Menu principal

Hébergement temporaire sur région parisienne

Démarré par BernardG, 19 Mars 2012 à 14:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BernardG

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais qui ne tente rien n'a rien, dit-on.

Voilà, j'ai la possibilité d'aller suivre une formation en région parisienne, sur à peu près 3 mois, financée par Pôle Emploi, débutant le 3 Juin; Le seul petit problème est qu'ils ne remboursent que 30€/nuit, et que je suis incapable de trouver un hôtel à moins de 100€/nuit.

J'ai vu sur Le Bon Coin quelques possibilités de colocation courte durée qui tournent autour de 30 à 40€/nuit. C'est ce qui m'a donné l'idée de mettre un mot ici, pensant que peut-être un membre du forum pourrait, où connaitrait quelqu'un qui pourrait éventuellement m'héberger dans ces conditions. Possible?

Merci de vos réponses et idées.
Bernard
La sagesse vient avec l'âge, dit-on. Pourtant il semble que pour moi, l'âge vienne tout seul.....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


BernardG

Merci pour les encouragements.....Ce serait vraiment trop bête de passer à coté de cette opportunité, il me faut juste trouver un hébergement "abordable". D'un autre coté, si nos têtes pensantes se mettaient au gout du jour, ma formation, depuis chez moi, via Internet, reviendrait à +- 1500€, au lieu de +- 11000€ à Paris (plus frais de déplacements). Mais bon, faut pas trop en demander, visiblement. En fait, je devrais dire, faut pas chercher à demander MOINS....... ???
La sagesse vient avec l'âge, dit-on. Pourtant il semble que pour moi, l'âge vienne tout seul.....

Smilysoul

Citation de: BernardG le 19 Mars 2012 à 14:52
Voilà, j'ai la possibilité d'aller suivre une formation en région parisienne
peut être pourrais tu préciser le département  ;)





L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BernardG

Citation de: Smilysoul le 19 Mars 2012 à 19:04
Citation de: BernardG le 19 Mars 2012 à 14:52
Voilà, j'ai la possibilité d'aller suivre une formation en région parisienne
peut être pourrais tu préciser le département  ;)

Trés juste...   ;) la formation a lieu à Rueil-Malmaison, dans le 92, donc. Mais je peux aussi prendre des transports en commun pour y aller...




La sagesse vient avec l'âge, dit-on. Pourtant il semble que pour moi, l'âge vienne tout seul.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies