mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

biquette59

biquette59

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Mai 2013 à 19:28
Merci BRUYERE

et zozo et biquette, vous savez ce qu'elle vous dis ma tuyauterie........... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
j'suis bouchée, j'entends plus rien ?  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 20:01
Quel côté?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

va pas me boucher à gauche!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

tuyauterie..., je veux pas connaitre vos histoires........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Donc, c'est le droit qui est bouché !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D

Evalye

Citation de: Laurence91 le 27 Mai 2013 à 19:28
Merci BRUYERE

et zozo et biquette, vous savez ce qu'elle vous dis ma tuyauterie........... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

T'as raison Lolo, te laisse pas faire.  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

c' est parce que je vais devenir une bombe et elles sont jalouses! na nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 27 Mai 2013 à 20:39
c' est parce que je vais devenir une bombe et elles sont jalouses! na nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Pfffffffffffffffffffffff mais t'es déjà une bombe  bbbo bbbo bbbo bbbo Bon là!!!ça fait grave fayot quand même  :D :D

Bien content que tu ailles mieux Lolo  ;) Prend soin de toi  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 27 Mai 2013 à 21:58
Citation de: Laurence91 le 27 Mai 2013 à 20:39

Pfffffffffffffffffffffff mais t'es déjà une bombe  bbbo bbbo bbbo bbbo Bon là!!!ça fait grave fayot quand même  :D :D

Bien content que tu ailles mieux Lolo  ;) Prend soin de toi  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

rhoooooooooo le fayot, suis pas comme ça quand même!

ZouZou

Coucou Laurence,

Contente de voir que tout s'est bien passé, que tu es rentrée chez toi et que tu vas bien.
Reposes-toi bien.
Des  :-*   :-*   :-*   :-*
Amicalement.
ZouZou

catsen

tu es sacrément courageuse quand même bbbo bbbo bbbo bbbo

prends le temps de bien te remettre d'aplomb :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bjr

Merci Zouzou

Pk sacrément courageuse!

J' étais mince, j' ai grave déconnée quand mon mari est décédé, je ne veux qu' inverser la tendance du poids et rerentrer dans mon 38 !

Je vais me donner du temps( enfin pas trop quand même!) mdr, mais je vais y arriver!

Suis têtue! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Laurence91

Bonjour,

Je vais donner de mes news ici même si ça ne concerne pas mon dossier de surendettés!

Des news de mon dossier de pension de reversion, il est à l' étude , alors j' espère avoir une réponse et un montant bientôt que je puisse transmettre cela à mon conseiller BDF.

Sinon à une semaine de l' opération je suis à - 5.5 kgs, suis contente!

Vu en réunion hier, perte rapide mais normale! surtout les premiers mois ça peut être impressionnant!
Don arrêt normal d' un mois à cause de la fatigue engendrée!

Reçu un courrier de mon assureur, responsabilité engagée pour mon accident, ok je le savais!
Mais ou ça craint , ils disent que le parquet n' as pas encore décidé d' engager des poursuites! sic
Si tel est le cas, je recevrez unze citation à comparaître qui devra impérativement être transmise à l' assureur afin qu' ils donnent instruction à leur avocat!

Oups ça me fais peur!

Dans ma vie j' ai eu deux accidents , un non en tort, on m' as rentré dans le cul!

Et là en tort puisque moi j' ai rentré dans le cul de la voiture devant moi!

5 véhicules impilquées, je suis la dernière!
Ma voiture seule est partie à la casse( les autres réparées) , et moi seule ait été blessé ( en arrêt) !

Que dois je comprendre, je risque pour mon permis? amende? indemnités à quelqu'un?

Cette lettre me fais grave flipper!

Je leur tél tout à l' heure...............

Nadia

bonjour ma belle

je vois que les ennuis continuent pour toi à cause de l'accident

par contre pour la perte de poids c'est super top génial

pleins de  :-* avant mon départ
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

xxl! Coucou Nadia

Merci  xxl! xxl! xxl! xxl!

tu pars vers quelle heure? bonne route! soyez prudents! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Laurence91

catsen

pour le permis ça m'étonnerait, ce courrier fait parti de la procédure, l'avocat de ta compagnie te défendra, ne t'inquiète pas trop

pour le reste si je t'admire j'aurai jamais ce courage........ je voudrais pas faire du 38 mais du 44 ça serait déjà bien.... mais pas le courage pourtant ma fille se marie début aôut et j'aurai voulu être mieux >:(

et une question pour la reversion : tu l'avais demandé lors du décès de ton mari?

je te demande ça car mon père est décédé le mois dernier, ma mère a demandé la pension de reversion mais si ça prend autant de temps elle risque d'avoir des soucis financier, du coup ça m'inquiète
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,

Pour la pension, il as fallu que j' attende mes 55 ans , ce que j' ai fais ( pas la peine de demander avant, ils ne traitent pas le dossier)tout dépend de l' âge de ta maman.

Pour le courage, je ne sais pas, trop envie de réparer mes erreurs.

Pour l' accident, si ça m' inquiète un peu, j' attends l' infirmière, alors j' appellerai mon assurance, pour l' instant pas réussi à les joindre..................

nounours

d'après ce que tu dis il n'y a que des dégats matériels, sauf pour toi ?

Pour le permis, tu risquerais s'il y avait dommages corporels sur un tiers, tu paierais une amende et ben oui cela serait du pénal

mais là non tu ne crains rien d'après ce que tu décris

ne te fais pas trop de soucis et dis  nous la suite  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies