Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

MARRAINE02

21/02/12

Bonjour,

Merci pour vos messages

J AI MIS UN COMMENTAIRE SUR AMAZON

OUI ZOUNOURS c est un super livre mais il ne suffit pas de le faire circuler il faut proposer aux gens de l acheter AFIN QUE CE SOIT LEUR LIVRE ET PAS NOTRE LIVRE

Que les gens se l approprient eux mêmes et après en parlent autour d eux pour changer le regard ....

Bisane que pouvons nous faire pour que ce livre se diffuse rapidement ?

BONNE LECTURE A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 Février 2012 à 15:56Bisane que pouvons nous faire pour que ce livre se diffuse rapidement ?
A part ce que j'ai dit ici, je ne sais pas...
Alerter les CCAS et autres services sociaux ?
Voir avec le bibliothèques ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/02/12

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Merci pour la réponse

ET LE COMMUNIQUE DE PRESSE JE LE TROUVE OU ?

Je veux bien diffuser quelque chose mais avec quoi ?

MON LIVRE CIRCULE DEJA !

J AI ECRIT AU SERVICE CLIENTS  D AMAZON POUR LEUR DEMANDER DE METTRE LE LIVRE PLUS EN VALEUR SUR LEUR SITE

C est comme sur le forum quand je dois chercher mon fil .... CACHE !

Merci pour les réponses

BON COURAGE Bisane

BONNE SOIREE

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

moi je l'achète la semaine prochaine pour que les commandes soient étalées

je vais mettre le lien d'amazon sur le forum de l'émission de Sophie Davant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Le lobbying politique, idée déjà évoquée, pourrait être une super idée en cette période mais elle demande énormément de boulot, de la coordination et un peu de logistique :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

AVEC CELA JE NE SAIS TOUJOURS PAS OU TROUVER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

MERCI POUR LA REPONSE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

21/02/12

COPIE COLLE DE LA REPONSE QU AMAZON M A FAITE :

"date : 21/02/12 16:53
objet : Votre requête Amazon.fr

Date: Tue, 21 Feb 2012 15:53:31 +0000 (UTC)

Subject: =......_Amazon.fr?=

X-AMAZON-RTE-VERSION: 2.0

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la mise en valeur de l'article "Surendetté. En lutte contre les dérives des sociétés de crédit".

Je viens de transmettre votre suggestion au service concerné afin que vos attentes soient mesurées et fassent évoluer notre site dans la direction qui convient le mieux à l'ensemble de nos clients.

Vos remarques contribuent à améliorer votre expérience d'achat sur Amazon.fr, nous vous remercions donc pour l'intérêt que vous portez à notre site.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres suggestions.

Merci de votre intérêt pour Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=ATZL0XF1YKW7Q&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=ATZL0XF1YKW7Q&k=hn

Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Ahmed D
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================

---- Message d'origine : ----

---------------
02/21/12 15:46:18

Other info:MISE EN VALEUR LIMITEE DU LIVRE SURENDETTE/ SABINE ESPONDA

BONJOUR,

I. POURQUOI LE LIVRE "ENDETTE" de SABINE ESPONDA n est pas mieux mis en valeur sur votre site?
II. CE MAGNIFIQUE TEMOIGNAGE VECU ECRIT ET RACONTE AVEC UNE GRANDE SIMPLICITE ET UNE RARE COMPETENCE MERITE MIEUX QUE DE LE CACHER
III. TOUS CEUX QUI L ONT LU SONT UNANIMES
ALORS COMMENCEZ PAR LE LIRE POUR QUE VOUS SACHIEZ MIEUX L EXPOSER A LA VENTE ET AUX LECTEURS

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

MARRAINE02 "

---------------

A TOUS J AI RETIRE TOUTES LES INFOS D IDENTITE

C EST LE 1ER PAS

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 Février 2012 à 16:51LE COMMUNIQUE DE PRESSE JE LE TROUVE OU ?
Dans le 1er message de ce fil... Il suffit d'enregistrer l'image sur votre ordinateur, et de le mettre en pièce jointe dans les mails.

CitationJ AI ECRIT AU SERVICE CLIENTS  D AMAZON POUR LEUR DEMANDER DE METTRE LE LIVRE PLUS EN VALEUR SUR LEUR SITE
Vous n'avez peur de rien, vous !  :D :D :D :D

CitationC est comme sur le forum quand je dois chercher mon fil .... CACHE !
Il n'est pas caché, votre fil... mais les fils apparaissent en fonction de la dernière réponse postée.
Mettez-le dans vos favoris !

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2012 à 16:56
Le lobbying politique, idée déjà évoquée, pourrait être une super idée en cette période mais elle demande énormément de boulot, de la coordination et un peu de logistique :P
J'envoie demain ou après demain aux QG de campagne un exemplaire.

Pour le reste : députés, conseils généraux, services sociaux etc... je crois qu'il faut surtout une organisation "géographique"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Bisane,
vous voulez dire: aux QG ? ou est-ce volontaire?

nounours

tous mes mails vont désormais avoir le communiqué en pièce jointe, vous avez toujours de bonnes idées vous tous

donnez des idées si je peux aider à faire connaitre ce livre POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES vous pourrez compter sur moi

je vais faire de la pub à mon boulot quand je reviendrai car là toujours HS  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Marainne,

Voulez vous que je vous envoie le communiqué de presse par mail ou avez vous réussi à l'enregistrer sur votre ordinateur?

victoire

Citation de: Comailles le 21 Février 2012 à 19:52
Marainne,

Voulez vous que je vous envoie le communiqué de presse par mail ou avez vous réussi à l'enregistrer sur votre ordinateur?
oui : je n'arrive pas à copier coller via hotmail vers le conseil général de seine et marne. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

victoire

Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 21 Février 2012 à 19:53
Citation de: Comailles le 21 Février 2012 à 19:52
Marainne,

oui : je n'arrive pas à copier coller via hotmail vers le conseil général de seine et marne. ;)

t'as quoi comme type de contact là bas Vic?

Comailles

Il faut que tu ouvres la pièce jointe du message de Smilly et que tu l'enregistres sur ton ordi ;)
Ensuite tu mets ce document en pièce jointe de ton mail ;)

victoire

Sénèque

Comailles

victoire

Sénèque

Comailles

zorah0412

Vic,
c'est juste une boite "contact" que tu as?"

Fanneke

Je viens de découvrir ce fil par vic sur fb ...

C'est rare maintenant que je vienne sur d'autres fils mais là je ne pouvais pas m'empecher :

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies