Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Bon ben ce matin vers 10h30 grosse fatigue, pas de punch et envie de dormir, donc j'ai dormi 1 heure et à mon réveil je n'avais plus de voie et j'étais un peu chaude je me sentais pas très bien donc prise de médicaments et retour 1 heure à me reposer après le repas sans dormir et là aussi plus de voie, après c'est redevenu normal donc nous avons pris notre collation et sommes partis faire un mini-golf sur le camping mais comme il ne donne aucun papier nous avons compter aux nombres de trous fait et à 4 essais chacun, dad à fait 11 et moi 10, puis dad est parti à la piscine et moi je suis allée faire un flipper, j'ai payé 2€ pour 3 boules et j'en ai gagné 7 autres et battu le dernier record une journée simple mais sympa bisous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde

qui aurait une méthode pour dormir plus, je me couche jamais avant 22h30/23h je me lève 2 à 4 fois par nuit mais j'en ai marre de recommencer à me réveiller de si bonne heure :P je dormais mieux avant quand j'avais qu'un demi stlinox, 1 laroxyl et 1/4 de bromazépam mais la grosse dépression était là et le matin je n'arrivais jamais à me lever car je n'étais vraiment pas bien et je grainais dans mon lit, je dois appeler mon psy le lundi 18 pour lui dire comment je me sens avec la baisse d'un comprimé le matin, donc je vais toujours aussi bien à part le sommeil je vais lui en parler

j'espère que vous allez tous bien et que vous allez passer une bonne journée, nous partons dès 13h et allons revoir la presqu'île de crozon qu'on a vu pour la première et dernière fois en août 1984, nous allons faire le tour en voiture et nous arrêter par endroit tellement beaux dans nos souvenirs

à plus tard je vais me mettre dans mon livre peut-être que le sommeil reviendra après et que je pourrais aller me recoucher un peu :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

coco81

Bonjour Nadia, je prends de la mélatonine et un complexe de plantes valériane, etc... de Fleur.....Natu...... Voilà cela marche très bien me concernant

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: BRUYERE le 10 Juillet 2016 à 09:15
Bon et chaud dimanche au fofo  bbbo bbbo
... qui ne finira de toute façon pas dans la fraîcheur des maillots !!!

Bonne journée à tous !

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour sous un petit crachin breton qui vient de s'arrêter cela nous empêchera pas d'aller faire le tour de la presqu'île île de Crozon cet après midi le soleil arrive un peu, du moment qu'il ne tombe pas des cordes pour s'arrêter prendre de beaux paysages ce sera déjà çà de pris
bonne journée à vous  :-*

Nadia

coco81 tu penses que je peux prendre ce que tu me dis en plus de mon traitement du soir ou je demande conseil à mon pharmacien??? j'appel aussi mon psy le 18 pour un petit rapport donc je vais lui parler si çà continu de ce manque de sommeil ;)

yveline

Bon dimanche à tous ici déjà 29' et ça va encore monter, ça va transpirer🌞🌞🌞🌞🌞

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Voilà un beau volatile qui sera content quelque soit le résultat car il continuera de chanter, les pattes dans la me*de ou pas !!!!!   >:D >:D >:D >:D     

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Nadia

bonjour alors qui a gagné hier soir????

j'ai augmenter mon bromazépam hier soir à 1 entier au lieu 1/2 et je me suis réveillée pour la première fois à 5h et j'ai réussi à redormir jusqu'à 7h30, ce soir j'essaierais qu'avec les 3/4

bon cet après midi visite de Locrona village nous l'avons déjà fait 2 fois mais il y a très longtemps

je vous mets des photos de notre promenade d'hier sur la presqu'île de Crozon

bonne journée à plus tard  :-* :-* :-*

la chapelle de la baie de Camaret

le cap des chèvres, le tourbillon qui y'avait en bas était très impressionnant

vu de la pointe des espagnols les vieux bateaux arrivent déjà pour la fête qu'il y a à Brest dimanche prochain

sur la pointe des espagnols vue sur Brest en face

BRUYERE

Citation de: Nadia le 11 Juillet 2016 à 08:11
bonjour alors qui a gagné hier soir????

Si ç'avait été la France, je pense que même avec tes médocs, tu aurais été réveillée par les hurlements dans le camping.... ;D ;D

Bonne journée à tous !!

Vicky

Bonjour et bon lundi à tous !

Merci pour ton humour, Bruyère, ça fait du bien de rire après la baffe que je me suis prise hier soir  >:( >:( >:(

Mais bon, après tout ce n'est que du sport ... :P ;D

yveline

Coucou, le ciel se couvre et le temps tourne à l'orage météo France nous a mis en
Alerte orange avec d'autres départements mais pas grave je suis si contente
Mon fils qui a 33 ans aujourd'hui et à qui j'ai souhaité son anniversaire m'a dit
Qu'il avait besoin de moi pour l'aider à finir ses peintures dans l'appartement qu'ils
Vont habiter à partir de jeudi ma belle fille qui est gendarme est mutée
Ça m'a fait plaisir de voir que mon fils me demande un coup de main on va être
Tous les deux pour toute la journée de demain c'est super même si on "bosse"
Je vais l'avoir pour moi  bbbo bbbo bbbo
Et ma petite dernière m'a téléphoné pendant plus d'une heure que du bonheur de
L'entendre parler et rire ,j'ai cru que mon coeur allait exploser tellement j'étais heureuse

Caren

bbbo bbbo bbbo

Contente de vous lire Yveline, votre joie transparaît dans ce que vous écrivez !  ;)

Et puis, juste entre vous et moi, votre fils et moi-même sommes du même cru... Un bon cru, n'est-ce pas ?  :P

BRUYERE

yveline

Le meilleur cru mon fils est du 11 juillet 83 et ma dernière du 16 juillet 86 ils sont top
Mais rien ne vaut les béliers de mars comme moi c'est ce qui se fait de mieux 😁😁😁

Vicky

Voilà qui fait plaisir à lire, Yveline !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ceux du 19 juillet comme ma fille, ne sont pas mal non plus ;)

Nadia

bonjour sous la pluie qui commence à cesser et le ciel redevient bleu comme ce matin quand je suis allée seule me promener au calme du camping prendre des photos bonne journée  :-* :-* :-*

Nadia

fleur sauvage prise au levé du jour sur le camping

Caren

Nadia, l'avant dernière photo, est-ce bien Locronan ?

agathe

oui Locronan, avec ces excellentes crêpes en face de cette église.
Au fait Nadia, apparement la CAF embauche.

Nadia

Citation de: Caren le 12 Juillet 2016 à 11:10
Nadia, l'avant dernière photo, est-ce bien Locronan ?

oui caren c'est bien locronan j'ai oublié de le noter ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies