Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Que d'activités culinaires à l'arrivée de l'automne  bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bonjour à tous  ;) ;)

Et oui Omb, on remplit placards et congélateur avec les produits du jardin.. une nouveauté pour l'ancienne citadine que j'étais  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde

nous partons avec mon bernard vendredi après midi dans le Golfe du Morbihan jusqu'à dimanche après midi car mon frère aîné et sa femme fête leurs 50 ans de mariage, j'étais toute petite puisque j'allais avoir 5 ans en octobre de la même année et pleins de souvenirs me reviennent quelques bons mais beaucoup de mauvais avec mon papa qui était alcoolique

le soleil et le beau ciel bleu sont au rendez vous ce matin mais toujours très frais le soir et le matin

:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour nadia,

essaie de ne garder que les bons souvenirs .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*

Nadia je te souhaite un joyeux week end en famille ; essaie de ne penser qu'au moment présent  ;)

BRUYERE

Nadia

bonjour tout le monde et merci ombrelle et bruyère :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour au fofo et super Weekend à toi Nadia.

Nadia

biquette59

bisane

50 ans de mariage, ça fait tout oublier sinon la joie, non ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo

oui bisane 50 ans de mariage c'est beau, quand ils se sont connus mon frère avait 14 ans et ma belle soeur 13 ans et depuis ils se sont pas quittés

je me revois encore toute petite prise en photo devant eux sur les marches de la maison des parents de ma belle soeur et ma marraine, toute frêle avec un beau chignon et les cheveux blonds c'est tout ce dont je me souviens

je vous dis à lundi gros  :-* à tous[size=78%] [/size]

bisane

1ères brumes... ça sent vraiment l'automne et la marche vers l'hiver !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Un beau samedi en perspective avec du soleil automnal  ;) ;) ;)

Nadia

bonjour tout le monde
un beau ciel bleu et du soleil mais que 7 petit degré ce matin

nous avons passé un très bon weekend en Bretagne pour les 50 ans de mariage de mon frère aîné nous en avons profiter pour prendre un bon bol d'air en longeant le port le paysage est toujours aussi beau j'adore aller là-bas

ce matin la routine habituelle, aller faire la corvée des courses, mon homme part au boulot à 11h30

je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

BRUYERE

Contente que ton séjour se soit bien passé Nadia !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne semaine à tous  bbbo

agathe

A 11 heures il fait 30 sur Salon de provence mais le ciel se brouille, ravie Nadia que tu es eu un super weekend.

ombrelle69

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Sous un ciel ensoleillé avec un petit froid sec  8)

Nadia

bonjour le fofo j'espère que tout le monde va bien :-*

ombrelle69

Bonjour Nadia, Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

RAS sous le ciel bleu lyonnais ; un petit coup de mou devant l'ampleur de tout ce que je ne fais pas  :P

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Et pour se mettre en forme ce matin : livraison de 4 stères de bois  ;D ;D ;D ;D ...çà réveille !!!!

La suite (et fin...) vendredi : c'est chouette la vie à la campagne  :D :D :D

Nadia

bonjour très ensoleillé et beau ciel bleu un petit peu frais mais bon avec un gilet çà va, j'ai pris mon café et fumer ma cigarette dehors avec mon homme :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Septembre 2015 à 11:39
bonjour très ensoleillé et beau ciel bleu un petit peu frais mais bon avec un gilet çà va, j'ai pris mon café et fumer ma cigarette dehors avec mon homme :-*

Ben...Tu fumes maintenant?  ;D ;D

Nadia

j'ai toujours fumé mais très peu, parfois je peux fumer 2 ou 3 cigarettes et après être 6 mois ou plus sans fumer, mon plaisir c'est l'été fumer ma cigarette avec un petit café vers 11h, ce dont je ne fais pas l'hiver car nous ne fumons pas dans la maison mais dans le garage et moi j'aime pas :-\ donc le médecin considère que je ne suis pas une fumeuse ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies