mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Je ne comprends pas... le paiement de vos IJ ne dépend pas du RDV de vendredi ?
Date ajoutée, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 10 Avril 2013 à 21:07
Je ne comprends pas... le paiement de vos IJ ne dépend pas du RDV de vendredi ?
Date ajoutée, en tout cas !

Bonsoir Bisane,

Si totalement, c' est vendredi matin que je vais défendre mon dossier pour avoir droit de nouveau à des ij, même si pour cela on doit me classer en invalidité!

Je viendrais vous raconter l' entretien vendredi soir. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

moi aussi et je croise tout ce que je peux xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Laurence91

biquette59

T'as pas le droit de rire, c'est la faute à Smily.............. :P

Laurence91

Citation de: biquette59 le 10 Avril 2013 à 22:37
T'as pas le droit de rire, c'est la faute à Smily.............. :P

je rigole pas! t' es mimi en pieds rose......................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 10 Avril 2013 à 22:29
moi aussi et je croise tout ce que je peux xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Moi aussi je croise tout ce que je peux  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ...tiens!! j'ai même croisé mon voisin  :D :D

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Lolo.

xxl! xxl! Kilt. :-* :-*

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2013 à 22:43
Citation de: Laurence91 le 10 Avril 2013 à 22:29

Moi aussi je croise tout ce que je peux  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ...tiens!! j'ai même croisé mon voisin  :D :D

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Lolo.

xxl! xxl! Kilt. :-* :-*

Laurence91

Bonsoir

Ce soir j' ai assisté à un atelier bariatrique!
Super, bonne ambiance et j' ai appris plein de choses sur ma future opération.

Demain matin, je pars bosser et j' irais à mon rdv sécu !

je vous tiens au courant!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr

moi aussi je croise tout xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

à ce soir....................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

biquette59

CLO75

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bonsoir

Alors ce matin rdv  à la CPAM, j' ai été reçue par une femme médecin (super sympa et bien à l' écoute) , qui m' as posé plein de questions, qui m' as demandé de raconter mon histoire!
Tout en détails.

Elle en as convenu que j' avais eu une année super chargée en émotions, douleurs.

Bon pas de classement en invalidité, ce que je trouve normal, j' ai la chance de ne pas y être!

Mais je dois faire remplir un dossier par mon médecin traitant, mentionnant mes dernières opérations, compte rendus etc...............et j' ai droit à des indemnités journalières pour mon mois d' arrêt! voir plus si je devais encore avoir des soucis d' abcès xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! !

voilà les dernières news, me suis bagarrée et j' ai gagné bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon suis comme st thomas, j' attends une trace écrite! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma Lolo,   :-* :-* :-* :-*

Et on croise  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

Yessssssssssssssssssssssss  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! quand même en attendant la réponse écrite de St Thomas  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies