Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


lilinne

bonjour à tout le monde


j'ai deux jours de vacances je reprends lundi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ombrelle69

Bonjour le fofo   :-* :-* :-* :-*

Journée placée sous le signe de l'action  xxl! xxl! xxl!  Grand ménage  ::) ::) ::) ou au moins début  ;) ;)

Lolo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde


un soleil magnifique et un ciel bleu légèrement voilé


garder vos microbes, je ne veux pas la grippe ;) 


bon ménage ombrelle et bonnes mini vacances lillinne


à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

bonjour au fofo..

Une pensée particulière à Laurence  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et plein de courage pour tous.. il en faut pour continuer  malgré mauvaises nouvelles, aléas divers .. et vilains microbes ... >:( >:( >:(.. mais on se serre les coudes, on s'envoie plein de  :-* :-* :-* :-* et de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et on avance !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 18 Février 2015 à 09:53
mais on se serre les coudes, on s'envoie plein de  :-* :-* :-* :-* et de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et on avance !!

On s'accroche !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Merci mais ce n' est pas moi qui ait besoin de soutien mais ma copine! pas de lettre, rien......à part des soucis de frics et de couple.....laisse deux ados......

ici brouillard et froid!   j' aurais envie d' un peu de soleil histoire de voir moins le monde en gris....

j' ai des envies de vacances.....

Nadia

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo nous grand soleil maintenant mais c'était gelée ce matin j'attends ma puce qui doit passer prendre un café mais je vais déjà m'en faire un
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour,
comme le dit Nadia ici le soleil resplendit mais il fait un froid vif. Une journée paisible s'annonce.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon psy me dit de  l'appeler 15  jours après la suppression d'un médicament pour lui dire comment je me sens et il n'est pas là de la semaine ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69


agathe

Coucou Nadia, bonne journée, ça va bien se passer pour ta suppression.

Nadia

Citation de: ombrelle69 le 18 Février 2015 à 10:48
Un peu léger le psy là  ::)


oui et c'est pas la première fois mais en même temps je n'arrive pas à changer car faudra tout reprendre l'histoire à zéro çà fait 16 ans que je le connais
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Un petit rayon de soleil, Laurence !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 18 Février 2015 à 12:55
Un petit rayon de soleil, Laurence !  ;)

Oui? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? ici gris et brouillard! ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Nadia

tu es bien rentré bisane pas trop de retard avec les trains ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Chez nous aussi il fai gris, mais les primevères apparaissent et les tulipes et les jonquilles commencent à pointer le bout de leur tige signe que le printemps arrive bientôt. On se remonte le moral comme on peut.
Mais dans cette tristesse il y a quand même des gens biens, j'ai passé mon contrôle technique pour ma vieille caisse de 2002 et refusé pour un phare !!!!
obligé de racheter un phare neuf car rien dans les casses (on puise encore dans la réserve)
je suis allée demandé au garagiste vers chez moi de le remonter, car impossible d'enlever le phare cassé mon mari y a passé l après midi pour arriver à rien car il faut tout démonter pour atteindre ce phare. Je peux vous dire que j'appréhendais la note, et ben il ne m'a rien fait payer mais alors rien du tout,  je n'en reviens toujours pas,
comme quoi il y a encore des gens sympas, est ce de m'avoir vu dans la categorie des "sans dents" ?

agathe

Oui il y a encore des gens sympa et on est tout étonné quand on tombe sur l'un d'eux. Au Mans il y ena plus en ce moment qu'il y a quelques années.

biquette59

Citation de: yveline le 18 Février 2015 à 13:30
Je peux vous dire que j'appréhendais la note, et ben il ne m'a rien fait payer mais alors rien du tout,  je n'en reviens toujours pas,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   à ce garagiste !

ombrelle69

Il faut aussi remarquer les bons moments  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bon j'y comprends rien car ce matin la secrétaire de mon psy me dit qu'il est en vacances et il m'a appelé à 15h30, nous avons discuté un peu au téléphone


en début d'après midi vers 13h j'ai eu un énorme coup de barre, je sentais que j'aurais dormi debout presque donc je me suis mise dans le canapé et j'ai fais une sieste, puis j'ai pris un petit café avec mon homme et nous sommes allés faire nos courses


là j'écoute de la musique avec mon casque car mon homme regarde la télé


je voulais discuter un peu mais pas grand monde de connecter, il va falloir que j'apprenne aussi à plus naviguer sur le fofo car je suis toujours autant perdu


je repasse plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Citationbon j'y comprends rien car ce matin la secrétaire de mon psy me dit qu'il est en vacances et il m'a appelé à 15h30, nous avons discuté un peu au téléphone

En voilà une bonne chose  bbbo bbbo

bisane

Citation de: Nadia le 18 Février 2015 à 19:06en début d'après midi vers 13h j'ai eu un énorme coup de barre
Ca peut être le contrecoup d'hier, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 18 Février 2015 à 19:20
Citation de: Nadia le 18 Février 2015 à 19:06en début d'après midi vers 13h j'ai eu un énorme coup de barre
Ca peut être le contrecoup d'hier, hein ?  ;)


oui bisane je penses aussi car j'ai pas très bien dormi dans la nuit souvent réveillée, pas trop dur le voyage du retour ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies