de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

CitationJe ne dois pas non plus révoquer les prélèvements de mes crédits
ah bah si il faut le faire dès à présent  ;)

KARAVANE02

Je pense que, là, je vais faire une pause-forum...car là je sature !!! ;)

A trop bien faire, je m'embrouille complètement.


alcyone

Karavane reprenez le message d'accueil mis par Celtic suite à votre 1er post en 1ère page de votre fil  ;)

et oui il faut aussi vous reposer, prenez soin de vous  ;)

KARAVANE02

Oui oui, vous avez raison... c'est ce que j'étais justement en train de faire...

Je m'éparpille trop dans le forum...mais qui est génial, et d'un grand soutien moral !!!

MERCI A VOUS TOUS

KARAVANE02

Bonjour à tous,
J'ai reçu vendredi mon courrier "accusé de réception" à mon dossier déposé à la BDF...maintenant je croise les doigts pour qu'il soit complet !

Bisou

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KARAVANE02

Eh oui ya plus ka...c'est le plus dur = attendre !!!

Merci pour votre soutien !!! :-*


nounours

bon ben on   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

vous allez révoquer vos prélèvements ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

KARAVANE02

Oui comme conseillé...je finalise mes courriers ce soir, et celui à la Banque, avec l'aide de vos modèles.

Envois en recommandé ? tous ?

alcyone

en recommandé avec AR pour la banque
en courrier simple pour les créanciers  ;)

KARAVANE02


bisane

Sauf si vous en profitez pour résilier les assurances ! Dans ce cas, RAR aussi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

coucou, me revoilà...

Comme chaque jour, je suis allée sur le forum...et je lis un peu cki m'intéresse...mais je sais bien que ce n'est pas forcément bon pour moi, et ne correspond pas forcément à ma situation...mais bon, ça a le don de m'embrouiller encore aujourd'hui... :P

Si j'envoie les courriers pour révoquer les prélèvements, comme c'est prévu ce soir...dois-je continuer à leur payer un peu, afin de maintenir moi aussi le contact ? et comment évaluer la somme ?

Merci


alcyone

Il faut que vous calculiez combien il vous reste une fois vos charges courantes payées et provisionnez vos besoins en nourriture et essence,
suite à quoi vous divisez cette somme restante par le nombre de créanciers et cela vous donnera le montant que vous pouvez leur envoyer sans en privilégier aucun  ;)

zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 11 Avril 2012 à 16:03
coucou, me revoilà...

Comme chaque jour, je suis allée sur le forum...et je lis un peu cki m'intéresse...mais je sais bien que ce n'est pas forcément bon pour moi, et ne correspond pas forcément à ma situation...mais bon, ça a le don de m'embrouiller encore aujourd'hui... :P

Si j'envoie les courriers pour révoquer les prélèvements, comme c'est prévu ce soir...dois-je continuer à leur payer un peu, afin de maintenir moi aussi le contact ? et comment évaluer la somme ?

Merci


alcy a raison.
Il faut ma non plus vous mettre sur la paille.
juste une somme de contact, ok?  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

KARAVANE02

Ok, je vais calculer...

- Comment procéder au versement de cette "somme de contact" ? virement, mandat...
- Faut-il les avertir de cet "arrangement" ?

:-*

zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 11 Avril 2012 à 16:18
Ok, je vais calculer...

- Comment procéder au versement de cette "somme de contact" ? virement, mandat...
- Faut-il les avertir de cet "arrangement" ?

:-*

le versement, c'est vous qui choississez ;) mais le virement est gratuit. pas le mandat ;)
les avertir, je dirais oui! on attend d'autres avis....moi je l'ai jamais fait  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Karavane vous ne les avertissez que si vous êtes sur de pouvoir leur verser cette somme de contact  ;)

KARAVANE02

Ok ok...ça me remet les idées plus claires déjà !
En plus, avec mon compte en ligne, les virements je pourrai les faire par internet...

Merci pour la rapidité des réponses et votre soutien !!!  :-*


zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 11 Avril 2012 à 16:38
Ok ok...ça me remet les idées plus claires déjà !
En plus, avec mon compte en ligne, les virements je pourrai les faire par internet...

Merci pour la rapidité des réponses et votre soutien !!!  :-*



de rien karavane! :-*
donc impec! privilégiez les virements ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

KARAVANE02

coucou me revoilà...

Une petite question...
après avoir envoyé les courriers aux organismes de crédits et banque pour révoquer les prélèvements pour deux mois (comme il est indiqué sur leS courrier Stype)

Comment ça va se passer au-delà des 2 mois ??? :-\

zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 18 Avril 2012 à 14:57
coucou me revoilà...

Une petite question...
après avoir envoyé les courriers aux organismes de crédits et banque pour révoquer les prélèvements pour deux mois (comme il est indiqué sur leS courrier Stype)

Comment ça va se passer au-delà des 2 mois ??? :-\

euh....pourquoi pour 2 mois?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

votre banque vous offre seulement une possibiité de deux mois, vous pouvez le faire sur du plus long terme

votre dossier est déposé vous aurez une réponse s'il est recevable  xxl! xxl! xxl! vous serez protégé mais il faudra prolonger le délai de l'opposition

dans notre cas, un an :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

normalement la révocation c'est définitif
si c'est pour deux mois c'est une opposition et il faut la renouveler sinon les créanciers pourront de nouveau prélever

KARAVANE02

Ok merci...mais c'est bon...entre temps j'ai vérifié mes copies... et j'ai bien préçisé sur les courriers que c'était "définitif"

Je ne m'en rappeler plus, désolée. Mais comme je n'arrête pas d'y penser...

Merci


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies