Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Janvier 2015 à 10:18
bonjour tout le monde

des averses de neige mêlée à de la pluie depuis ce matin mais çà tient pas par terre heureusement pour une fois que je suis décidée à sortir cet après midi boire un café chez une amie près d'ou nous habitions avant, je passe chercher ma fille avant :-*

Bonne aprèm ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Idem ici, pluie et neige mêlée........ :P :P :P :P :P :P

Nadia

bonjour le fofo
pour le moment beau soleil et ciel bleu mais cela ne devrais pas durer vu qu'ils nous annoncent des risques d'averses de pluie grêle et des orages pour cet après midi, bon je vais aller préparer à manger pour que la gamelle de monsieur soit prête pour quand il va partir au boulot à plus tard

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

rosie

biquette59

rosie

salut les filles et le fofo  faites de bonnes crèpes et que cela saute bbbo bbbo :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour ou bonsoir

j'avais tout acheter pour faire des crêpes mais pas le courage pas grave se sera pour un autre jour pas besoin d'être à la chandeleur pour en faire ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo
de la neige en ouvrant les volets ce matin mais elle a déjà fondue ils en annoncent quelques petites chutes pour la journée mais rien de bien important :-*

zorah0412

chez moi aussi!
c'est surtout le nord du département qui est touché ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui c'est ce que bernard m'a dit en se levant y'a 30 mn de sa nuit

tu va mieux toi???

rosie

salut les filles,ici neige fondue a clermont ferrand par contre j'ai vu sur le puy de dome et il est bien enneigé :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: rosie le 03 Février 2015 à 12:13
salut les filles,ici neige fondue a clermont ferrand par contre j'ai vu sur le puy de dome et il est bien enneigé :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et 20 à 30 cms sur le Livradois Forez  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

en somme,bruyere,vous avez de la neige a vos pieds :D :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Viiiii..... ;) Et on s'enfonce bien ...

Température prévue demain matin - 7 à -8°.... çà commence à causer  ;D

biquette59

Citation de: BRUYERE le 03 Février 2015 à 19:09

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 03 Février 2015 à 19:09

tu m'étonnes!

passer son temps enlacée devant la cheminée avec ton mari >:D

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2015 à 19:17
passer son temps enlacée devant la cheminée avec ton mari >:D

Pour ce soir, çà va pas le faire ... Die Hard 4...  >:D >:D >:D je suis réfugiée politique sur le forum ;D ;D ;D

Nadia

zorah0412

coucou Nadia :-*

pas encore aux fourneaux? ;)

Nadia

non pas envie ce matin de grand chose c'est un jour sans, bernard arrive vers 12h45 j'ai juste du poisson et des frites à faire pour ce midi donc pas grand chose, je vais aller mettre au moins le poisson à cuire pour les frites çà attendra un peu
je vois mon psy cet après midi et heureusement car j'en ai bien besoin en ce moment je ne l'ai pas vu depuis début octobre et il m'avait trouvé bien à ce moment là, mais depuis la dépression de mon fils, la FIV raté de notre fille le départ du dernier rien ne va plus, je me lève le matin avec l'angoisse au ventre et çà dure toute la journée parfois je suis obligée de prendre de l'exomil pour calmer mes angoisses
la dépression est une maladie de M.... si un jour çà va à peu près bien on se dit tant mieux çà va continuer mais ce n'est pas le cas
vivement cet après midi
et toi ta grippe tu te sent un peu mieux j'espère? :-*

zorah0412

je suis à plat mais tant que je suis calée dans mon canap avec mon PC, ça va ;) Faut pas que je bouge....

En effet, dernière consultation avec psy en octobre, ça fait loin :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

je viens de nettoyer mes bêtises mon eau de cuisson de poisson est passée par dessus la casserole donc nettoyage en urgence

oui je trouve aussi que çà fait loin avec le spy là je vais lui demander un rendez vous au plus tard en avril à moins qu'il préfère me voir plus tôt puisque je vais pas bien du tout on verra bien

repose toi bien dans ton canapé ;)

zorah0412

Nadia

BRUYERE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nadia

en espérant que ton psy pourra t'aider efficacement xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies