Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

oups, c' est laurence 91! mouaaaaaaaaaaaaaaaa qui as la grippe! faut suivre! mdr

Nadia

y'a toujours du café à la maison à longueur de jour pour ceux que cela intéresse


c'est vrai qu'entre la cafetière de bisane qui tombe en panne, les fuites d'eau et la grippe on a de qui discuter :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Et quand on ne court pas après le café qu'as tu d'autre a à proposer ?


Laurence91


agathe


Laurence91


yveline

je vous aurai bien rejoint pour un cafe, un chocolat, un thé ou même un verre d'eau, mais je crains d'habiter un peu loin de vous, je vis dans la drôme alors par rapport à vous c'est peut être pas la porte à coté  :o

Laurence91

Citation de: yveline le 16 Février 2015 à 20:08
je vous aurai bien rejoint pour un cafe, un chocolat, un thé ou même un verre d'eau, mais je crains d'habiter un peu loin de vous, je vis dans la drôme alors par rapport à vous c'est peut être pas la porte à coté  :o

ce n' est que virtuel..................pour la plupart, je ne sais pas ou elles sont! mais pas grave!

yveline

oui c'est pas grave, c'est vrai que l'on ne se connait pas, sauf les échanges par le forum, mais on a l impression que l'on se connait depuis longtemps, est ce à cause de nos galères a peu près identiques ? mais on est moins solitaire, et ce forum nous aide beaucoup

Nadia

Citation de: agathe le 16 Février 2015 à 19:03
Et quand on ne court pas après le café qu'as tu d'autre a à proposer ?


chocolat chaud, jus d'orange, bière, vins mais avec modération :D je n'ai jamais de thé à la maison nous n'en buvons pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 16 Février 2015 à 20:08
je vous aurai bien rejoint pour un cafe, un chocolat, un thé ou même un verre d'eau, mais je crains d'habiter un peu loin de vous, je vis dans la drôme alors par rapport à vous c'est peut être pas la porte à coté  :o


oui yveline comme le dit laurence 91 c'est du virtuel mais parfois çà fait du bien de se sentir moins seule derrière son écran et l'on partage quand même quelque chose qui nous fait nous connaitre un peu plus même si on ne sait jamais vu pour certaines ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Ok pour le jus d'orange d'ananas , de raisin, d'abricot ainsi qu pour le cholat voir une bière quand il fait chaud, je crois que je vais varier les plaisirs.....

Arwen

Un bon verre de vin blanc ou du cidre c'est le pied total  xxl! xxl! xxl!

Laurence91


unagirade

#16539
Bonne journée à tous et toutes , une petite pensée pour ceux et celles qui seront aux obsèques
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Triste journée aujourd'hui !  ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Ma Zo, tu m'excuseras si aujourd'hui je n'ai pas le moral !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




BRUYERE

#16541
Temps toujours gris et triste en accord total avec mon état d'esprit..

Je ne désespère cependant pas d'apercevoir un petit rayon de soleil en début d'a-midi... tel un clin d'œil malicieux pour nous signifier que la vie continue et que malgré tout elle est quand même belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour tout le monde


Triste journée .......en accord avec le temps et le moral!

je vous offre un petit café?

nat83

Triste journée, il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...


Citation de: biquette59 le 17 Février 2015 à 06:58
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Triste journée aujourd'hui !  ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Ma Zo, tu m'excuseras si aujourd'hui je n'ai pas le moral !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






Bisous à toi Biquette, courage!
I wish my money would just have sex and multiply!

Laurence11

Vient d'arriver au bureau et depuis environ 2h .... je chante la la la La Grande Zorah la la la .... inutile de me demander qui me la mise dans la tête ;)


Force et Courage à tous ceux qui seront la-bas avec elle et Force et Courage à tout ceux qui seront ici .... aussi avec elle.


Une de mes amies à donné naissance cette nuit avec 3 semaine d'avance à une petite Bénédicte, ainsi va la vie.


Je t'aima ma Zo.  :-*

agathe

une journée qui démarre avec le soleil, un petit clin d'œil pour cet après midi, en attendant don

ombrelle69

Bonjour au fofo...
Dure journée, le moral est en berne et l'émotion immense. Toutes nos pensées vont dans la même direction  :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tardif mais je me suis occupée l'esprit et les mains ce matin car mon coeur est comme le temps gris et  venteux, un petit rayon de soleil pour cet après midi nous ferais encore plus penser à notre zo çà voudra dire qu'elle nous fait un clin d'oeil
difficile d'être forte aujourd'hui j'ai de la peine à avaler ma salive, je sens que cela va être dur cet après midi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour le fofo
o
je n'arrete pas de penser a notre zo,je relis meme ses dernieres interventions sur les fils,comme pour la rendre vivante. :-* :-* :-* :-* :-* :-* bis :-* ous ma zo.

Nadia

rosie je lui enverrais un petit souffle de votre part à tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies