Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

Laurence11

dis lui qu'on l'aime fort, très fort .....

Nadia

je penses que bisane fera un résumé de la cérémonie
tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai mis une marguerite séchée de ma part et une de votre part à tous et je lui ai envoyé un souffle vers toutes les bougies qui étaient sur son cercueil

je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'au bout je n'ai pas pu aller à la crémation, mais elle est dans mon coeur à jamais et j'ai eu le plaisir de voir son fils qui avait entendu parler de moi par sa maman

ce fût un moment très dur et mes yeux coulait lentement dans le silence de la salle et de la musique

notre petite du forum est parti rejoindre les autres

voilà je peux pas en dire plus
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

kilt 78

Merci Nadia  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

CLO75

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je t'embrasse très fort ma petite Nadia ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci Nadia.....j' ai pensé à vous tous l' après midi

lilinne

rosie

merci nadia j'etais avec vous par la pensée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

yveline

Laurence11

agathe

Tout le monde à pu dire adieu à Zorah des bristols portant des petites citations étaient à notre disposition, j'en ai mis un sur le cercueil il parle de l'amitié qui dure toujours.
et vous avez été associés dans nos pensées surtout en nous rapprochant d'elle.

ombrelle69

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Bisane, Com, Nadia, Agathe d'avoir pû être là pour nous représenter auprès de notre Zo  !

Moi aussi, j'étais en pensée avec notre Zo hier aprèm-midi !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

unagirade

bonjour à tous....après la rude journée d'hier, que celle qui commence soit pleine de bonnes nouvelles
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Laurence91

Bonjour tout le monde

Encore une journée de merde, réveillée ce matin de bonne heure par ma copine et voisine d' immeuble, son mari s' est pendu cette nuit.......c' est quoi cette vie de merde......

biquette59

Citation de: Laurence91 le 18 Février 2015 à 08:05
Bonjour tout le monde

Encore une journée de merde, réveillée ce matin de bonne heure par ma copine et voisine d' immeuble, son mari s' est pendu cette nuit.......c' est quoi cette vie de merde......

^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^    ma Lolo !

Laurence91

iki

Citation de: Laurence91 le 18 Février 2015 à 08:05
Bonjour tout le monde

:o :o :o ^^^^ ^^^^ ^^^^ :-* :-* :-*
Y'a des put... de période de merd. quand même !
<3 <3 <3 Laurence, ne t'écroule pas, on va se tenir chaud toutes et tous <3 <3 <3

Bonjour quand même à tout le monde sur le forum, difficile de faire comme si tout allait bien mais va falloir quand même essayer parce qu'ici c'est l'espoir qu'il faut cultiver  -!!)
ccbat feu à fond sur ===> désespoir, dépression, padmoral

Bon du coup, je sais pas si ça va intéresser quelqu'un que j'ai les sinus bouchés et 2 espèces de balles de golf dans la gorge qui font très très mal... Non, bon bein tant pis, je vais refiler mon histoire (et mes crobes) ailleurs alors....  ::) ;) ;D ;D ;D

Bonne journée à vous toutes et tous, je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

ha non! je sors enfin de ma grippe, je ne veux pas de vos crobes! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies