Convocation en conciliation

Démarré par breiz666, 07 Février 2012 à 21:44

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Citation de: BRUYERE le 15 Mai 2013 à 14:53
date rectifiée ...

N'attendez quand même pas le dernier moment  ;) ;) ;)

Cela commence à devenir le dernier moment!!!

Comailles

breiz666

Bonjour à toutes et tous,

Je suis entrein de préparer ma réponse pour l'avocate de mon ex-compagne.

Au dernier moment :P . Ca me saoul toutes ces procédures que je m'éfforce de mener à bien, mais difficilement car je dois aussi être papa et maman a temps plein avec ma fille de 8ans.

Bref pas trop le moral :-\  mais hereusement que ce site existe et je vous remercie par avance pour votre aide ;) .

Je voulez savoir si vous aviez tjrs les dernières audiences de cette conciliation, que je vous avez fait parvenir en MP?... De manière à optimiser ma réponse de ce jours.

breiz666

A titre indicatif il manque deux dates:

1) Le renvoie de la conciliation du 25/09/2012 au 15/01/2013 pour finalement être encore renvoyer au 17/09/2013.

2)Car le 15/01/2013 (même jours) se tener une vérification de créance, pour laquelle je n'est reçu aucun contre-endu. Mais d'après la BDF le juge ma donné raison.

breiz666

Voilà ca donne ça... N'hesiter pas  ;)

catsen

c'est pour la saisie sur salaire la conciliation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

breiz666

Citation de: catsen le 24 Juin 2013 à 13:13
c'est pour la saisie sur salaire la conciliation?

Non la saisie sur salaire est fini depui 03/2012...
C'est une dette envers mon ex-compagne, qui a été intégrée au plan...

breiz666

Et sinon en PDF si jamais :P

Persévérance

Alors on est quand même la veille ... donc pas sure qu'on puisse vous fignolez votre lettre mais pour gagner un peu de temps il faudrait nous rappeler l'objectif de cette lettre et quelques éléments précis car là c'est pas super clair  :P :P :P
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: breiz666 le 24 Juin 2013 à 12:112)Car le 15/01/2013 (même jours) se tener une vérification de créance, pour laquelle je n'est reçu aucun contre-endu. Mais d'après la BDF le juge ma donné raison.
Heu... ça ce n'est absolument pas possible !  :P
Vous avez forcément eu des nouvelles entre-temps...
Et vous dîtes dans votre courrier avoir demandé l'ouverture de la phase de recommandations...

La procédure a été délocalisée chez vous, ou pas ?
Avez-vous payé quelque chose depuis la 1ère audience prévue ?

J'espère que vous pensez vous présenter à l'audience, car il est trop tard pour envoyer un courrier...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

breiz666

L'affaire traitée est une dette à caractère d'un simple prêt d'euros de mon ex-compagne, sur la base d'une reconnaissance de dette écrite par mes soins pendant notre comcubinage.

L'avocate adverse à tenté d'introduire cette affaire devant le T.I. de la commune de mon ex, mais lors de la première audience en 08/2011 nous avions denoncé cette procedure car je n'habite pas la même région. Ce qui a u pour effet, la demande de renvoie depuis cette date, car depuis 03/2012 cette dette fu en plus intégrer au plan BDF.

La dernière audience de cette affaire est du 15/01/2013 le même jours qu'une vérifacation de créance que j'avais demander en 09/2012 et dont j'avais aviser la parti adverse en temp et en heure. Le contre-endu du greffier mentionne un renvoie en date du 17/09/2013 avec un "PS" stipulant : "l'avocate de mon ex doit répondre à vos conclusion d'ici le 16/04/2013. Vous devrez en réponse lui faire part de vos observation avant le 25/06/2013 et en adresser copie au TI". Dans son courier du 27/02/2013 l'avocate de mon ex : "Dans vos dernières écritures, vous faites état d'une vérification de créance ect... Je vous remercie de me communiquer le résultat de celle-ci et l'avancée de votre dossier BDF."

C'est suffisant ??? :-\

bisane

Citation de: breiz666 le 24 Juin 2013 à 17:52La dernière audience de cette affaire est du 15/01/2013 le même jours qu'une vérifacation de créance
Qui a donné quoi ?  :o ???

Citation"Dans vos dernières écritures, vous faites état d'une vérification de créance ect... Je vous remercie de me communiquer le résultat de celle-ci et l'avancée de votre dossier BDF."
Vous l'avez fait ?  :o :o :o ??? ??? ???

CitationC'est suffisant ??? :-\
Ben non...
Et c'est surtout très très tard pour vous en occuper !!!  >:( >:( >:(

breiz666

Heu... ça ce n'est absolument pas possible !  :P
Vous avez forcément eu des nouvelles entre-temps...
Et vous dîtes dans votre courrier avoir demandé l'ouverture de la phase de recommandations...

Sisisi aucune nouvelle du TI de ma commune concernat cette vérification de créance >:(  et impossible de les joindres!!!

La procédure a été délocalisée chez vous, ou pas ?
Avez-vous payé qulque chose depuis la 1ère audience prévue ?

Non toujours renvoyer au T.I. de sa commune et non je n'ai fait aucun versement vu que cette dette est intégrer au plan :P

breiz666

Citation"Dans vos dernières écritures, vous faites état d'une vérification de créance ect... Je vous remercie de me communiquer le résultat de celle-ci et l'avancée de votre dossier BDF."
Vous l'avez fait ?  :o :o :o ??? ??? ??? 

Non  :-\  enfin c'est l'objet de mon courier ;D

catsen

est ce que cette créance fait parti du lot qui a été vérifié??

breiz666

Citation de: catsen le 24 Juin 2013 à 18:24
est ce que cette créance fait parti du lot qui a été vérifié??

Non...

bisane

Une version corrigée, et une version propre...
Envoyez sans faute aujourd'hui ! Ca limitera les dégâts !  :P

breiz666

C'est envoyer ;D
Un grand merci xxl!
Et encore DSL pour ma négligeance :-\

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

J'espère que cette fois vous aurez été dans les temps...
xxl! xxl! xxl!

biquette59

CLO75

breiz666

Bonjour a toutes et tous, Meilleurs vœux pour 2014, que toutes vos démarches aboutissent xxl! .

L'audience du 17/09/2013 a bien entendu été renvoyer au 21/01/2014.

Ce pourquoi, je reviens vers vous pour l'ultime combat >:D  sachant que pour ce qui est de la commission de surendettement, j'ai reçu le 26/09/13 la décision de l'homologation des mesures imposées ou recommandées par la commission de la part du T.I bbbo bbbo bbbo .

je vous envoi en MP réference "Dernière ligne droite les docs" a l'adresse:xxxxxxxxxxxxx (surendettement.social@gmail.com)

ça comprend l'homologation du TI et ma défense pour le 21/01/2014, sachant que ma grande question est: "Est ce que c'est juridiquement correcte!!!"
[size=78%]  [/size]

catsen

c'est quoi cette audience de conciliation?

avez vous préparé quelque chose?

depuis quand avez vous la date de convoc?

breiz666

Citation de: catsen le 15 Janvier 2014 à 16:18
c'est quoi cette audience de conciliation?

C'est une audience pour une dette envers mon ex qui a engagée des poursuites, mais qui figure en même temps dans mon plan de surendettement.

avez vous préparé quelque chose?

Oui la défense que je vous es envoyer en MP.

Citationdepuis quand avez vous la date de convoc?

Depuis la dernière audience du 17/09/2013 mais je n'avais pas encore l'homologation des mesures imposées ou recommandées.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies