mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo
çà se présente bien tout çà !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91


kilt 78

Citation de: Laurence91 le 12 Avril 2013 à 22:25
oui! suis contente! bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Moi aussi je suis content pour toi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu seras plus sereine comme ça  bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                          :-* :-* Kilt.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


Laurence91

#1356
Bonjour,

Merci pour tous vos bisous, hourras!

Oui je suis plus sereine, car je sais que je vais toucher environ la moitié de mon salaire ! je sais que si j' ai des soucis post opérations xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! je suis à l' abri en quelques sortes! moins de stress de ce coté là.

Par contre un truc qui m' ennuie, j' ai zappé de vous en parler hier soir!

Mon conseiller BDF m' as tél pour refaire un point sur mes ressources pour mon plan.
Il m' as demandé combien je touchais pour la pension de reversion de mon mari, je lui ai répondu que je n' avais pu faire la demande que très récemment puisque il faut attendre l'âge des 55 ans ( pour moi en mars! )


Et que c' était en cours................il ne veut pas attendre, veut me faire un plan très court et je devrais redéposer un dossier en BDF avec mes nouveaux revenus. ( avec tous les tracas et photocopies que ça impose) ! sic!

Plusieurs questions :

- puis je faire intervenir ma conseillère sociale pour qu' il patiente un peu et tél à la caisse de retraite pour qu' ils accélèrent?
-c' est peut être idiot ce que je vais dire car j' ai super peur , que pour une raison X car on sait bien que ça dépedn des juges, que je ne sois plus recevable.
-est ce que les créances écartées restent écartées? et il faut tout recommencer?

car là je flippe grave!

je suis recevable depuis le 13/03/2012 il peut bien attendre 1 mois de plus.....................grrrrrrrrrrrrrrrr


bisane

Dîtes à votre gestionnaire que la loi Lagarde a tout fait pour éviter les redépôts...

La recevabilité vous reste acquise, et les dettes écartées le resteront aussi, en cas de redépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 14 Avril 2013 à 09:56
Dîtes à votre gestionnaire que la loi Lagarde a tout fait pour éviter les redépôts...

La recevabilité vous reste acquise, et les dettes écartées le resteront aussi, en cas de redépôt.

Merci Bisane,


Lundi je tél à ma conseillère sociale et je  tél à mon conseiller BDF, c' idiot car le dossier est en cours, faut le temps de le traiter, doit savoir ça lui, que un dossier ne se traite pas en un claquement de doigt. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Merci pour le reste , ça me rassure!

bon dimanche plein de soleil

Laurence91

Bonsoir

Bon ma conseillère  social as tél à mon conseiller BDF, elle lui as bien fais comprendre  qu' il pouvait attendre 15 jours à 3 semaines que mon dossier retraite ( celui de mon mari) soit traité.

D' ailleurs , elle demande à ce que je l' envoie en courrier AR, pour ne  pas qu' il se perde! et que je fasse un courrier pour expliquer que je suis en surendettement  et que l' on attend après ce dossier pour que mon dossier soit traité! je vais leur  faire une belle lettre !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Sinon je sors de chez mon toubib, il as fais à ma demande mon protocole de soin pour que je puisse récupérer mes IJ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j' en vois le bout!

biquette59

Bon ....c'est en bonne voie, ma Lolo,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir

ça y est , j' ai fais mes deux lettres, fais toutes mes photocopies!

Demain soir direcction la poste, je tiens le bon bout! bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* Lolo.



                                                                                                           :-* :-* Kilt.



Laurence91

Bonsoir,


Bon la mouise continue!

ce matin carambolage de 5 voitures sur la RN20 dont la mienne !
résultat pour moi, genou en compte, rien de cassé mais il fais 8 cm de tour de genou de plus que l' autre!! mais je dois revoir le médecin dans 8 jours quand il auras dégonflé!

+ 4 côtes de cassée : heureusement pas les poumons touchés, et mal au bassin!
je termine en disant que je n' ai plus de voitures, direction la casse!

quand je vous le dis que je n' ai pas de chance.................encore en arrêt, super fauchée et plus de voiture................mais je suis en vie!




voilà la merde continue...................

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

 >:( >:( >:( >:(
C'est en vous rendant au travail ? c'est pris en accident du travail  ???

:-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Flûte alors..

Bon, le plus important c'est que vous ne soyez pas trop touchée..

Celtic  a raison, c'est un accident du travail.. faites vite la déclaration  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


zorah0412

en effet, je confirme, il m'est arrivé la même chose il y a quelques années ;)
Il te faut un certificat Laurence ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir,

c' est un accident de trajet! nuance! mon service paye m' as  confirmée que les lois ont changées, trajet = maladie

oui tout as été fais! les papiers pour la sécu, la déclaration à l' assurance etc................

Y as eu rapport de police................vas falloir attendre pour le remboursement que les assurances des 5 voitures est bouclés le dossier! surtout que y as du corporel!


Je voulais vous mettre une photo de ma voiture mais ça me dis fichier trop gros!

ce soir j' ai l' impression que je suis passée sous un rouleau compresseur!

maintenant repos et repos.....................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 16 Avril 2013 à 20:06
Bonsoir,

c' est un accident de trajet! nuance! mon service paye m' as  confirmée que les lois ont changées, trajet = maladie



Ah Bon?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 16 Avril 2013 à 20:17
Citation de: Laurence91 le 16 Avril 2013 à 20:06
Bonsoir,

c' est un accident de trajet! nuance! mon service paye m' as  confirmée que les lois ont changées, trajet = maladie



Ah Bon?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
ben oui, c' est ce qu' elle m' as dis! ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Laurence91

si quelqu' un sait réduire une photo, je l' envoies par mail et vous verrez que j' ai eu de la chance xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies