Besoin d'aide !!!

Démarré par Pat.m, 31 Mars 2012 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Pat.m

J'ai demandé un écrit des dernières négociations; je devrais le recevoir très prochainement.
J'ai également fait opposition à l'IP, en RAR, on verra la suite ...

alcyone


Pat.m

Je pourrai compter sur vous pour me conseiller avant mon passage au tribunal ? J'avais envoyé tous les documents demandés par MP

Comailles

Oui, biensur  il faudra nous donner les dates et non prevenir le plus tôt possible ;)

On a bien reçu vos docs mais le format ( tif) ne permet pas de les lire correctement.

Pouvez vous nous les renvoyer sous un autre format ( PDF)?

Pat.m

Je vais essayer. Merci beaucoup !

Comailles


Pat.m

Bonjour à tous
Ca y est j'ai reçu la date du passage au tribunal; c'est pour le 04 octobre :( pour mon opposition
Que dois-je faire ???

bisane

Demander les documents fournis à l'appui de la requête à l'huissier et au créancier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

D'accord. Par écrit ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Merci beaucoup. je m'en occupe.
J'aurai une autre question :
J'ai réussi à négocier avec la plupart de mes créanciers mais un des derniers me pose problème, j'ai 3 dossiers chez lui et il refuse de regrouper ces 3 dossiers pour un plan de réaménagement. Pire, j'ai en fait 3 interlocuteurs différents au téléphone et chacun défend son propre dossier sans ne rien savoir , ou presque, sur les autres. Est-ce normal ? Pour d'autres créanciers où j'avais plusieurs dossiers de prêts, je n'ai eu qu'un seul et même interlocuteur. Ca me paraissait plus constructif ... 

zorah0412

Citation de: Pat.m le 10 Août 2012 à 18:36
Merci beaucoup. je m'en occupe.
J'aurai une autre question :
J'ai réussi à négocier avec la plupart de mes créanciers mais un des derniers me pose problème, j'ai 3 dossiers chez lui et il refuse de regrouper ces 3 dossiers pour un plan de réaménagement. Pire, j'ai en fait 3 interlocuteurs différents au téléphone et chacun défend son propre dossier sans ne rien savoir , ou presque, sur les autres. Est-ce normal ? Pour d'autres créanciers où j'avais plusieurs dossiers de prêts, je n'ai eu qu'un seul et même interlocuteur. Ca me paraissait plus constructif ... 

Oui, c'est normal!
j'ai ça aussi!
J'ai du traiter avec chacun d'entre eux. c'est souvent le cas des sociétés qui ont été rachetées par d'autres groupes ;)

ça varie......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pat.m


bisane

Il est à jour, votre tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Ca y est je l'ai mis à jour

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Pat.m

J'ai un souci avec un créancier à qui j'ai demandé par trois fois dont l'une en RAR de supprimer mon assurance et qui ne le fais pas. Que dois je faire ?

Smilysoul

Le courrier en AR date de quand ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Pat.m

Une dizaine de jours env

Pat.m

Non, un peu plus; trois semaines env

Smilysoul

il faut donc attendre le mois prochain pour voir si l'assurance est résiliée  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Pat.m

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon dernier décompte de Nat... et mon assurance crédit n'est toujours pas supprimé !!!
Ils me prennent vraiment pour un c..
Après trois courriers et un dernier en RAR il y a deux mois; c'est exagéré, non ?

zorah0412

Oui, largement exagéré...il faudrait les appeler pat...... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pat.m

Je vais faire ça demain. C'est quasiment les seuls avec qui j'ai problèmes. Ils ne veulent  aucun arrangement, et ne tiennent compte d'aucun élément que je leur adresse : changement d'adresse, retrait de l'assurance ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies