mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

ce sont des interventions qui rétrécisse l'estomac différemment pour aider à perdre du poids, il faut être en surpoids

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bjr!

Ce matin toujours mal au dos, PC en panne, mais tout vas bien! bbbo bbbo bbbo bbbo

ZouZou

Bonjour Laurence,

J'espère que tu vas bien et que ton dos te fais moins souffrir.
Bonne journée à toi.
Bises.
ZouZou

cath

moi aussi ca me fait peur cette operation et en plus il faut etre a un certain surpoid, voir obesité morbide, mais j en ai marre d etre en surpoid, il faudrais que je perde entre 25 a 20 kg, c énorme
tout est plus beau quand la vie est en rose

Nadia

Citation de: cath le 10 Juin 2013 à 11:03
moi aussi ca me fait peur cette operation et en plus il faut etre a un certain surpoid, voir obesité morbide, mais j en ai marre d etre en surpoid, il faudrais que je perde entre 25 a 20 kg, c énorme

quand j'ai été opérée il fallait peser plus de 88 kilos pour le médecin de la SS, maintenant je sais pas comment çà se passe, mais laurence doit savoir ou alors il fallait avoir de gros problèmes de santé pour qu'ils opère en dessous de ce poids
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Je ne sais pas quel est le poids minimum!
Oui je suis en surpoids, calculé avec l' IMC.

Oui j' ai de l' hyper tension, de l' apnée du sommeil, donc rien qu' avec cela c' était ok pour moi!
Sachant que la sécu as mon dossier comme quoi perte de 85 kgs avec mon anneau et obligé de le retirer car grosse infection .

De toute manière il y   as  un document de  prise en charge envoyé à la sécu , et elle as 15 jours pour dire non! si pas de réponse c' est ok pour l' opération.

Faut pas en avoir peur, juste bien savoir en quoi ça consiste , l' avant et l' après qui ne seras plus le même !
confiance en son chirurgien et se remettre en question coté bouffe.

biquette59

Laurence91

Laurence91

Bonjour,

Comme je m' y attendais ! la sécu me fais des soucis!
Déjà ils comprennent pas que je sois passée de AT à maladie! pourtant tous les documents sont clairs, mais bon...............
De plus ils me demandent par écris de quoi je me suis fais opérer, alors que tout marche par code! ils doivent bien le savoir puisque ils ont donné leur accord pour la PEC......................bizarre!

Mais bon résultats des courses pas des sousous...................et ça je m' en doutais.....................donc lolo encore dans la mouise............................fais chier..............

et depuis ce matin pas possible de les joindre, ça te dis au bout de 4 mn, que problème technique ................vais encore y aller! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon dossier ne risque pas de prendre la poussière..................mdr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr

J' attends l' infirmière car 2 cicatrices inflammatoires, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et dés qu' elle est passée direction la sécu , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ils t'aiment vraiment bien à la Sécu !!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Comment vas-tu?

Laurence91

Coucou

Moi aussi je les adore, je passe mon temps à leur tél; leur envoyer des messages ou y aller! plus besoin de gps, je connais le chemin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme je l' ai dis plus haut, j' irais bien mieux si y avait pas 2 cicatrices ( dont les fils auraient dû se résorber tout seul! gr) ne se résorbent pas et sont en train de s' inflammer! tout rouge et douloureux, manquait plus que ça!

J' attends l' infirmière et je vais voir avec elle, grrrrrrrrrrrrrrrje le sens mal sur ce coup là. pourtant suis pas diabétique!

biquette59

Sinon, tu recontactes ton chirurgien, ma Lolo !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laisse pas traîner !!! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

J' attends l' infirmière d' abord...................et après on avises!

Nadia

décidément toi et la SS cela va devenir une histoire d'amour ma lolo :D :D :D

pour les cicatrices que t'as dit l'infirmière????

:-* :-* :-*

Laurence91

je l' attends.................................... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

Laurence91

bonjour,

me revoilou, infirmière passée!
sur les  2  cicatrices, en trifouillant elle as pu retirer un noeud! ouille!

l' autre je dois voir le chirurgien (j' y vais demain pour un papier) je vais lui en parler et lui faire voir! suite au prochain n°

Pour la sécu, j' ai réussi à les avoir en ligne! c' est bien ce que je pensais , y ont pas compris que mon opération n' avait rien à voir avec mon accident de travail!
j' ai bien expliqué que cela n' avait rien à voir mais ils veulent une preuve! je leur ai fais gentiement remarquer que si mon opération avait un rapport avec mon AT, je ne serais pas passée en maladie..........sic

enfin bref, je vois mon chirurgien demain, donc pour mon papaier et pour ma cicatrice!

je ne suis pas prés d' avoir des sousous..............................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

biquette59

Laurence91

Bonsoir

J' ai passé l' après -midi à la clinique, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon le chirurgien n' as pas trouvé sa trop moche! il dis que les fils vont se résorber tout seul ! à surveiller!

Sinon suis contente, sa balance est plus gentille que la mienne  - 10 kgs  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça feras 3 semaines vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et j' ai mon document  pour la sécu! j' espère avoir des sousous la semaine prochaine............. xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Contente pour toi que cette opération soit suivie des résultats que tu attendais bbbo car je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motivé pour se faire opérer xxl!

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies