mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Lolo.

:-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bjr. Douche rouge ok. Nuisette bleue sexy enfilée. Medocs pris. Suis ko. Reste bas sexy a enfiler. Beau soleil. Suis calme. Bisous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Nadia

je viens de recevoir un sms de lolo tout c'est bien passé et elle va bien elle fais des bisous à tout le monde
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Merci nadia !!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à laurence !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

biquette59

Nadia

ok ma biquette donc je n'envoie pas de sms pas la peine de lui envoyer 2 fois la même chose et de la fatiguer ;)

biquette59

Nadia

biquette59

On va aller sur mon fil si tu veux, pour pas polluer le fil de Lolo, :-* :-*

Oui je vais bien, :-* :-* :-*

Nadia

celtic

Citation de: Nadia le 24 Mai 2013 à 17:12
je viens de recevoir un sms de lolo tout c'est bien passé et elle va bien elle fais des bisous à tout le monde

bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! pour la suite
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

:-* :-* Lolo

Je te souhaite un bon rétablissement  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Evalye

Contente que ton opération se soit bien passée Lolo.  ;)  Prends soin de toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Laurence va bien et ne souffre pas trop, nouvelle d'auj. :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies