Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Laurence91

Citation de: biquette59 le 16 Février 2015 à 12:04
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coucou, c' est à cette heure là que tu arrives touaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Laurence91

Comment vas ce matin? ici fais gris, moche, froid........et toi dans le nord?

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 12:17
Comment vas ce matin? ici fais gris, moche, froid........et toi dans le nord?

Ben, il fait gris et brouillard........ :P :P :P :P

Nadia

bonjour tardif mais malgré le manque de motivation j'ai passé l'aspirateur et la serpillière, regarder mes recettes, préparer mes menus et fait ma liste de courses pour mercredi après midi
temps légèrement gris mais ils nous annoncent de la pluie pour cette après midi
bon je vais me décider à aller manger

je vous invite après pour le
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Laurence91

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Février 2015 à 12:36
bonjour tardif mais malgré le manque de motivation j'ai passé l'aspirateur et la serpillière, regarder mes recettes, préparer mes menus et fait ma liste de courses pour mercredi après midi
temps légèrement gris mais ils nous annoncent de la pluie pour cette après midi
bon je vais me décider à aller manger

je vous invite après pour le

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'arrive pour le café !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

biquette59

Laurence91

Citation de: biquette59 le 16 Février 2015 à 12:56
Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 12:52
tu te télétransporte? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Viiiiiiii.......Biquette est capable de tout !  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ok je te prends au mot! on t' attend le 11/04.......

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 13:07
Citation de: biquette59 le 16 Février 2015 à 12:56
Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 12:52
tu te télétransporte? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Viiiiiiii.......Biquette est capable de tout !  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ok je te prends au mot! on t' attend le 11/04.......

On verra......On verra......Je ne promets rien !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

snifff, je te croyais capable de tout?

biquette59

Laurence91

Nadia

le café est servi mesdames
après je vais aller m'enrouler dans mon plaid dans le canapé devant la télé, j'ai du prendre un 1/2 e****l car une légère crise d'angoisse montait, je crois que c'est la télé qui va me regarder et pas le contraire

biquette si tu puvais venir le 11/04 se serait cool :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Février 2015 à 13:15
le café est servi mesdames
après je vais aller m'enrouler dans mon plaid dans le canapé devant la télé, j'ai du prendre un 1/2 e****l car une légère crise d'angoisse montait, je crois que c'est la télé qui va me regarder et pas le contraire

biquette si tu puvais venir le 11/04 se serait cool :-*

Reposes-toi ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je verrais pour le mois d'avril....... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Laurence91

Merci pour le café Nadia, moi aussi avec ma grippe, je me met dans le canapé et la télé me regarde!

Regardes avant, car les billets de train moins cher longtemps à l' avance.......à la cafétéria, je te paierai un coup de rouge! lol

biquette59

Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 13:35
Merci pour le café Nadia, moi aussi avec ma grippe, je me met dans le canapé et la télé me regarde!

Regardes avant, car les billets de train moins cher longtemps à l' avance.......à la cafétéria, je te paierai un coup de rouge! lol

Ok ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Bonne sieste et soigne-toi bien !

rosie

bonjour au fofo,reste t'il un peu de café?tant qu'a toi lolo soigne toi bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

iki

Y'a un de ces trafic de grains de café ici....................................  ffouR ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

biquette59

Citation de: iki le 16 Février 2015 à 15:54
Y'a un de ces trafic de grains de café ici....................................  ffouR ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence11

Citation de: rosie le 16 Février 2015 à 15:44
bonjour au fofo,reste t'il un peu de café?tant qu'a toi lolo soigne toi bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Suis pas malade, j'ai juste un pb de fuite d'eau :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies