Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

non! suis pas craneuse! je dis juste que j' ai eu de la chance........

Nadia

bonjour tout le monde

encore une belle journée faut en profiter
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Septembre 2014 à 12:14
bonjour tout le monde

encore une belle journée faut en profiter

Chez nous aussi soleil ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous!

un petit bonjour vite fait! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

Petit coucou vite fais , suis dans le lavage et ménage........

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Septembre 2014 à 13:38
Petit coucou vite fais , suis dans le lavage et ménage........

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon courage pour le ménache.........

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

tout le monde

ciel tout gris nous allons certainement avoir de la pluie c'était trop beau ce soleil j'espère que çà ne sera pas comme çà pour le déménagement lundi et mardi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous, c'est fait ....... il pleut déjà.......

J'espère que tu n'auras pas de pluie pour le déménagement !  xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour ma biquette

pas trop le moral ce matin avec le départ de mon fils cet après midi, je vais aller repasser mon linge malgré que je n'en ai pas du tout envie pourtant j'ai pas grand chose

peut-être à plus tard

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

il pleut des cordes pratique pour charger la voiture ::)

Smilysoul

Citation de: catsen le 17 Septembre 2014 à 20:52
demain sur france 3 à 20h50  il y a le film   Toutes nos envies
http://playtv.fr/programme-tv/509018/toutes-nos-envies/
donc ce soir ...
Pas très gai comme film pour se détendre  :P
ok ça parle du surendettement sujet déjà douloureux ... mais y rajouter ''la maladie'' du personnage de Marie Gillain ça fait beaucoup  :-\
mon passage préféré du film est lorsque le juge recherche le taux d'intérêt sur un dossier ... et reproche les petits caractères (voir un extrait à 1'06 de cette bande annonce)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19237468&cfilm=173428.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Par rapport au surendettement, le livre (auteur Emmanuel Carrère) était plus "pointu" et mieux documenté..Les adaptations au cinéma sont parfois assez réductrices ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

je profites d'un moment de calme avant que les déménageurs arrivent pour vous faire un ti coucou

je suis tellement stressée que je suis réveillée depuis 6h30 alors qu'ils arrivent entre 9h et 10h

je suis pressée d'être dans cette nouvelle maison entourée de monde même si le moment je ne connais personne encore

le temps est frais ce matin mais ils nous annoncent du soleil c'est déjà çà

bonne journée à vous et à plus :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde
çà y es nous sommes bien installés il me reste que 2 cartons à défaire

je reprends goût à la cuisine et je vais vous marquer ce que je fais ces jours ci ce midi pâtes fraîches au saumon fumé et crème fraîchece soir une quiche aux coquilles saint jacques et champignonsdemain midi des endives au gratin et béchamelet samedi midi du veau marengopour les autres repas c'est plus simple donc je vous les dit pasnous sommes allés faire nos courses dans un nouveau centre leclerc beaucoup plus grand que celui d'avant donc nous avons fait touts les rayons un par un pour trouver ce qu'ils nous fallait nous avons mis 2 heures aller retour compris bien sur il est beaucoup mieux que l'autre, il y a une laverie je vais pouvoir emmener mes couettes à laver, j'ai aussi commencer à repérer ce qu'il y a autour de chez nous grâceà un guide que j'ai eu à la mairie ainsi qu'un plan, j'ai vu ou étaient les boulangers, la poste, la pharmacie et le tabac pressebon je vais aller me préparer un bon bain à la lavande avec une musique douce et me mettre en pyjamaje repasse plus tard j'ai le temps bernard ne rentrant qu'a 21h15

j'espère que vous allez tous bien et que tout le monde profite de l'été indien qui j'espère va durer encore un peu

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Nadia

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Septembre 2014 à 20:35
merci smilysoul et sorah :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moi c'est zorah mais sorah, c'est très beau!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

zorah je te jure que je n'avais rien bu ni fumé avant d'écrire mais j'étais HS moqueuse :-\ :-\ :-\ :-* :-*

Lyre

Bonjour tout le monde et bonne journée. :-* :-* :-*
COCCINELLE

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies