Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour au fofo


tout à l'heure corvée de courses


biquette j'espère que ta grippe t'a pas trop empêchée de dormir cette nuit :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas beaucoup dormi mais ça va..... :P :P :P :P :P :P

Bonnes courses !  :-* :-* :-* :-*

Nadia

corvée faite et rangée j'ai pris de quoi faire un bon pot au feu et avec le reste de viande je ferais un hachis parmentier ;)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 20 Janvier 2015 à 12:09
corvée faite et rangée j'ai pris de quoi faire un bon pot au feu et avec le reste de viande je ferais un hachis parmentier ;)

Miam...Miam....Hachis parmentier !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

bonjour biquette nadia zorha et tout le fofo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Coucou les filles!  :-*


Alors Nadia, c'est quand que tu nous fais un petit lapin avec les oreilles qui frémissent dans la cocotte  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zozo


c'est pas dans mes menus pour cette semaine ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2015 à 19:21
Coucou les filles!  :-*


Alors Nadia, c'est quand que tu nous fais un petit lapin avec les oreilles qui frémissent dans la cocotte  >:D

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour tout le monde,passez une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

coucou rosie  ;)


bonjour au fofo
gelée blanche ce matin mais soleil et beau ciel bleu, j'en ai profité pour faire mes poussières et mes portes intérieur, puis comme j'avais des bananes qui se perdaient j'ai fais un cake banane,noix et jus d'orange


je vais finir les quelques pages de mon livre et me remettre dans le tricot, il me reste encore 1 pelote à tricoter


je vous souhaite un bon après midi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour le fofo


coucou biquette, j'espère que tu va mieux et que la grippe ne t'ennuie plus :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Pas encore guérie mais ça va mieux, et toi, comment vas-tu?

Nadia

çà allait mieux mais aujourd'hui est un jour sans çà arrive parfois j'ai ma fille qui vient manger avec ce midi, je vais lui apprendre à se servir de sa machine à coudre se sera plus facile pour faire ces doudous même si elle ce défends bien à la main, elle fait des coutures invisibles
je suis en train de boire un autre café et s'il faisait pas si froid j'irais fumer une cigarette dans le garage ,je n'ai pas fumer depuis le mois de septembre
je vais me remettre dans mes listes de produits que j'ai dans mes placards et mon congélateur puis voir pour mes menus à partir du 27/02 pour aller faire les courses le même jour


çà fait combien de jours que tu as la grippe????  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon allez je me bouge et je vais me mettre dans mes listes bonne après midi biquette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 23 Janvier 2015 à 10:44

çà fait combien de jours que tu as la grippe? ??? ;)

ça fait 15jrs......... :P :P :P :P :P :P :P :P

rosie

bonjour les filles,soigne toi bien biquette,et bon courage nadia :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Coucou Rosie,

ça faisait longtemps :D :D :D :D :D que deviens tu?



Oui Biquette c'est ça au moins  jours et encore  on tousse quelque temps après

par contre elle est pas virulente en fièvre :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies