Besoin d'aide !!!

Démarré par Pat.m, 31 Mars 2012 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Pat.m

Merci à tous pour votre soutien.
L'affaire a été renvoyée le 10 janvier car j'ai montré qu'un pré-accord amiable avait été passé et que je ne comprenais pas cette assignation avec les frais etc...
La juge m'a donné des conseils : demander la diminution des taux d'intêréts ou remboursement du principal et demander la suppression des frais; puis envoyer la demande au cabinet d'huissier qui n'était même pas au courant d'un pré-accord

Persévérance

Elle a été sympa la juge, c'est super  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Pat.m

Oui elles sont 2 juges et celle-là est très sympa. C'est la 2ème fois que je passe avec elle. Malheureusement ce n'était pas ma JEX  >:(

BRUYERE

date rajoutée au calendrier .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Va falloir la préparer mieux, celle-là, hein ?

Vous nous faites suivre l'assignation et ce que vous aviez demandé ?



Un grand  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à votre juge !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Promis ! Je vais vous envoyer cela par MP.
C'est vrai que je pars un peu dans tous les sens vu que j'ai dans l'idée de re déposer un dossier ...

BRUYERE

Citation de: Pat.m le 03 Décembre 2012 à 11:34
C'est vrai que je pars un peu dans tous les sens vu que j'ai dans l'idée de re déposer un dossier ...

raison de plus pour suire une vraie stratégie ... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Pat.m

J'ai laissé "tomber" un peu cette assignation pour quelques jours, car j'étais en négociation pour 2 dossiers Sof...J'ai eu un appel d'un huissier avec lequel nous avons convenu un accord (pour l'instant verbal). Mais ce serait plutôt pals mal, vu qu'il y avait un sacré blocage  avec eux !!!

Pour en revenir à cette assignation, je vous l'avais envoyé par MP le 12/11.
Quant à ma requête, je ne l'ai donné à personne encore. Je m'étais appuyé sur le modèle le l'IP que vous m'aviez fait parvenir pour l'IP de Franfi

Dois-je écrire d'abord un courrier à Cetel, comme me l'a conseillé le juge, et quel modèle prendre ? avant d'envoyer la totalité de ma requête avec les "oppositions"  sur les frais et autres...

Pat.m

Personne ne peut me répondre ? :-(

bisane

Citation de: bisane le 30 Novembre 2012 à 21:12Vous nous faites suivre l'assignation et ce que vous aviez demandé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

En fait, je n'ai rien demandé. J'ai juste montré que nous avions un accord en cours car j'avais des documents sur le remboursement d'un des crédits fini de payé ce mois ci; et qu'à la suite on devait me proposer un plan de remboursement étalé pour les deux autres crédits.

C'est là que la juge m'a demandé de leur écrire pour leur demander une réduction des intêrets ou remboursement du principal en priorité pour ces crédits

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Oui j'ai envoyé un courrier en RAR. Je vous le fais pervenir par MP

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                            xxl! xxl! Kilt.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Pat.m

Merci à tous. Je vous tiens au courant  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Pat.m

Aujourd'hui grosse journée négoc !!!

J'ai réussi à négocier avec l'huissier de Sof, qui récupère mes 3 dossiers et me fait un échéancier sur 7 ans à 350 e / mois. Pas trop mal . J'attends les écrits maintenant .

Par contre GROS COUP DE COLERE  :o avec le contentieux de CETEL qui a reçu mon RAR suite à l'assignation !!!
Ils s'étaient engager à négocier sur les 2 dossiers après que j'ai soldé le dossier Fac ; Eh bien NON, je dois continuer à payer des mensualités dont je n'ai aucun tableau de remboursement et en plus ils me disent que je ne paye quasiment que des interêts  >:D Et concernant les frais et autres pénalités de 8%, il n'était pas question de les enlever. Ces messieurs ont des frais  ???
Il faut que je mette tout cela par écrit pour ma Juge.

Et toujours pas de réponse du TI pour l'IP Franfi

bisane

C'est donc la juge qui tranchera !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P

encore CETEL :P :P :P :P :P :P :P

De ma propre expérience, ils sont impossibles à négocier :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pat.m

Résultat de l'IP Franf...:
Le Tribunal statuant ..., déclare recevable l'opposition formée par pat... à l'encontre de l'ordonnance d'IP ,
et se substituant à ladite ordonnance :
Condamne Pat à payer à Franf...:
La somme de 7700 e avec les intérêts légaux à compter du 11/04/2012
La somme de 600 e par application de l'art.700 du CPC
Déboute Pat... de sa demande de délais
Ordonne l'exécution provisoire
Rejette comme infondée toute autre demande plus ample ou contraire au présent dispositif
Condamne Pat...aux entiers dépens

QUE FAIRE ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies