23 août 2019 à 11:33:23

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt de dossier mais réaction surprenante !

Démarré par Chipie, 13 août 2013 à 11:03:02

« précédent - suivant »

En bas

Chipie

Citation de: Comailles le 15 mars 2015 à 13:22:18
La BDF va sans doute faire un moratoire en attendant des retours à l'emploi pour vous et votre mari!

C'est fort probable mais ça ne changera pas le problème ! Avant chomage mon mari gagnait a peine 1100 € en police nationale et apres il a touché 1600 € pendant quelques mois en faisant 10h30 de travail par jour 6jours sur 7 dans un entrepot. Quant a moi je travaille en usine ou autre ( peu m'importe ) pour 1100 - 1200 €. Mais qui dit travaille, dit garde des enfants ( tous petits donc pas d'école ) . Donc nounou ou crèche, donc dépense , donc revient au même financièrement !

Comailles

Vous vouliez que la BDF vous propose quoi au juste ?

agathe

Ou est le problème vos enfants vont grandir et la vous pourrez travailler tous les deux, c'est la vie normale. Il est certain que si la BDF vous fait un moratoire c'est en attendant votre retour à l'emploi à tous deux, vous n'êtes pas sans avenir.

Chipie

J'aurais aimé un remboursement même minime, sur plusieurs années !

agathe

15 mars 2015 à 15:45:59 #49 Dernière édition: 15 mars 2015 à 15:52:43 par agathe »
Vous l'aurez le remboursement, pour le moment profitez du moratoire et si vous le pouvez mettez de côté le montant du remboursement minime que vous souhaitiez.
Surtout accès vous dans un premier temps sur un retour à l'emploi de Monsieur puis de vous même.
N'oubliez pas qu'il existe des aides Caf pour les gardes d'enfants.

Chipie

Oui c'est vrai, je vais me renseigner sur les aides de garde. Merci

bisane

Citation de: Chipie le 15 mars 2015 à 14:32:34
J'aurais aimé un remboursement même minime, sur plusieurs années !

Vous le feriez avec quoi ?

La BDF a aussi la possibilité de vous proposer une PRP avec liquidation judiciaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chipie

Bonjour, à tous...nous venons de recevoir le récapitulatif de nos dettes ! Cette fois ci c'est très long...merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut