Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Après un petit café je viens vous dire bonjour à tous, aujoud'hui temps gris, alors je vais me passer en replay l'age de glace 3
Bonne après midi à tous

Laurence91

Bon aprem, moi café et téloche car repris des médocs pour mon dos, alors repos , grrrr

yveline

bon repos, faites attention à votre dos, le mieux restée allongée, de toute façon fait pas beau
faut mieux rester tranquille.

Laurence91

Citation de: yveline le 26 Février 2015 à 13:03
bon repos, faites attention à votre dos, le mieux restée allongée, de toute façon fait pas beau
faut mieux rester tranquille.

j' ai amoché mon dos lors d' une chute stupide dans ma salle de bain, depuis je suis en invalidité donc pas le choix que de me reposer , des fois ça me fais bien ch.......mais là vu le temps je reste tranquille....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


BRUYERE

Bonjour fofo !!!  bbbo bbbo bbbo

Ce matin, je ne vous parle surtout pas du temps  >:( >:( >:( >:( pas envie d'être bannie pour démoralisation des troupes .. ;D

Je me contente de vous envoyer plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et de vous rappeler (si besoin..) que c'est le week-end !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

#16782
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Grand soleil annoncé aujourd'hui dans ch'nord! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bon week-end à tous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 27 Février 2015 à 09:42
Grand soleil annoncé aujourd'hui dans ch'nord! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le monde tourne à l'envers  >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


agathe

Bonjour, ouah! le soleil et les oiseaux qui chantent.......!!!!!!!!!!

biquette59

Citation de: agathe le 27 Février 2015 à 10:05
Bonjour, ouah! le soleil et les oiseaux qui chantent.......!!!!!!!!!!

Oui, les titis qui chantent......... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour


magnifique soleil et ciel bleu  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

#16788
Bonjour au fofo   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La pluie est venue se concentrer chez moi pendant la nuit alors  ;D ;D ;D

Nadia

coucou ma biquette bbbo pas trop fatigué avec tes petits enfants
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 27 Février 2015 à 11:36
coucou ma biquette bbbo pas trop fatigué avec tes petits enfants

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben non, au contraire, ce n'est que du bonheur !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

bonjour à tous,
Première empreinte dentaire ce matin dans 3 à 4 semaines ce sera fini, ouf!!! partie à pied chez le dentiste mais en sortant du cabinet de la pluie, que d'eau, que d'eau et ça continue, le temps est sombre comme mon humeur faute au facteur qui m'a mis des mauvaises nouvelles dans la boîte
bonne après midi à tous

BRUYERE

Citation de: yveline le 27 Février 2015 à 13:26
Le temps est sombre comme mon humeur faute au facteur qui m'a mis des mauvaises nouvelles dans la boîte

rdv sur votre fil si vous avez d'en parler plus longuement Yveline

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

ok bruyere, j'ai tout mis sur mon fil en debut am pas pu déjeuner car trop enervée

Nadia

yveline tu peux me donner le lien de ton fil car je suis complètement perdu sur le forum merci et bon courage :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69


Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ce matin tout gelé , tout blanc mais les oiseaux chantent! ça sent le printemps.....

Nadia t' inquiètes pas je suis perdue en permanence( même pour retrouver mon fil) je sais ! on ne rigole pas!  lol



iki

Bonjour tout le monde  :)

Alors ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages  ;)

Je vous souhaite une belle et calme journée  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia


bonjour
très mal dormi nuit envahit par des cauchemars si bien que je me suis levé à 8h10 avec un mal de coeur et de ventre, pas envie d'aller au pain, grosse crise d'angoisse qui me donnait envie de pleurer mais je n'y arrive pas, donc en revenant de la boulangerie je me suis mise dans mon canapé et j'ai dormi 1 heure et je vais refaire la même chose dans pas longtemps, je suis dans un creu de vague et je ne revois pas le haut, j'ai l'impression que je vais devenir folle si cela ne change pas
ici ciel gris et pluie attendue peut-être à tout à l'heure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Y'a des jours "cocon"... Quand ils se présentent, il ne faut pas lutter, on s'emmitoufle dans un tissu agréable, une couette, un châle et on attend que ça passe.
Même ces jours-là sont utiles car parfois ça remue, on se sent mal mais après, parfois bien après, une petite lueur arrive.
:-* :-* :-* :-* Pensées amicales et chaleureuses pour Nadia :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies