Menu principal

travail d'appoint aux bureaux de vote

Démarré par barakette25, 25 Février 2012 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

barakette25

Pour ceux  ou celles qui travaillent en mairie ou dans des situations particulieres (demandeurs d'emploi, RSA), il y a possibilité d'être assesseur dans un bureau de vote ( 4 dimanches d'élection prochainement). Ca peut mettre du beurre dans les épinards. Renseignez-vous  vite auprès du service Elections de votre mairie

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Je suis régulièrement assesseur dans le bureau de vote de mon quartier ; je vais l'être pour les présidentielles.

Je peux vous dire que je n'ai jamais touché un centime....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lilou36


Bonsoir,

Je suis également assesseur , je n'ai jamais rien perçu . Par contre certaines communes peuvent rémunérer la mise sous plis.S
lilou 36

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies