Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bon courage à toutes et tous, petits et grands pour la rentrée !!! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

coucou

nous avons passés un très bon weekend très chaud samedi

nous sommes rentrés à 17h ce soir

j'espère que vous allez tous bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Adelouca17

Bonjour à tous !! Rentrée faite pour les 3 grands ... Je pensais avoir plus de temps ... Mais non 😵 comment est ce possible ???

BRUYERE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde

le soleil est là mais il fait frais le matin et le soir

bonne journée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo

j'espère que vous allez tous bien :-*

agathe

Bonjour Nadia , bonjour le fofo, tout va bien temps superbe et agréable au Sud chez ma fille.

Nadia

bonjour tout le monde

une magnifique journée se prépare avec un beau soleil et un ciel bleu

ce matin rendez vous dentiste pour simple contrôle

:-* :-* :-*

ombrelle69

Bonjour Nadia, Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Depuis Lyon retrouvée hier après-midi  :D

Nadia

bonjour le fofo

temps un peu tristounet ce matin mais le soleil devrait faire son apparition avant que la pluie arrive demain

bonne journée tout le monde :-* :-* :-*

Nadia

bonjour le fofo j'espère que vous avez du beau temps nous pluie ce matin mais çà ce découvre
bon dimanche :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Septembre 2015 à 11:59
bonjour le fofo j'espère que vous avez du beau temps nous pluie ce matin mais çà ce découvre
bon dimanche :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux, ma p'tite Nadia !

Ici, temps tout gris......On attend la pluie !

Nadia

gros bisous aussi à toi biquette de notre part à tous les deux

yveline

bonjour à tous, après de très grosses pluies cette nuit avec orage, le soleil est revenu
je vous souhaite une bonne journée

Nadia

bonjour avec du soleil et du vent frais, nous n'allons pas dans la bonne direction pour les saisons :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 15 Septembre 2015 à 10:42
bonjour avec du soleil et du vent frais, nous n'allons pas dans la bonne direction pour les saisons :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

Fait pas chaud ici....... :P :P :P :P :P

Nadia

je ne vais pas bien du tout depuis quelques jours, je recommence à avoir régulièrement mal au coeur, j'ai une boule à l'estomac et dans la gorge j'ai envie de pleurer et je n'ai plus envie de faire les choses à part dormir je me sens vraiment mal

pas trop envie d'écrire car je me sens à peu près bien qu'allongée je vous fais de gros bisous

bisane

Laisse passer la vague, Nadia, et essaie de vraiment renouer le dialogue, sans culpabilité ni culpabilisation, avec ton fils !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane, je me suis forcé ce matin à faire mes poussières, repasser mon linge et refaire mes classeurs de recettes
pour notre fils nous n'arrivons pas à lui faire confiance totalement et hier soir le ton est monté un peu entre lui et bernard, cela fait 1 semaine que je lu dis d'appeler son conseiller à la banque mais il m'a répondu pour lui dire quoi puisque j'ai même pas de boulot, je lui ai dit qu'il pouvait au moins le mettre au courent de la nouvelle situation et qu'il avait besoin d'un papier de sa banque comme par laquelle il n'a pas d'argent de placé je sais que ce n'est pas si pressé car pour faire une demande de RSA il faut qu'il soit inscrit au pôle emploi chose faite depuis 4 semaines et sans nouvelles de leur part

bonjour tout le monde :-* :-* :-*

biquette59

BRUYERE

Bonjour au fofo ; c'est vendredi   bbbo bbbo bbbo bbbo et le temps revient au beau !!

Nadia

biquette59

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2015 à 11:39
coucou
et ben nous il pleut :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

Pour nous, ça sera cette aprèm....... :P :P :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies