Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

emeric32

Je donne des nouvelles (historique staplicoque dore)
Opération du cœur bref  xxl! xxl! après 16 semaines. De ..... Et bien ça dernières pensées  on annule les vacances. Ça tête fonctionne mais handicapé du côté droit mais cela va revenir mais elle est avec nous  bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde

encore une journée chaude qui s'annonce mais nous avons droit à un peu de vent donc pour le moment c'est tenable :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour de la drome à tout le monde, chaleur écrasante, mais on va pas se plaindre, l'été passe tellement vite.............

ombrelle69

Bonjour à l'ombre des volets clos  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Bises de la région parisienne, sous mon parasol préféré  ;D
à l'ombre à 15H00 ... 32°  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Coucou du Ch'Nord oû il fait 31°........ :P :P :P :P :P :P :P

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 30 Juin 2015 à 17:03
des températures habituelles dans la région en cette saison  ;D ;D ;D ;D
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: Smilysoul le 30 Juin 2015 à 17:10
Citation de: biquette59 le 30 Juin 2015 à 17:03
des températures habituelles dans la région en cette saison  ;D ;D ;D ;D
:-* :-*

Tout à fait mon Smily........... :D :D :D :D :D :D :D

Mais, on ne va pas se plaindre...hein....Pour une fois qu'il fait beau ! !! !!

Va y avoir du monde sur les plages......... :P :P :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

feufolette

où le sable chaud est tellement brûlant que tu fais des sauts de biquette à chaque pas..... 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

un bonjour avec depuis ce matin tu temps un peu gris donc 27° c'était bien pour se promener, par contre je me fais manger par les moustiques aussi bien le jour que le soir donc comme je fais des allergies a leurs petites piqûres nous sommes alllés à la pharmacie et j'ai un traitement car j'ai de gros macarons et çà gratte :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: feufolette le 01 Juillet 2015 à 18:30
où le sable chaud est tellement brûlant que tu fais des sauts de biquette à chaque pas.....

Ché ben vrai cha....... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: Nadia le 01 Juillet 2015 à 20:50
un bonjour avec depuis ce matin tu temps un peu gris donc 27° c'était bien pour se promener, par contre je me fais manger par les moustiques aussi bien le jour que le soir donc comme je fais des allergies a leurs petites piqûres nous sommes alllés à la pharmacie et j'ai un traitement car j'ai de gros macarons et çà gratte :-*

Ben ici, ça chauffe ma p'tite Nadia...... :P :P :P :P :P :P

J'espère que vous profitez-bien de vos vacances ! !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

T'es au bord de l'eau pour te faire manger comme ça par les moustiques ?

kilt 78

Ouais!!!! Y sont gros comme des mouettes les moustics là où t'es  :D :D :D

Et arrête de te gratter  ;)

Bises à toi Nadia & à Bernard  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Nadia

Citation de: biquette59 le 01 Juillet 2015 à 21:04

Ben ici, ça chauffe ma p'tite Nadia...... :P :P :P :P :P :P

J'espère que vous profitez-bien de vos vacances ! !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

T'es au bord de l'eau pour te faire manger comme ça par les moustiques ?

coucou mabiquette

non pas de petit cours d'eau auprès juste la mer à 300m

nous avons bien profité de nos vacances nous rentrons samedi dans la sarthe ou ils ont plus chaud que nous

ce matin petit tour au marché je ne sais plus quoi faire à manger et j'ai envie de rien à part de melon et de fruits :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: kilt 78 le 01 Juillet 2015 à 22:19

Ouais!!!! Y sont gros comme des mouettes les moustics là où t'es  :D :D :D

Et arrête de te gratter  ;)

Bises à toi Nadia & à Bernard  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

bonjour kilt

non en plus ils sont tout petit mais ils piquent bien les cochons ma peau les attire car bernard n'a pas une seule piqûre

comment va tu? :-* :-* :-* de nous deux

ombrelle69

Nadia

bonjour tout le monde
dernier jour dans le sud départ demain matin contente de retrouver ma maison et de voir mes enfants dimanche et surtout de savoir mardi si ma fille est enceinte d'un ou deux bébés

je ne repasserais pas avant lundi :-*

ombrelle69

Bonjour Nadia, Bon retour !!!

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonne fin de vacances à nadia  :-* :-* :-* :-* :-*

Et bonjour au fofo !!!

BRUYERE

Bon début de w-end toujours "muy caliente" à tous !!

Restez à l'ombre  :D :D :D :D :D

Adelouca17

Bonjour à tous ... Enfin une "bonne nuit" pour Madeleine... Qui chauffe à 40 depuis 10 jours  :-\
Belle journée  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies