Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bonne journée à toi Nadia  :-* :-* :-*

Et bonjour au fofo pour ce long w-end (ensoleillé  :D) en perspective
N'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure ce soir : on passe à l'heure d'hiver  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilas77

bonjour ou plutot bonsoir

après midi mouvementé , ma mère a été emmené aux urgences a l'hopital pour des soucis de diabete  qui est monté assez haut  et que le personnel de L'hepad ou elle est n'arrivait pas a le stabiliser.
Nouvelles serait "un peu rassurante " selon l'infirmerque j'ai eu au téléphone tout a l'heure   , qui lui a fait commencer un traitement pour le stabilisé .elle doit être hospitalisé quelques jours .
De plus le 15 novembre elle doit voir son cancerologue ...Vu son état de santé actuelle je pense pas que les nouvelles vont être rejouissantes  :-\

Bonne soirée a tous

Nadia

bon courage lilas77 et meilleure santé à votre maman :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Je souhaite que votre maman se rétablisse vite , courage

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Vicky

La vie est parfois bien cruelle  >:( >:( >:(

Bon courage dans cette épreuve, Lilas !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé  ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

... sans trop de citrouilles et autres joyeusetés gothiques et sombres !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Mais kesk'elle dit ?

Chaque chose en son temps, il faut en laisser pour demain  >:D

Nadia

bonjour

superbe journée ensoleillée hier comme celle annoncer aujourd'hui no se croirait pas au 1er novembre demain, tant mieux se sera moins tristounet au moins

2 soirs de rang que je fais une crise qui commence en fin d'après midi en ayant des douleurs dans le bas du ventre mais surtout côté gauche et depuis 1 semaine j'ai la rectocèle (hernie du rectum) qui va bien se barrer si çà continue  :D :D :D donc je dors très mal depuis 3 jours

mes enfants viennent cette après midi avec mes 2 petits enfants pour le goûter je leur ai fait hier après midi, un moelleux myrtilles, mirabelles que j'avais au congélateur et pépites de caramel et un moelleux chocolat, pèches en boite et noix de coco, j'ai de la crème anglaise et en revenir des courses en fin de matinée je vais leur faire ce qu'il préfère ma crème chantilly vanille,moi je ne pourrais manger aucunes bouchées des 2, alors je me contenterais de mon fromage blanc et de ma compote maison ;) ce qui est déjà bien j'y arrive à les avaler car pas toujours faim et je bois toujours 1/2 litre hépar avec 2 sachets de movicol le matin et autant en fin d'après midi
pour le moment le moral çà vient de petites crises de nostalgie ou de Merde çà ne va jamais s'arrêter m'arrive aussi  ?!?!?! alors ben je pleure un bon coup pour libérer tout çà et c'est reparti

il faut que j'achète quelques paquets de bombons car depuis qu'on est ici les enfants passent dès qu'il fait noir avec un adulte réclamer leur dû ;) on n'a pas finit d'entendre la sonnette

bonne journée à tous et toutes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Coucou Nadia,

En te lisant, je me rends compte que tu ne manges plus grand chose >:( tu vas avoir une taille de guêpe ;D

Pour le reste, tu tiens bon et tu gardes le cap, c'est super ! :-*

Vicky

Citation de: bisane le 30 Octobre 2016 à 08:04
... sans trop de citrouilles et autres joyeusetés gothiques et sombres !

Voilà on y est, c'est Halloween !  bbbo
Pour les citrouilles c'est ici et pour le reste, RDV sur le fil de la zique ;D >:D

BRUYERE

Pas trop mon truc Halloween..  >:( Je trouve la copie européenne bien falote et sans réelles racines culturelles .. juste du commercial  >:(
Et comme la moyenne d'âge dans mon bled n' a rien à voir avec leur cœur de cible ..on devrait être tranquille côté sonnette  ;D

En attendant, on va passer la journée chez le neveu de Mac Gyver qui vient d'acheter une maison et il y aura une (petite..) partie de sa famille : bonne humeur garantie !! :D

yveline

Bonjour à tous sous un beau soleil ce soir vers 18h direction le parc de la commune
Qui doit être illuminé par des flambeaux, fête d Halloween, mon mari veut prendre
Des photos Halloween pas trop ma tasse de thé, mais je vais prendre l'air car 5 jours
Que je ne suis pas sortie ,

Nadia

grrr grrr grrr ce matin à leclerc dès l'ouverture un monde de fou, je suis rentré dans le magasin à  9h et j'étais en caisse à 11h, un fait exprès j'avais besoin de charcuterie au détail, de fromage,de poisson et de viande donc ticket pour les queues à chaque fois, nous avons passée une bonne après midi avec nos enfants et nos petits enfants et depuis 15 h c'est le défilé à la porte pour les bonbons, comme moi je suis encore bloqué du ventre et de mon hernie rectocèle c'est bernard qui fait les allés et retour ;) bon allez je vais aller mange une bonne soupe maison y'a que çà qui passe bien logiquement je n'ai pas le droit d'en manger m'avait dit la diététicienne, mais je l'appelle mercredi pour lui dire que j'en mange et faire un petit point avec elle,oui vicky beaucoup de chose ne passe plus, me donne mal au coeur ou je ne peux plus les manger je suis descendu à 70 g de protéines,70 g de féculents et 7 0g de légumes et encore parfois j'en laisse, tu sais j'étais revenu en août dernier à la taille 50/52, ce matin j'avais besoin d'une robe de chambre et j'ai essayée le 48 et bien il m'a fallut acheté du 44 -!!) ben çà fait plaisir mais en même temps on se demande ce qu'on a, bon mais comme tu dis le moral est là
bonne soirée à tous et toutes :-*

lilas77

Bonjour ,

merci du soutien  .Concernant ma mère les nouvelles sont "rassurantes" mais pas formidable non plus ....
hier les enfants ont fait hallowen avec leur cousin, ils étaient content .
En ce 1er novembre une pensée pour les proches , les amis qui ne sont plus là.

Profitez bien de ce 1er novembre ensoleillé , ce qui est rare chez nous d'habitude c'est le déluge ...

Nadia

bonjour sous un temps gris et brouillard, un temps de Toussaint quoi  :-\

est ce que l'un ou l'une d'entre vous ayant était malade sur plusieurs mois était agressive, car moi cela m'arrive ainsi que susceptibilité et bien sur quand çà va pas je m''en prends à qui ??? et bien à mon cher et tendre amour de ma vie et je peux vous dire que cela me fait très mal et que je m'en veux, il vient de partir au boulot, moi j'ai cuisiner de bonne heure ce matin puisque cela fait déjà plusieurs nuits que je dors que 3h/3h30, donc je lui ai fait des bettes en sauce, avec des pommes de terre cuites en même temps qu'un rôti de porc alsacien, j'ai fait ma tartiflette jurassienne pour eux ce soir et pour moi j'ai fait plusieurs galettes de chou fleur,j'en ai congelé et les bandes de calamars étant en promo hier à leclerc et ben je les ais faire cuire avec des herbes aromatiques et de la pulpe de tomates, que pour moi car mes deux hommes n'en mange pas, je vous souhaite une agréable journée  :-*

yveline

Bonjour plein de soleil dans la Drôme' tu sais Nadia moi aussi cela m'arrive d être
Agressive avec mon époux et pas seulement quand je suis malade, c'est depuis le surendettement
Je ne suis pas facile à vivre, j'essaie de me contrôler mais pas facile

agathe

Plein de soleil à Salon de Provence, restera t il la journee.
Quand on souffre on a plus de patience rien d'étonnant que tu réagisse ainsi, ton epoux le comprend certainement.

Nadia

Morphéus

GOOODDD MORNINNNGGG LA FRANCEEE!!!!

Bin quoi? c'est pour ce dire bonjour dans la bonne humeur nan?
Alors BONJOUR tous le monde dans la bonne humeur et bonne semaine de 3 jours de novembre ;D ;D qui fait tout gris hi! hi! Ya plus qu'à écouter Jaques BREL et le dernier Céline DION et d'aller ce pendre! Nan je déconne, surtout n'écoutez ni BREL ni DION... ::)

Bon alors comment je vais bien ce matin? Bin ca va comme un mercredi avec la tête dans le guidon d'un lundi, c'est curieux comme mélange, j'ai l'impression de commencer la semaine en la finissant ??? Tiens je viens de faire un oxymore Rhétorique :P Tiens là je viens de faire un pléonasme :P :P... Tiens à propos de pléonasme, ils y en a des marrants, je passe les petits nains et autre monter en haut...

Une heure de temps
On fait bien de préciser, parce que je croyais que c'était une heure de farine, ou une heure de sable.

Repousser à une date ultérieure...
Parce que je me disais qu'on pouvait le repousser à maintenant, ça évitera de sortir les agendas...

Rentrer à l'intérieur
Bon, les enfants, il fait un grand soleil, rentrez dehors pour une fois!

La marche à pied
Ouais, c'est chiant, on va plutôt faire une marche en voiture, j'ai la flemme.

Un forum de discussion
Un forum étant un endroit où on discute, il n'y a pas de "forum de sieste" ou de "forum de méditation".

Bon allez il faut arrêter maintenant les pléonasmes à redondance répétitive qu'on fait tous, sinon allez en voir d'autre ici : http://www.topito.com/top-pleonasmes-redondance-repetition-courant

La semaine prochaine on attaque les antithèses... ;D ;D ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

bbbo bbbo bbbo, la pleine forme ,morpheus,  bonjour à tous, temps très gris chez nous
Alors qu'hier c'etait grand soleil,

Nadia

bonjour sous la grisaille aujourd'hui j'ai mon petits fils enfin il a même dormi à la maison, il m'aide à faire des purées pour sa cousine candice d'ailleurs elle a eu sa première dent hier

morpheus  bbbo bbbo bbbo bbbo tu donnes du heaume au coeur et j'ai été regardé sur le site dont tu as mis le lien, pas mal ;)

passée de 2h15 à 5h du matin dans le canapé puis retourner me coucher avec 1 comprimé pris pour me détendre :-\ ben j'ai l'habitude comme cela fait déjà plusieurs nuits que çà arrive, à plus tard  :-*

BRUYERE

Bonne journée à tous !!!

Et merci à Morpheus pour ce moment de franche rigolade !!!  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies