dossier irrevable tribunal

Démarré par nath77400, 11 Février 2012 à 10:31

« précédent - suivant »

Événements liés

nath77400

j ai regarder car j ai plein de creanciers
il y a eu une 1 ere audience le 10/12 à 14h
en effet la ja vais demandé un report d audience
pour raisons de santé et ensuite ca a ete le 11 mars et la ils ont fait l audience
sans moi :!  >:D

bisane

Ben... si votre report n'était pas motivé... c'était à craindre !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nath77400

toute facon maintenant c'est trop tard ,
je nai plus qu a attendre , c'est ca ?
Et si la juge ordonne une saisie sur salaire , ou une vente à mon domicile ? c est possible n'est ce pas ? Je fais quoi ? j aurais le temps de faire appel ou pas ?
puis je aujourd hui , trouver une solution avec leur avocat ou avec eux ? ou avec la juge pour regler mensuellement ?
merci

zorah0412

Un juge n'ordonne pas une "vente à domicile" comme vous dites..
Il s'agit là d'un titre exutoire par un huissier...
Nath, vous pouvez nous faire un résumé depuis décembre? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nath77400

Bonjour ,
je fais ca ce soir ou demain ( plus de temps ce mercredi la car je ne travaille pas )
recapitulatif de ce que je regle et de ce qui me reste
merci

BRUYERE

Citation de: nath77400 le 26 Mars 2013 à 06:13

Pourriez vous aussi bien nous repréciser les dates et les motifs des différentes audiences et des reports. Et pour les décisions rendues, ce que précisait le délibéré pour justifier ces décisions ..
Merci !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: nath77400 le 26 Mars 2013 à 06:13
Bonjour ,
je fais ca ce soir ou demain ( plus de temps ce mercredi la car je ne travaille pas )
merci

Ok ;)
Comme bisane, je pense qu'une demande non motivée est très risquée. L'audience ayant eu lieu et la date de délibéré fixée, je ne vois pas comment revenir en arrière..... :-\

J'en ai moi même demandé 2 par fax, motivées par des obligations professionnelles avec documents à l'appui. J'en avais aussi informé l'avocat de la partie adverse pour être sûre qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient, ce qui était le cas. Elle me l'a confirmé par écrit.
Un fax peut aussi se perdre. dans ce cas, c'est bien d'appeler le greffe avant pour être sûr que la demande a été prise en compte ;)

Dans votre fax, vous avez donné quelle excuse?

nath77400

Bonjour ,
J ai marqué ,
j ai l honneur de vous informer que je sollicite un report de cette audience , afin de preparer ma defense .
Je suis en attente de pieces demandées au CA .
J en suis desolée  et vous prie de bien vouloir m en exucer .
Ca ne devait pas etre tres exucable , c'est ca ?

nath77400

En reponse à Bruyere ,
Pourriez vous aussi bien nous repréciser les dates et les motifs des différentes audiences et des reports. Et pour les décisions rendues, ce que précisait le délibéré pour justifier ces décisions ..
Merci !!
Audience de M.édicis
Audience qui a ete fixé au 10/12 ; reculé par moi , pour raisons de santé ; reculé au 11/03, reculé par leur avocate ,
refixé au 10/06/2013 ,
et sur ce credit je regle tout les mois 150 euros .
Ensuite
Dispopadispo ,
audience du 14/01/2013 , delibéré au 11/03/2013 , mais je n ai rien recu à ce jour . Je regle sur ce dossier à un huissier 100 euros par mois .
Audience , du Crédit Bouseux  , du 10/12 , demande de report pour raisons de santé faite par moi , report au 11/03/2013 , demande report demandé par moi pour preparezr ma defense , ils ont refusé , l audience s est faite , et le delibéré est au 13 mai ( je crois ) elle me l avait dite par tel , la secretaire et j ai plus en memoire la date du delibéré .
Le Ca , ja i un credit et un decouvert et comme je n ai rien reglé , je pense que c est la raison pour laquelle j ai ete asigné . J en suis consciente que sur ce dossier j ai merder ! .
Merci et bonne soirée

zorah0412

Citation de: nath77400 le 27 Mars 2013 à 22:07
Bonjour ,
J ai marqué ,
j ai l honneur de vous informer que je sollicite un report de cette audience , afin de preparer ma defense .
ne pas comparaitre nécessite une incapacité avérée......quelle qu'elle soit! santé, boulot....
Mais je ne suis pas très surprise que votre tribunal ait certes  été un peu dur.  Mais ne pas se présenter pour manque de pièces se défend en séance en non via report..... ;)

nath77400

Pour Zorah ,
je le fais ou , le resumé , je dois reprendre le tableau ?
Quelqu un peut me dire comment faire ?
Merci

Nath, vous pouvez nous faire un résumé depuis décembre? :P

zorah0412

Nath,
je n'ai fait que répondre  à votre problème d'audience...J'en suis à ma 17ème donc je commence à saisir les procédures..... :P :P :P :P :P :P
je ne connais pas votre parcours.........
efforcez vous de répondre aux questions qui vous sont posées sur le fil ;)

allez courage!!!

nath77400

zorah0412

Vous venez de poster sur le fil de Sega..des infos qu'on a pas.... :P :P :P :P :P :P
Il fa falloir vous concentrer sur votre dossier, nath ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

nath77400

desolée ,
vous pouvez l effacer  si je me suis tromper .

zorah0412

Mais non, vous ne vous êtes pas trompée nath! ;)

Vous revenez 6 mois après......Vous n'allez pas aux audiences.......
Vous réglez je ne sais quoi à neuillyconcon.....

perso, je ne m'y retrouve pas!

J'aimerais vous aider ;)
Je suis irrecevable suite recours jex ;)
Et vraiment j'essaie de comprendre mais je ne comprends riens à votre situation...

Appel aux modos pour raccrocher les wagons...suis perdue dan l'histoire de nath! ;)

BRUYERE

Bon, je tente une mise à jour du calendrier ...

Merci de vérifier si c'est OK .. et merci aussi de ne pas citer les créanciers ;)

A ce stade, il n' y a plus grand chose à faire pour les audiences déjà passées... Il va falloir bien préparer celle de juin..

Je vous mets un peu de lecture :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=11550.msg381828#msg381828

lisez attentivement les conseils de ce post, allez sur les fils associés, cela vous donnera une première idée de la stratégie possible..

bisane

Citation de: nath77400 le 27 Mars 2013 à 22:07
Bonjour ,
J ai marqué ,
Si, l'excuse était bonne... si vous vous étiez présentée à l'audience, à laquelle rien ne vous empêchait d'assister !

Bon, on va tenter de reprendre depuis le début...

Merci de remplir ce tableau, en précisant les créances qui ont été jugées, et de remplacer celui du 1er message de votre fil.
Pour l'IP de juin, il faudra ouvrir un nouveau fil dans cette section.

Et c'est un résumé global de votre situation, qu'il faudrait faire !  ;)

bisane

Citation de: nath77400 le 27 Mars 2013 à 22:35
je suis en train de lire les posts et je vois neuilly CON....
j ai un dossier chez eux , je regle 80 euros par mois , ils disent que c est un accord , et en dessous c est marqué cet accord ne fait pas novation au contrat ,
ca veut dire quoi ?
merci
Ne pas valoir novation, cela signifie que c'est un arrangement, mais qu'il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, et que c'est donc le contrat initial qui reste la référence.

nath77400

merci pour toutes ces infos
je refais le point et le tableau ce soir ,
ok pour les creanciers
bonne journée
merci
nathalie

Comailles

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain  xxl! xxl!

Courage Nath  xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

engel70

Phoenix62

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies