Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

biquette59

Citation de: bisane le 15 Février 2015 à 07:51
Bonjour au fofo !!!  bbbo bbbo bbbo

Cafetière en panne...  >:( >:( >:( >:(

Et zut........... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Tu ne peux pas le faire à l'ancienne?

Laurence91

Citation de: bisane le 15 Février 2015 à 07:51
Bonjour au fofo !!!  bbbo bbbo bbbo

Cafetière en panne...  >:( >:( >:( >:(

Bonjour,

tu as bien allumé le bouton?  sans rire! une fois je m' étonnais que ma tassimo ne me faisait pas mon café, pour cause je n' avais pas poussé le bouton........sinon ok je sors.......mdr, tu as un pot et une chaussette?

Laurence11

Bonjour Chers Amis du FoFo .... :)

je passe en coup de vent, aujourd'hui je vais aller mettre ma peine en peinture sur une toile chez une amie qui vient de perdre son père, on va s'épauler ;)

Je vous embrasse :)

Laurence91

BRUYERE

Bon dimanche au fofo !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

çà m'est arrivé récemment çà la cafetière Senseo en panne.. Heureusement j'avais en réserve une vieille cafetière "à l'ancienne" comme dit Biquette (à Ch'Nord, le café faut pas rigoler avec çà.. :D)..

La Senseo a rejoint sur l'atelier de Mac Gyver tout ce qui devrait être réparé rapidement .. ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour le fofo

bisane le café vous attends à la maison si çà vous dit ;)

le temps est tout gris ici on va bien avoir de la pluie comme hier :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour tout le monde le ciel est gris mais les oiseaux chantent , le début du printemps ?

biquette59

Citation de: BRUYERE le 15 Février 2015 à 09:25
(à Ch'Nord, le café faut pas rigoler avec çà.. :D )..

Primordial chez nous le café !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Nadia le 15 Février 2015 à 09:39
le temps est tout gris ici on va bien avoir de la pluie comme hier :-*

Un peu de soleil pour l'instant, ma p'tite Nadia  :-* :-* :-* :-* mais ça va partir à la pluie !  :P :P :P :P :P :P

ombrelle69

Bonjour le fofo !

Je me suis réveillée avec ma petite fille collée tout contre moi  :D :D :D

iki

Bonjour tout le monde  :) :-*

Hum... ai fait une grosse grasse mat' rho la la la ... ! Ce sont mon chat et ma fille qui sont venues me signifier qu'il était temps que je me lève, en douceur, hhhmmmmmm  ;)
Je vous souhaite à toutes et tous un chouette dimanche malgré les nuages gris dans le ciel et dans nos têtes  ---!!! :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Bonjour,

ici aussi grisaille mais pas de flotte pour l' instant......moi je reste au chaud avec ma grippe qui ne me lâche pas, elle est tenace cette année!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 15 Février 2015 à 10:33
Bonjour,

ici aussi grisaille mais pas de flotte pour l' instant......moi je reste au chaud avec ma grippe qui ne me lâche pas, elle est tenace cette année!

Ben oui, reste bien au chaud ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, elle est tenace la grippe cette année !  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

biquette59

Citation de: iki le 15 Février 2015 à 10:13
Je vous souhaite à toutes et tous un chouette dimanche

Un bon dimanche à vous aussi, Iki !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Tiens je vais reprendre un café à votre santé!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 15 Février 2015 à 10:40
Tiens je vais reprendre un café à votre santé!

J'vais en reprendre un avec toi ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Merci biquette.......encore une journée au chaud........marre d' être malade! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

nous venons avec bernard de prendre un petit café aussi pour vous accompagner

bon rétablissement laurence et reposes toi bien

bon depuis que je suis levée je sais pas mais je tourne en rond et je n'ai pas encore pris ma douche, j'ai quand même préparée la gamelle de mon homme car il part bosser dans quelques minutes

je repasse plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Oui Laurence, tenace et "méchante" la grippe cette année, alors beaucoup de repos et rester bien au chaud, ce sont les meilleures stratégies ;-)

Ici, 2 enfants malades sur 3, j'en ai marre d'être entourée de malades grrr  grrr (comment ça mère indigne... ???;D ;D ;D )

Laurence91

IKI  sont gentils s' ils ne vous la refile pas! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

iki

On parie combien qu'ils vont me refiler leurs crobes quand ils vont partir chez leur grand-mère avec leur père.... 5 jours de tranquillité qui ne serviront qu'à rester sous la couette... M'ont déjà fait le coup hein !  >:D ;D ;D ;D ;D

Laurence91

Citation de: iki le 15 Février 2015 à 12:50
On parie combien qu'ils vont me refiler leurs crobes quand ils vont partir chez leur grand-mère avec leur père.... 5 jours de tranquillité qui ne serviront qu'à rester sous la couette... M'ont déjà fait le coup hein !  >:D ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: Laurence91 le 15 Février 2015 à 08:37tu as bien allumé le bouton?
Le bouton rouge a flamboyé magnifiquement... mais rien ne s'est passé !  :P :P :P
J'ai donc fait chauffer de l'eau dans une casserole...
J'ai un vieux bouzin ( ;) Zor, c'est toi qui m'a appris ce mot...) de cafetière électrique sans la moindre option...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bon café quand même!

Bon j' ai fini de déjeuner et me fais un petit café, j' en offre un de bon coeur avec qui veut le boire avec moi.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies