Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

Citation de: Arwen le 24 Février 2015 à 19:25
Bonsoir la foule, et bonne fête à tous les Modeste, ils se reconnaitront >:D >:D >:D xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'étais Ptdr quand tu es tombé dans le panneau  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

T'es pô la seule!!!  :D :D :D :D :D :D

Message de l'autre piégé  :D :D :D :D :D

Je savais pas merde...Bonne fête et gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Et re Ptdr  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben quoi?!!!!! C'était pendant ma pause  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 24 Février 2015 à 20:06
Citation de: bisane le 24 Février 2015 à 19:44
Smily et Kilt bras dessus bras dessous ?  >:D

On est mort de rire  ;D ;D ;D ;D bon Kilt a un p'tit coup de fatigue  >:D

Ah ouais quand même!!!!  :D :D :D :D C'était la saint quoi là?  :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.
Citation de: Smilysoul le 24 Février 2015 à 20:47
Kilt et moi avons eu beau temps ! le con m'a jeté à l'eau ...
vers 16H00 un p'tit café bien mérité  ;D

Pffffffffff!!!!! En plus t'avais pied!!! Et c'était pendant que tu matais des filles sans maillot en contre bas...Tu disais " L'air est sain!!! Et les seins à l'air aussi!!! "  :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

nat83

Citation de: Nadia le 24 Février 2015 à 20:35
bulletin météo du soir

journée avec un peu de soleil, de nuages donc de ciel gris et un peu de pluie ;)

du soleil même un peu ca suffit pour rechauffer les coeurs et avec un brin de pluie ..quel bel arc en ciel...le pont arc en ciel...bisous .
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

BRUYERE

biquette59

BRUYERE

biquette59

Citation de: BRUYERE le 25 Février 2015 à 09:33
Citation de: biquette59 le 25 Février 2015 à 09:30
Citation de: BRUYERE le 25 Février 2015 à 09:27
çà va ma Biquette ???:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça va ma Bruy, et toi?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fait pas chaud .... >:( >:( >:(

Bé non, et ici pluie pour toute la journée........ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Mais......Les jours rallongent de plus en plus !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 25 Février 2015 à 09:37

Mais......Les jours rallongent de plus en plus !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Viiii.. T'as raison !! On n' a jamais été aussi près du printemps !!! :D :D :D :D

biquette59

Citation de: BRUYERE le 25 Février 2015 à 09:50
Citation de: biquette59 le 25 Février 2015 à 09:37

Viiii.. T'as raison !! On n' a jamais été aussi près du printemps !!! :D :D :D :D

ça va viendre ! !! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

agathe

Bonjour au fofo, encore une belle journée qui s'annonce........

Nadia

au fofo

nous il pleut depuis cette nuit :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Zo aurait adoré cette image........... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ou ma biquette c'est pour elle que je l'ai mise ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais aller préparer le petit déjeuner de bernard et pour ma part çà va être aussi un café et un morceau de pain frais
bon après midi

yveline

bonjour tardif au fofo  car grand soleil et envie de faire grand ménage avec fenêtres grandes ouvertes
ça fait du bien ça sent bon dans toute la maison
le printemps est bientôt là  bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Moi aussi ce matin grand soleil et douceur, fenêtres ouvertes, mais là fais tout gris et flotte......c' est vrai que les jours rallongent ......moi j' aime pas l' hiver ça me déprime.

Bon aprem

Vicky

Bonjour et bon jeudi à tous.

Après un morceau de journée printanière hier, retour de la grisaille et de la pluie, mais dans ma tête y a plein de soleil  :D :D :D :D :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence91

Bonjour tout le monde! ici flotte et flotte

ombrelle69

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Merci pour le café  bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Temps à faire que des trucs d'intérieur pour moi... >:(  style lessives et repassage..

Je commence à piaffer devant l'état du jardin maintenant que la neige a fondu.. mais il faudra patienter encore un peu .. ;D

Nadia

merci pour le café laurence91

et oui bruyère il faut encore patienter un peu avant d'aller dans les jardins

moi j'attends avec impatience la réponse pour ma fille savoir si sa fiv a marchée elle doit avoir la réponse ce matin

bon je retourne boire un café avec ma puce qui vient d'arriver et bernard qui est en repos

cet après midi ce sera la corvée des courses :-*

agathe

Bonjour,
Peut être va t on échapper au mauvais temps les oiseaux n'arrêtent pas de chanter.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies