

alors comment tu va?  :-* de bernard

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies