surendettement et imitation de signature

Démarré par dayou14, 06 Janvier 2012 à 11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne


dayou14

Re-,

une question: dois je informer mon gestionnaire BDF de cette assignation ?

feufolette

Citation de: bisane le 04 Février 2013 à 18:58
Vous êtes sure que vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle ?

sous conditions de ressources peut être pas, mais vous pouvez déposer quand même une demande, s'ils jugent que votre dossier doit être défendu de par sa nature ils peuvent quand même l'accorder donc même si pas trop d'illusions, faut tenter la demande en exposant bien la situation  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

Citation de: dayou14 le 05 Février 2013 à 16:45
Re-,

une question: dois je informer mon gestionnaire BDF de cette assignation ?

Oui  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dayou14

Merci feufolette,

c'est ce que je me suis dis également!
j'ai imprimé le dossier d'aide juridictionnelle et j'ai commencé à le remplir; je terminerai avec l'avocat.
Il ya une case dans le dossier ou on peut detailler sa situation; dois je parler de mon endettement et joindre un justif de la bdf avec ma fiche de paie pour leur calcul?
Je me permet de relancer les modérateurs: avez vous pu prendre connaissance des docs envoyés sur votre mail?
Merci.

dayou14


bisane

Oui, joignez copie de votre plan.

Oui, assignation lue... Il n'y a pas grand chose à en dire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

Bonjour bisane!

Super matinale!
Je vais joindre la copie du plan et on verra bien. J ai hâte de voir l avocat demain. J en saurai plus.
Une question: avant de recevoir cette assignation j envisageai de redeposer. Cette procédure est elle un frein au redepot?
Merci.

bisane

L'assignation n'entrave nullement le redépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

je viens d'appeler mon gestionnaire BDF.
Il a halluciné et ne comprend pas la démarche de Cofigaga, si ce n'est me mettre encore plus dans la panade!
Voilà, comme vous me l'aviez déjà dit, il m'a confirmé que tant que je respecte le plan, je ne risque rien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies