Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

ombrelle69

Nadia

un bonjour un peu gris par chez nous  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Nadia

bonjour accompagné d'un magnifique soleil

levée très tôt j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée pour aujourd'hui et demain car mes enfants viennent avec nos petits enfants m'offrir un cadeau pour la fête des grands mères nous allons donc voir notre petite candice cela fait 2 semaines que l'on ne l'a pas vu

un gâteau de croque monsieur délicieux

tourte à la bolognaise pour ce midi avec une salade verte

des oranais pour le goûter

je prendrais des photos ce soir de mes mille feuilles au coquillettes et bacon et de ma charlotte aux fraises pour manger avec les enfants demain

bon appétit

biquette59

Tu nous donnes faim avec tous ces bons plats, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Candice !

yveline

Sacré cuisinière Nadia, ça doit être bon tout ça, gris bisous à toi et à candice

Nadia

merci biquette et yveline je ferais un bisou de ta part yveline à candice demain

j'ai préparé mes mille feuilles coquillettes bacon oeuf gruyère reste juste à les passer au four avant de passer à table ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Zut, je voulais dire gros bisous, merci à bisane qui voit tout, on devrait
L'appeler oeil de lynx 👀

Nadia

bonjour

parti cherche le pain à 8h15 avec un magnifique soleil qui se levait et maintenant le ciel est très beau cela fait du bien

cet après midi nous avons nos enfants qui viennent donc je vais voir mes deux petits enfants, ils ont du sentir que je faisais hier une charlotte aux fraises pour aujourd'hui, ils aiment mieux mes gâteaux que ceux de la pâtisserie et cela coûte moins cher de les faire

bonne journée :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Un bonjour à tous ici grand soleil et température très agréable, cet après-midi je vais
Peut-être tondre,

Nadia

bonjour ensoleillé

nous allons essayer cet après midi de ramener la chatte chez notre fille c'est pas gagné de pouvoir la mettre dans sa boite,mais je préfèrerais quand même qu'elle retourne chez ces maîtres
demain se sera courses le matin et entretien du jardin après
:-*

Nadia

bonjour au fofo

nous avons eu une coupure de courent hier soir de 20h50 jusqu'à 2h ce matin, j'ai lu avec une lampe torche jusqu'à 22h10 puis comme sa revenait pas je suis allée me coucher

j'ai très mal dormi, cauchemars, lumière qui s'allume dans le salon et la salle à manger quand le courent revient, bref réveillé depuis 6h ce matin, je file tout à l'heure faire mes courses ils nous annoncent une belle journée :-*

BRUYERE

Une belle journée (enfin ! ) printanière au fofo !!! bbbo

yveline

Un grand bonjour ensoleillé à tous bonne journée

BRUYERE

Nadia

bonjour tout le monde

j'ai le cafard car vous vous souvenez peut-être que je vous avait parlé d'un frère que j'ai perdu de vue depuis plusieurs mois et ces enfants sont fâchés avec lui, un de ces fils m'a enfin dit sur facebook le lieu dit ou il vit chez un ami dans une caravane, mais c'est tout, alors j'ai appelé la gendarmerie et expliquer ma situation, ils auraient peut-être pu m'aider avec son immatriculation de sa voiture mais je l'a connais pas et je sais même pas si il en a une, ils m'ont dit d'appeler la mairie du lieu avec sa date de naissance pour voir si il était inscrit sur les listes électorales, mais ils ont rien

je vais donc être obligé d'attendre le mois de mai quand on va descendre chez nos amis pour essayer de le trouver, j'ai un de mes frères qui le voit de temps en temps mais là pas de nouvelles depuis un bon mois il serait aller là ou il vit mais il ne connait pas l'adresse, donc je verrais avec lui

vous allez peut-être pas comprendre mon acharnement mais je l'aime et c'est mon frère quoi qu'il est pu faire   ^^^^ ^^^^ ^^^^

Vicky

Citation de: Nadia le 16 Mars 2016 à 11:05
vous allez peut-être pas comprendre mon acharnement mais je l'aime et c'est mon frère quoi qu'il est pu faire   ^^^^ ^^^^ ^^^^

Les liens du sang sont très forts Nadia et non ce n'est pas de l'acharnement.

Courage  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

yveline

Ce n'est pas de l'acharnement, ce sont des liens familiaux très forts et si tu
As besoin de le retrouver pour que tu sois mieux alors fais le Nadia, fais ce qu'il faut
Courage, si tu t'accroches tu réussiras à le retrouver
Bisous Nadia et bonne journée

Nadia

merci yveline

demain j'essai une dernière chose avant d'y aller en mai j'ai appeler un de ces fils ce matin qui m'a quand même dit qu'il avait été le voir en janvier avec son autre frère mais il ne connait ni l'adresse ni le nom de la personne chez qui vit mon frère dans un mobil home, il sait seulement y aller, par contre il m'a appris que mon frère avait eu des amandes au volent de sa voiture je sais pas pour quelle raison mais comme il était récidiviste il va passer au tribunal de saint nazaire ce mois ci ou au mois d'avril donc je vais appeler la gendarmerie de bourgneuf pour voir si c'est eux qu'il l'on verbaliser et si ils peuvent m'aider c'est ma dernière chance avant d'y aller dans plus d'un mois,
comme tu dis yveline les liens familiaux chez moi sont très fort je suis la dernière de 7 enfants, j'en ai déjà perdu 2, dont 1 qui après son divorce était devenu alcoolique et sdf, j'ai finit par le retrouver dans un foyer, mais dans un tel état que j'avais pleuré en repartant et il est parti en 1999 d'un cancer du foie, mais je m'en fou de ce qu'ils ont fait, moi je les aime tout le monde fait plus ou moins des erreurs dans la vie et je veux pas revoir ce frère perdu de vue dans un cercueil car je vivrais vraiment très mal de ne pas l'avoir retrouvé, même si je peux pas faire grand chose pour sa situation, mais au moins qu'il sache que quelqu'un l'aime :-\

yveline

Tu as raison Nadia, on fait tous des erreurs (on est sur le forum, donc nous aussi on en a fait)
J'espère que tu réussiras dans ta démarche bises nadia

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies