Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

toine 31

griotte06

J'ai laissé tomber mon livre de chevet pour lire celui de Bisane  ;)

Il se lit très vite, on y retrouve des personnages attachants, qui se dévoilent, et différents sur le fofo. Un grand bravo encore.  bbbo bbbo

je devrais le finir ce soir  ;)

ps : mal cette idée d'envoyer un exemplaire à chaque futur président, le surendettement est un gros problème de nos jours, le dr Dukan leur a bien envoyé son livre qui parle d'avoir une note au bac selon l'indice IMC  grrr grrr grrr grrr
quel abruti celui là, honteux  >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

toine 31

Il y a des con qui se croivent intéressant

nounours

j'ai deux chèques cadeaux, vous pensez que l'on peut le trouver dans un cora ?

J'ai cherché vainement dans un Leclerc niet de niet

sinon j'irai dans une librairie

bonne soirée
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

toine 31

C'est plutot dans une librairie ou à la fnac

zorah0412

Citation de: toine 31 le 20 Février 2012 à 18:14
C'est plutot dans une librairie ou à la fnac

toine a raison ;) il arrivera dans les grandes surfaces dans 3 mois...s'il fait de bons chiffres de vente. ça marche comme ça avec eux.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

il va marcher ce livre j'en suis certaine il le faut pour que les gens soient au courant et pour tout l'investissement et le travail de Bisane, juste récompense pour notre âne adoré  bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 20 Février 2012 à 18:30
il va marcher ce livre j'en suis certaine il le faut pour que les gens soient au courant et pour tout l'investissement et le travail de Bisane, juste récompense pour notre âne adoré  bbbo bbbo bbbo

L'éditeur doit avoir un plan média associé à la sortie du bouquin. Donc pas de souci ;)
C'est vrai qu'un bon buzz en période électorale ;)
Nous pouvons faire une chose très simple ici!
pour tout ceux qui l'ont commandé en ligne, vous pouvez, sur les différents site, poster un avis sur le livre.
Je n'ai lu que des avis positifs sur le fofo. Donc faisons la même chose sur les sites et donnons notre avis. Le livre de Bisane gagnera en visbilité ;)

Comailles

Laurence91

Très bonne idée!

moi j' avoue que je me sers souvent des avis laissés pour commender ou pas! 

moi j' attends mon bouquin...........avec impatience!!!

zorah0412

Oui laurence, effectivement!!!
Moi, j'attends toujours le mien et je constate que certains qui l'ont commandé après moi sur le même site l'ont reçu avant.
mais bon, c'est pas grave! ;)

bisane

Citation de: catsen le 20 Février 2012 à 13:40
de ton livre
elle pourrait être diffusée par mail aux Conseillers Généraux  et autres décideurs
voir aux banque de france  et aux jex
Quel intérêt d'une affiche ?
Il suffirait, comme tu lez dis, de leur envoyer des mails...
Sauf que si je m'occupe vraiment de ça, ben je peux plus être sur le forum !  :P
Le communiqué de presse peut être transmis par de bonnes âmes du forum...

Citation de: zorah0412 le 20 Février 2012 à 18:37Nous pouvons faire une chose très simple ici!
pour tout ceux qui l'ont commandé en ligne, vous pouvez, sur les différents site, poster un avis sur le livre.
OUI !!!!
Et nous sommes tous concernés !
L'âne ne cherche aucune gloire dans cette démarche, mais il serait très heureux que le succès du bouquin induise une "autre" réflexion et un "autre" regard sur cette problématique. Ca a été sa seule et unique motivation !

Après... ben il vous laisse faire !
Parce qu'il ne peut pas, ni dans son timing ni personnellement, s'occuper de coordonner cela...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 20 Février 2012 à 18:37Nous pouvons faire une chose très simple ici!
OUI !!!!
L'âne ne cherche aucune gloire dans cette démarche, mais il serait très heureux que le succès du bouquin induise une "autre" réflexion et un "autre" regard sur cette problématique. Ca a été sa seule et unique motivation !

Parce qu'il ne peut pas, ni dans son timing ni personnellement, s'occuper de coordonner cela...
[/quote]

pas besoin de coordination là dessus. Il ne s'agit pas "d'organiser " une campagne! juste un bon appel au peuple du fofo. Ce que vous dites ici, faites en un copier coller dans les avis des lecteurs.
je n'ai moi même pas encore reçu le livre, ja vais surement avoir du mal à m'y plonger, et je ne posterai mon avis qu'une fois lu! >:D :D :D :D :D
Le reste mérite reflexion.... ::)

CHRISTINE

Citation de: bisane le 20 Février 2012 à 19:59
Citation de: catsen le 20 Février 2012 à 13:40
de ton livre
elle pourrait être diffusée par mail aux Conseillers Généraux  et autres décideurs
voir aux banque de france  et aux jex
Quel intérêt d'une affiche ?
Il suffirait, comme tu lez dis, de leur envoyer des mails...
Sauf que si je m'occupe vraiment de ça, ben je peux plus être sur le forum !  :P
Le communiqué de presse peut être transmis par de bonnes âmes du forum...

OUI !!!!

pour moi pas de souci Bisane je vais de suite poster sur AMAZON mes commentaires que tout le monde fasse de même c'est important pour nous tous bbbo bbbo bbbo

ZOUNOURS

ça y est ! Je l'ai reçu !!!!

Je m'y plonge dans les minutes qui suivent....

Bonne soirée à tout le monde.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

griotte06

marielou

Avant même de l'avoir reçu et lu, je commence à en informer les maisons de solidarité et le conseil général avec lequel je travaille..
Je le lance comme une information nécessaire et indispensable aux professionnels du social. ;). et dans au moins un centre de formation..
Cela fera déjà un peu de monde bbbo

zorah0412

Comailles

josiane2

BONSOIR
moi aussi j'attends mon livre ,je vous dit bravo pour vous battre ,comme vous le faites
moi je suis encore au stade de la honte ,j'ai du mal de parler de ma situations

je vous dit bbbo bbbo

CHRISTINE

Citation de: josiane2 le 20 Février 2012 à 21:47
BONSOIR
moi aussi j'attends mon livre ,je vous dit bravo pour vous battre ,comme vous le faites
moi je suis encore au stade de la honte ,j'ai du mal de parler de ma situations

je vous dit bbbo bbbo
n'ayez pas honte  Josiane il faut parler de votre situation et surtout surtout ne pas avoir honte rester la tête haute et vous battre, moi aussi j'ai encore des moments de désespoir mais un jour ou l'autre tout rentre dans l'ordre, et en plus vous pouvez compter sur tout le forum  :-*

josiane2

merci j'espere que ce  jour viendras et que les années passent vite
bonsoir et bonne nuit

fripnouche

Coucou Christine,

J'ai mis un commentaire sur amazon juste aprés le tiens.

ZOUNOURS

J'ai lu une centaine de pages hier soir....

C'est très agréable à lire, bien que le sujet ne  soit pas très léger....

Je pense le faire circuler autour de moi.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies