de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

KARAVANE02

OUI j'ai "révoquer les prélèvements" auprès de la banque et org. c'est bien ce qu'il fallait faire ?

nounours

oui ne vous inquiétez pas c'est parce que nous on a fait oppostion  :-* :-*

KARAVANE02

catsen

C'est bon comme ça

vérifiez vos comptes quand même j'en ai un après le plan qui a réussi à prélever sans autorisation......

un qui n'avait jamais eu d'autorisation même avant.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

sont quand même rusés ces renards là  ??? ???

KARAVANE02

Eh bin...de vrais charognard... >:D

Et si ça arrive...s'il prélève quand même...on peut faire quoi ?

:o

alcyone

on fait un petit RAR à la banque pour leur rappeler la loi  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KARAVANE02

Ok merci !!!

Ca y est, j'ai eu mon premier appel d'un organisme de crédit !!!! on me propose d'étaler ma dette sur 120 mois...afin de continuer les paiements sans révoquer les crédits !!! J'ai biensur refusé...suite à ma réponse, on m'a juste averti que j'aurai à faire à leur service contentieux dès 3 mois sans versement...

zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 20 Avril 2012 à 17:31
Ok merci !!!

Ca y est, j'ai eu mon premier appel d'un organisme de crédit !!!! on me propose d'étaler ma dette sur 120 mois...afin de continuer les paiements sans révoquer les crédits !!! J'ai biensur refusé...suite à ma réponse, on m'a juste averti que j'aurai à faire à leur service contentieux dès 3 mois sans versement...

bien répondu  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Laissez courir Karavane ...

Ils vont TOUT essayer pour gratter 3 francs 6 sous...

Ne vous laissez pas impressionner, ne les croyez surtout pas et attendez le plus sereinement possible la réponse de la commission (je sais, plus facile à dire qu à faire  ;) ;), mais vous allez y arriver)

si vous pouvez, ne leur répondez pas !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben dans 3 mois, vous aurez la réponse de la BDF !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Merci pour vos conseils...je sais que ça ne fait que commencer...et je vais essayer de ne pas répondre. Mais, je pense qu'il y aura des "loupés" de temps en temps. On verra bien... Mais, je suis remontée à bloc !!!
Bon dimanche à tous !!!

bisane

Le forum reste là en cas de loupés !  ;)

KARAVANE02

Oui...et heureusement que vous êtes la...car sans cela, jpense que le pas n'aurai pas été franchi à ce jour...j'avais trop "peur" et honte !!!
Là ça va largement mieux, si on peut dire.

Merci à vous !!!

KARAVANE02

Je viens d'avoir mon 2ième appel d'un organisme (banque)  >:D - message sur mon répondeur portable- qui accepterai les versements pour maintenir le contact...mais souhaite convenir EN PRELEVEMENT, et non en chèque ou virement. En précisant qu'elle ne peut faire autrement.

Je doit les recontacter = que fais-je ???  ???

domdom

Bonsoir, KARAVANE02, vous dite "  mais souhaite convenir EN PRELEVEMENT" ses se que j'ai pour ma compagne mais oblige à surveiller le compte si les prélèvements sont correct et si il y à un effacement de la dette au bout du plan, il faudra faire un revoquements   des prélèvements ,bonne soirée.

KARAVANE02

Oui Domdom, c'est cela, elle veut prélever...
mais je n'acceptera que le montant que je souhaite MOI !
Si non, je refuserai de tout façon !

C'est quand même pas facile de traiter avec les organismes à qui on est redevable...pffff

Merci

zorah0412

Citation de: KARAVANE02 le 26 Avril 2012 à 18:32
Je viens d'avoir mon 2ième appel d'un organisme (banque)  >:D - message sur mon répondeur portable- qui accepterai les versements pour maintenir le contact...mais souhaite convenir EN PRELEVEMENT, et non en chèque ou virement. En précisant qu'elle ne peut faire autrement.

Je doit les recontacter = que fais-je ???  ???

Ils peuvent toujours faire autrement!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Surtout pas de prélèvements avant que vous ayez un plan !
Vous pouvez faire des chèques ?

KARAVANE02

Oui je peux faire des chèques...mais elle ne veut que par prélèvement...elle m'a dit qu'elle ne pouvait accepté que cela !

???

KARAVANE02

En ce qui concerne les virements (montants de maintien de contact)

Je sais qu'il faut virer le même montant à chacun des organismes...pour pas faire de jaloux...en divisant ce que je peux virer, par le nombre d'organismes de crédits...
MAIS certains vont "se frotter les mains" car ils risquent d'avoir plus par virement prochainement...qu'auparavant !

ex : J'ai un organisme à qui je remboursai à peine 25 euro/mois...va avoir 60 € à partir de mai !!!

???

Comailles

Vous lui donnez que 25€  à celui ci et non 60€, epicetout ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies