Convocation en conciliation

Démarré par breiz666, 07 Février 2012 à 21:44

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Je les aime de plus en plus, ces avocats amateurs de reports pour rien !!!!  grrr grrr grrr

Mais dans votre cas, c'est plutôt une bonne chose !
D'ici là vous aurez un plan... et l'audience n'aura peut-être même pas lieu !  >:D

Date ajoutée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

breiz666

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un courrier BDF, dans lequel se trouve un état detaillé des dettes, que je dois valider. Mais un de mes créanciers a vue la vierge!! :D :D

Il a indiqué à la BDF que je devais 1082.05€ alors que, lors de l'audience du 14/02/2012 le procès verbal de conciliation indiquer 910.87 et ce, sans compter les 2 versement de 100€ qui on suivi, comme stipulé dans celui-ci, que j'ai effectué à l'huissier en charge du recouvrement. Ce qui ramène ma créance à 710.87 >:( >:(

j'ai donc préparer un courrier avec des pièces jointes, que je vous envoi en MP (ref: contestation creance breiz666)... dois-je faire des modifications ???

alcyone

Citationj'ai donc préparer un courrier avec des pièces jointes, que je vous envoi en MP (ref: contestation creance breiz666)... dois-je faire des modifications Huh?
on attend vos docs
mais si il n'y a que ça qui ne va pas, envoyez un courrier à votre gestionnaire avec copie du pv et preuve du paiement des 200€  ;)

bisane

Je vous informe par la présente que je conteste le montant de la créance envers xxxxxxxxxx.

Mettez aussi en PJ la preuve de vos paiements de Mars et Avril !

breiz666

OK, je fais partir.... :P

Merki.

bisane

Cette fois sera-t-elle la bonne ?
xxl! xxl! xxl!

breiz666

Ben oui j'espère!!!

1- le juge regarde le dossier et  renvoie l'audience au tribunal de ma commune.
2- l'avocate de mon ex renvoie une fois de plus.

Par ce que vu que j'ai contesté une créance (suite à la proposition de plan de 08/2012) la BDF m'a informée que désormé je devais attendre une convocation du tribunal de ma commune pour solutionner ce litige.

En vue de ces éléments dois-je modifier ma défense ??? ou je refaxe au tribunal ainsi qu'a l'avocat adversaire, la même que pour l'audience de 07/2012...

Astian

Avec plein de métros de retard ...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

breiz666

Je présente mes excuses aux personnes qui on suivi mon fil "CONCILIATION" et qui sont restés sur leur fin en se qui concerne la suite donnée à l'audience du 25/09/2012 et pour le reste... Je voulais me sortir la tête de tous ça :-\ .Mais faire l'autruche ne sert à rien... La preuve :P

Dans ma défense pour cette audience, j'avais mentionné le faite qu'une verification de créance été programée pour le 16/01/2013, et oui j'avais reçu ma convocation de vérification de créance entre temps ::) . Ceci a u pour effet une demande de renvoi au 17/01/2013 MDR :o .

Résultat des courses:

1) Vérification de créance OK... Deliberer envoyé à la BDF.
2) Audience du 17/01/2013 renvoyer au 19/09/2013 avec obligation de faire part de mes conclusions à l'avocate de mon ex avant le 15/05/2013.

A ce jour:

Je recoi ce matin un recommandé BDF m'informant qu'un de mes créanciers refuse le plan >:( .

Voilà pour l'historique... et encore DSL pour cette absence.

bisane

Fils regroupés...

Le recours porte sur quoi ?

Quel a été l'effet de la vérification de créances ?

Vous devez conclure sur quoi ?

breiz666

[size=78%]Fils regroupés...[/size]

Le recours porte sur quoi ?
1)De quel recours parlez-vous?

Quel a été l'effet de la vérification de créances ?

2)J'ai reçu un courrier BDF, dans lequel se trouve un état detaillé des dettes, que je dois valider. Mais un de mes créanciers a vue la vierge!! Il a indiqué à la BDF que je devais 1082.05€ alors que, lors de l'audience du 14/02/2012 le procès verbal de conciliation indiquer 910.87 et ce, sans compter les 2 versement de 100€ qui on suivi, comme stipulé dans celui-ci, que j'ai effectué à l'huissier en charge du recouvrement. Ce qui ramène ma créance à 710.87 
Voilà pour le rapel et le juge n'a fait que vérifier les pièces que je lui est fourni pour allez dans mon sens.

Vous devez conclure sur quoi ?
3)Je ne sais pas trop mais je pense que je dois simplement l'informer de la suite BDF ???

Et pour ce qui est des questions que je me pose?! :-\

1)Ma situation financière à changer depuis le passage Hollande >:( + le faite qu'avec les heures supplémentaires que j'effectuaient, la CAF ne me verse plus d'APL :o  pour dire donc pas dans le bon sens!! Dois-je en informer la BDF en même temps que" l'ouverture de la phase de mesures imposées ou recommandées
"?

bisane

Pour la dernière question, la réponse est OUI !!!
Vous avez intérêt...  :P

OK pour le 3/... on a un peu de temps d'ici le mois de mai, mais il n'est pas certain que vous ayez un plan...

Pourquoi êtes-vous en mesures recommandées ?

breiz666

Bonjour bisane,

C'est le courrier recommandé que j'aie été chercher hier... Qui m'informe que j'ai 15 jours pour renvoyer un courrier demandant l'entrée dans cette phase car un de mes creancier refuse le plan >:(

bisane

OK !
Donc il faut que vous renvoyiez le coupon !

bisane

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Citation de: breiz666 le 03 Avril 2013 à 11:262) Audience du 17/01/2013 renvoyer au 19/09/2013 avec obligation de faire part de mes conclusions à l'avocate de mon ex avant le 15/05/2013.
Breiz, vous êtes-vous occupé de ça ?

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

engel70

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

breiz666

Non bisane je ne m'en suis pas encore occuper car je me suis trompé  ;D
La date est le 25/06 :P

BRUYERE

date rectifiée ...

N'attendez quand même pas le dernier moment  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies