Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Et si tout le monde fait comme ça, il ne risque pas d'y avoir du monde !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 06 Août 2015 à 10:57
Et si tout le monde fait comme ça, il ne risque pas d'y avoir du monde !  ;D ;D ;D

oui ok Bisane, mais je ne parle pas dans le vide! lol

BRUYERE

Citation de: Nadia le 06 Août 2015 à 10:31
bonjour le fofo très peu de monde à ce que je vois tout le monde est en vacances??? :-*

C'est effectivement assez calme.. mais on reste quelques uns à garder la maison !!! même si la chaleur (encore 35° aujourd'hui..) incite à la sieste  ;D ;D ;D ;D

bonne journée au forum !! -* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Oui c' est vrai le mois d'aout est souvent très calme partout!

ici aussi grosse chaleur, je vais peut être faire un crédit pour une piscine..................rires! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

yveline

bonjour à tous ceux présents sur le fofo, je ne suis pas partie en vacances (cause pépètes) aussi je viens de temps en temps sur le forum, mais pas grand monde, alors je relis certains fils
aujourd'hui temps gris avec énormément de vent, cela fait du bien d'être venté on a l'impression de mieux respirer
bonne journée à tous

bisane

Citation de: yveline le 08 Août 2015 à 14:39alors je relis certains fils
Il en est de nouveaux dans lesquelles vous pourriez certainement vous montrer utile !  ;)

Laurence91

Bonjour tout le monde!

C' est vrai que là fais moins chaud , ça fais du bien! moi journée calme, mon fils est rentré de vigipirate et est parti en vacances!

Bon samedi à tous et à toutes.

bisane

kilt 78

Bonjour à toutes et à tous  :-* :-* :-* :-*

Aujourd'hui fait pas beau épithète demain c'est pareil  :D :D :D :D

Bon dimanche  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Nadia

bonjour le fofo

temps gris mais pas de vent et d'eau pour la journée donc c'est aussi bien car ce midi nous faisons des grillades avec notre fils aîné sa femme notre petit fils et ma fille et mon gendre

je vous souhaite un bon dimanche :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne semaine à tous !!!  bbbo bbbo

Bonjour au fofo 

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

kilt 78

Bonjour tous le monde  :-* :-* :-* :-*

Agréable journée à toutes et tous. xxl! xxl!

yveline

unagirade

Salut à tous et à toutes... petit à peti je sors du trou... mais  bon dieu qu'il est profond... heureusement de temps en temps un rayon de soleil... une baignade dans un torrent  alors qu'il fait 40 °.... petit moment exquit ... c'était il y a deux mois déjà....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Citation de: unagirade le 11 Août 2015 à 20:01petit à peti je sors du trou...
xxl! xxl! xxl! pour que la sortie soit bientôt effective !

BRUYERE

kilt 78

Bonjour tout le monde!!!  :-* :-* :-* :-*

Encore une belle journée dans le neuf cinq!!!  bbbo bbbo

Nadia

bonjour et pour nous une journée lourde avec le temps :-*

Nadia

bonjour au fofo
malgré quelques orages et de la pluie ce matin je suis en nage avec ce que j'ai fais dans la maison les fenêtres sont ouvertes des deux côtés mais y'a pas un brin de vent :-*

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,

Ici aussi, c'est la canicule..... Il fait 30° dans la maison avec fenêtres ouvertes et volets baissés.

Heureuseument, nous avons beaucoup de verdure et un peu de fraîcheur dans les sous-bois et au bord de la rivière.

J'ai presque fini de préparer tous les papiers pour envoyer à mon avocate pour l'audience du 15/09....

Je recommence à stresser.............

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

C'est vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo

un bon w-end en perspective sous le soleil  :D :D :D :D

BRUYERE

Une très belle journée à tous !!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies