Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

une si belle étoile pour notre Zorah qui nous manque toujours autant et pour tous les autres aussi

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Laquelle Zorah avait horreur de cette période !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

yveline

bisane

... qui restent tout de même bien souvent l'occasion de moments chaleureux et conviviaux !  ;)

BRUYERE

Semaine d'entre deux fêtes...On se met au vert alors ??? ;D

Une bonne journée au fofo  bbbo

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

gratitude2015

Bonsoir à tous,

Je vous présente les photos des gâteaux à "thème" concoctés à l'occasion de l'anniversaire de deux de mes petites filles.

L'une désirait qu'il ait un rapport avec l'équitation, elle a 8 ans. La seconde avec le maquillage, elle a 15 ans!!

yveline

Sympa les gâteaux !!! Ils ont l'air très bon !!! Bravo!!!!!

gratitude2015

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous adresser les photos des gâteaux que j'ai concoctés (à défaut de beaux cadeaux) à l'occasion de l'anniversaire de deux de mes petites filles. L'une qui a 8 ans voulait qu'il soit sur le thème des chevaux (elle pratique l'équitation), l'autre de 15 ans souhaitait qu'il ait un rapport avec le ...maquillage!! ?!?!?! ?!?!?!

J'avoue qu'il y a eu un gros "ratage", le cheval qui devait surmonter l'un des gâteaux ressemble à tout....sauf à un cheval!!! Pas grave, les invités ont beaucoup rit en essayant de deviner ce que c'était... hahaha hahaha

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne fin de soirée!!  :-* :-*

Caren

Eh bien, Gratitude, c'est du grand art !  bbbo bbbo bbbo

MARRAINE02

Joyeuses FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET TOUS
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour sous le soleil et la belle gelée, oufff enfin une fête de passée, nos enfants nous ont gâtés, ils ont mis avec moi pour offrir à leur papa un blouson de cuir que nous sommes allés chercher à Paris mardi dernier car cela faisait longtemps qu'il en voulait un, de ma part il a eu une nouvelles sacoche la sienne se dépenaillée et un porte monnaie, nous avons eu un beau cadre en bois qui se referme comme une boite magique et à l'intérieur nous avons pleins de petites photos de Candice à différentes époques déjà de sa petite vie et une plus grande dans sa belle tenue de fêtes que son papa avait craqué, et nous avons eu aussi une photo de chez un photographe donc ou ils sont tous les deux Lorenz et Candice allongé sur le ventre et appuyé sur leurs coudes en grand et en tout en bas y' pleins de petites photos d'eux dans différentes postures ou situation c'est trop beau j'en ai eu les larmes aux yeux car notre fille nous avais écrit un petit mot de la part de mon ti ange, qui nous disais que ces parents étaient contents depuis toutes ces années de pouvoir passer les fêtes avec nous grâce au courage et la persévérite de sa maman et du soutien de son papa pour sa femme, les mots employés ne pouvaient ne donner que des larmes de joies et de bonheur et notre gendre a pris une photo en selfi ,je sais pas si je l'écris bien, de nous tous dans le canapé le 11/12 quand nos enfants du Jura étaient là
Bernard travaille cette nuit et nous partons chez nos amis à Nantes en début d'après-midi puis samedi matin nous allons chez son frère et nous rentrons l'après midi du 2 janvier, cela fait une semaine que je n'arrive à rien manger et presque pas boire non plus,les odeurs me dérange, j'ai des nausées et le si peu que je mange c'est à dire comme hier midi 2 cuillères à soupe de marrons j'ai été malade 1 heure, ce matin j'ai essayé de manger 3 petites tartines grillées avec un peu de beurre et de confiture faite pour moi que j'ai vraiment gratté et un tout petit peu de café et 10 cl de lait, 1/2 heure après je faisais un malaise donc de suite des granules d'homéopathies et 1 heure allongé sur le canapé que la crise passe, je n'ose même plus me mettre à table, pour le moment je ne ressens pas de grosse fatigue,ni vertiges, j'ai juste pas faim et pas très soif non plus, de toute façon je rentre le 20 janvier pour 1 journée complète pour des examens, j'ai un bilan sanguin à faire à jeun avant et il me pose un cathéter le 16 pour voir comment réagit ma glycémie sur plusieurs jours et je vois le kiné pour mon genou le 3/01 qui va faire un diagnostic avec toutes mes radios et en regardant pour voir si c'est osseux ou ligamentaires et après on verra ce qui y'a à faire, et je vais donc à Angers le 04/01 pour voir le gynécologue de ma fille en qui j'ai toute confiance pour ma recto cèle

bravo gratitude pour les gâteaux ils sont magnifiques

je vous souhaite une bonne journée   :-*

bisane

Essaie de garder "le bon" et de ne pas trop te prendre la tête, Nadia !

Bonne fin d'année à tous, avec ou sans gâteaux !  ;)

yveline

Bon courage et bon réveillon bisous nadia

agathe

Bon réveillon à tous, bonne fête Nadia meme sans sucre il existe des petits plaisirs.

Nadia

merci agathe mes petits plaisirs sont mes petits enfants, mes enfants et mon mari c'est déjà un grand bonheur pour la nourriture je ne m'en fais pour le moment j'ai déjà eu un passage  comme çà l'an dernier en octobre, je mangerais si j'ai faim et ce qui me fait envie si je peux, on va profiter autrement de ces quelques jours sans pensé à la nourriture

bonne soirée  :-*

agathe

Profites bien de ta famille et passe une joyeuse fin d'année.

rosie

je vous souhaite une derniere belle journée 2016 et un bon reveillon :-* :-* :-* :-*
rendez vous demain en 2017 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Coucou Rosie !! Comment vas-tu ?

Une bonne soirée de fêtes à tous ..et à l'année prochaine  bbbo bbbo.. pas trop tôt quand même  ;D  ;D et ne criez pas trop fort  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

je vais bien bruyere merci,a clermont ferrand il a fait une belle journée ensoleillée,je suppose qu'a pontgibaud c'etait le meme temps bbbo
ce soir reveillon avec mon compagnon,au menu un foie gras cuit au four,coquilles st jacques poilées au whisky
j'adore cuisiner bbbo je vais tous les jours sur le forum,et j'ai vu qu'il faisait bon vivre chez les bruyere >:D

bonne et joyeuse année 2017 a vous et au forum :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: rosie le 31 Décembre 2016 à 17:30

ce soir reveillon avec mon compagnon,au menu un foie gras cuit au four,coquilles st jacques poilées au whisky
zut j'aurai du réserver une table  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

pas de probleme ma table et mon coeur sont grands >:D >:D bon reveillon et bonne année 2017 :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies