Dossier en mains depuis ce matin...

Démarré par sweetynad, 01 Mars 2012 à 23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone


Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

 bbbo bbbo bbbo et à jeudi pour une deuxième bonne nouvelle ...

sweetynad

merci voius tous! vous etes géniaux!

le propriétaire confirme qu'on peut entrer dans le logement le we du 17 aout.

jeudi je serai sur la route pour ma bretagne natale, j'appellerai la bdf vendredi matin, hate hate hate!

Evalye

C'est génial, je suis vraiment contente pour toi ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

on doit avior un bon karma, seb a eu des primes ce mois ci, j'ai cru m'évanouir quand j'ai vu sa paie...
du coup , hop, le montant de la caution de coté...

alcyone

Citationjeudi je serai sur la route pour ma bretagne natale, j'appellerai la bdf vendredi matin, hate hate hate!
yesssssssss encore une bretonne  ::) ::)

contente pour le logement et on croise les doigts pour jeudi  ;)

sweetynad

plus que bretonne, je suis Brestoise!!! et où que je vivrai, je le resterai.
;D

el0w

que des bonnes nouvelles en ce début de semaine  xxl! pour que ca dure

victoire

Sweet : moi, j'y suis dans ma Bretagne natale.... depuis dimanche et pas vous... ;D ::) ::) ::) ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad


victoire

Citation de: sweetynad le 10 Juillet 2012 à 14:54
nananèreuhhhhh!

;D
nananère nananère nananère nananère nananère nananère
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

les valises sont prêtes, on prend la route demain à 8h...

je peux appeler ma gestionnaire vers 16h vous pensez?

alcyone

Citationje peux appeler ma gestionnaire vers 16h vous pensez?
oui

et bonne route  ;)

sweetynad

cool. merci alcy, seulement 4h mais seule avec les poupettes j'avoue que ça ne m'enchante pas...

victoire

Citation de: sweetynad le 11 Juillet 2012 à 16:50
cool. merci alcy, seulement 4h mais seule avec les poupettes j'avoue que ça ne m'enchante pas...
Bonne route !!!!
Fait super chaud et beau ici... ::) ::) ::) ::) :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

lol victoire, quoiqu'il parait que sur la presqu'il de crozon le temps est bon, ça tombe bien ça fait partie de mon programme.

victoire

Citation de: sweetynad le 11 Juillet 2012 à 17:20
lol victoire, quoiqu'il parait que sur la presqu'il de crozon le temps est bon, ça tombe bien ça fait partie de mon programme.
oui-oui bien-sûr : il fait beau à l'Ile de crozon... >:D >:D >:D >:D
J'ai lu une phrase chez un buraliste du coin

En Bretagne, si la pluie n'existait pas, ce serait le paradis.
En Bretagne, si l'alcool n'existait pas, les bretons seraient les maîtres du monde.... :D :D :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

on dit aussi, "en bretagne, il ne pleut que sur les c..s"

puis cette histoire de pluie fait quand mon PAYS n'est pas trop envahi de touristes et ça c'est appréciable.

victoire

Citation de: sweetynad le 11 Juillet 2012 à 17:30
on dit aussi, "en bretagne, il ne pleut que sur les c..s"

puis cette histoire de pluie fait quand mon PAYS n'est pas trop envahi de touristes et ça c'est appréciable.
Euh...
Mon pays du nord est envahi... >:D >:D >:D >:D
Z'aiment bien la pluie les touristes... ::) ::) ::) ::)
Il fait beau depuis 3 heures à peu près. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies