Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: nounours le 15 Février 2012 à 19:29
bonjour

merci pour l'info je voir le site

bonne soirée à tous

pour ma part une grippe d'enfer depuis lundi, avec un thermomètre qui a chauffé jusqu'à 39,7

et cela c'est encore plus épuisant que les cros de nos créanciers

:-* à tous

courage nounours, moi j'ai donné  >:(
un bon grog et dodo  ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon rétablissement, Nounours !

Métro
Mais je ne sais pas si ça va être publié sur le Net...

Interviewer fort sympathique, et qui a semblé comprendre le message que je voulais faire passer.

Celui de France 2, plus "emprunté", mais cherchant à comprendre... pourquoi j'avais écrit ce bouquin !  :P
J'ai failli lui répondre : par pur narcissisme et pour atteindre à la célébrité...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

mes excuses si la réponse est sur  le fil dans ce cas je l'ai pas vue :

a quel date et programme vont passer ces interviews

merci de penser à ma santé  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Citation de: bisane le 15 Février 2012 à 20:01

Métro

Interviewer fort sympathique, et qui a semblé comprendre le message que je voulais faire passer.

Celui de France 2, plus "emprunté", mais cherchant à comprendre... pourquoi j'avais écrit ce bouquin !  :P
J'ai failli lui répondre : par pur narcissisme et pour atteindre à la célébrité...  >:D
Ben, viii, te connaissant : je pense que tu as trop besoin de parler de toi. :D :D :D :-* :-* :-* :-* N' IMPORTE NAOUAK !!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Février 2012 à 20:01

Métro

:D :D :D :D :D :D :D
vous en avez fait 2 aujourd'hui ? :P
télés, toujours plus empruntées
metro est un gratuit, avec des pigistes pour la plupart donc plus sympas! Et plus sensibles car ils sont eux même dans un système précaire ;)
c'est diffusé dans quel cadre France 2?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

toine 31

bisane

Citation de: toine 31 le 15 Février 2012 à 21:03
Tu vas pas ètre filmé Bisane? :-*
Si c'est accepté par la "rédaction", si...

Citation de: zorah0412 le 15 Février 2012 à 20:14c'est diffusé dans quel cadre France 2?
Si j'ai compris quelque chose (pas encore aguerrie), JT 13h...

lilou36

Bisane,

Plus que quelques petites heures avant la sortie de votre livre,

MERCI de votre générosité, de votre soutien et de votre dévouement.

Belle journée à vous.

lilou36

MARRAINE02

15/02/12

Bonsoir Bisane,

Demain le grand jour

BON COURAGE ET CONFIANCE

EST CE DEMAIN A 13H00 QE VOUS PASSERIEZ SUR FRANCE 2OU VENDREDI CAR DEMAIN MIDI je suis invitée et cela m ennuierait de ne pas vous voir
s ils sont raides vous soyez vous mêmes et tout ira bien

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

kilt 78

Bisane  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MERCI BEAUCOUP  bbbo bbbo

:-* :-* BON COURAGE POUR TOUT A L'HEURE  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 16 Février 2012 à 01:14EST CE DEMAIN A 13H00 QE VOUS PASSERIEZ SUR FRANCE 2OU VENDREDI CAR DEMAIN MIDI je suis invitée et cela m ennuierait de ne pas vous voir
Ni demain (aujourd'hui...) ni vendredi, Marraine !
Il doit me rappeler après accord de sa rédaction, donc à mon avis, pas avant la semaine prochaine !

CHRISTINE

Citation de: bisane le 16 Février 2012 à 06:48
Citation de: MARRAINE02 le 16 Février 2012 à 01:14EST CE DEMAIN A 13H00 QE VOUS PASSERIEZ SUR FRANCE 2OU VENDREDI CAR DEMAIN MIDI je suis invitée et cela m ennuierait de ne pas vous voir
Ni demain (aujourd'hui...) ni vendredi, Marraine !
Il doit me rappeler après accord de sa rédaction, donc à mon avis, pas avant la semaine prochaine !
vous nous tenez au courant du jour et de l'heure car je ne veux pas louper ceci pour rien au monde, pour info pour une commande chez amazon, nous le recevons sous 72h environ je devrai l'avoir pour le 20 OU 21 /02

BON COURAGE

BEKA89

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BEKA89

bisane

Il semblerait, donc, que la parution ait été retardée, du fait d'une annonce de candidature à la présidentielle... tout à fait imprévue !  ffouR ffouR ffouR

victoire

Citation de: bisane le 16 Février 2012 à 17:04
Il semblerait, donc, que la parution ait été retardée, du fait d'une annonce de candidature à la présidentielle... tout à fait imprévue !  ffouR ffouR ffouR
Quand je suis passée dans métro : il y a eu 3 jours de retard.
De qui tu parles pour les présidentielles? ::) ::) ::) ::) :D :D :D :D
Sénèque

griotte06

Moi j'ai eu avis de la Fnac, le livre est cours d'expédition  bbbo bbbo

si tout va bien, je l'aurai demain ou samedi matin et sur Métro, je n'ai rien vu  ;)

on va scruter chaque titre sur Métro, demain et après demain

Bisane est presque aussi sollicitée que le nain  >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*

julia26

Bonjour a vous tous  ;)

L'Anon est né  enfin !! bravo Bisane
J'attends impatiement la reception du livre car je viens de le commander a la fnac  !! livraison gratuite en plus  bbbo bbbo
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

Hello,

Bon bas moi comme d'hab , j'ai pas fais comme tous le monde  ;), j'ai commandé le livre cher le marchant de journaux en face de ma boutique .
Je voulais lui faire gagner un peu d'argent. Du coup je lui est dis " Thiyeu (son prénom) , prend en plusieurs , il faut que tu en vendes un max " bbbo bbbo bbbo

J'attends donc la réception aussi .
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Citation de: bisane le 16 Février 2012 à 17:04

Il est en vente chez moi Bisane  ;) ......... à la fnac , je l'ai trouvé au rayon " droit social " prix de vente 14,90€  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisane

:-* :-* Kilt.

Comailles

Impec ;)
Moi je ne l'ai pas trouvé ce matin, mais j'y suis allée à l'ouverture ;)

Astian

Nous avons reçu un avis d'Amazon pour nous dire que livre était en expédition.

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

CANELLE

moi c'est la fnac qui m'a prevenu de l'envoi du livre..hate de la lire...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies