mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

çà se présente bien !!! ;) ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la sécu ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci !

bon ok 10 kgs c' est bien, mais c' est pas fini , y as encore beaucoup de taf xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
laurence et bonjour oui même si il reste encore du boulot comme du dit -10kgs c'est déjà bien rien que pour les vêtements et allégé ton corps ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucoi

J' ai mon papier pour la sécu! parti au courrier!

Peut être des sousous la semaine prochaine xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Sinon reprise du tal le 26 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce matin au marché me suis acheté un pantacourt et un pantalon trop petit! mdr! mais je rentrerais dedans! bientôt..................................................

Nadia

Citation de: Laurence91 le 13 Juin 2013 à 15:13
Coucoi

J' ai mon papier pour la sécu! parti au courrier!

Peut être des sousous la semaine prochaine xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Sinon reprise du tal le 26 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce matin au marché me suis acheté un pantacourt et un pantalon trop petit! mdr! mais je rentrerais dedans! bientôt..................................................

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la sécu
pour les vêtements moins cool mais comme tu dis tu va encore perdre du poids tu les mettrais plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

là je tombe sur la tête!

La CAF qui il y as quelques semaines me réclamaient un soi disant trop perçu!
J' y vais le problème se règle, non seulement je ne leur dois plus rien, mais en plus ils me font un virement! sic, tant mieux!

Ce matin , juste pour voir si pas de soucis avec mon compte, trop perç etc....................que vois il est mentionné que le 25/06 je vais toucher un rappel d' APL! sic! une grosse somme en plus..................suis dubitative! dois je me réjouir ou prendre peur................

je suis partagée.........................j' espère que ce n' est pas encore une erreur!

sinon moral dans les chaussettes.....................y as des jours comme cela.

biquette59

J'ai connu ça aussi, un coup je devais, un coup ils me remboursaient........... :-\ :-\

bisane

Ben faites surtout en sorte de ne pas toucher à cette somme tant que la situation ne sera pas définitivement régularisée !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Bon cela m' intriguait tellement que je suis retournée sur le site de la CAF, les sous vont être virés à mon organisme bailleur, donc si j' ai tout compris ( pas l' habitude de la CAF, mouaaaaaaaa) moi je suis à jour de mes loyers donc cela devrai être déduit des prochains!

Je vais attendre ma quittance de fin juin et je verrais bien!

Bon samedi , moi à midi petit resto chinois , on fête les 83 ans de ma maman!

et ce soir bowling avec des copines...................

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profite de ta journée, bbbo bbbo bon anniversaire à ta maman,  :-* :-* :-*

Laurence91

coucou biquette! merci .....................

besoin de prendre l' air, de sortir , suis pas trop bien dans ma tête, souci de coeur..........................

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

hello

A midi j' ai mangé chinois avec deux de mes frères et maman qui as voulu manger chinois.
ça c' est bien passé, un peu de tout en petites quantités, suis vite rassasiée.

Ce soir, je ressors avec des copines.....histoire de m' occuper la tête.

zorah0412

Laurence91

zorah0412

OK! ;)
Pour le reste, quoi qu'il se passe,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

des petits soucis avec mon copain, je crois que je vais doucement vers la rupture..................... ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
c'est quoi qui te donne cette impression ? ???

Pas obligée de répondre, hein! ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 15 Juin 2013 à 17:50
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
c'est quoi qui te donne cette impression ? ???

Pas obligée de répondre, hein! ;)

les propos qu' il tient!
si une personne est plus accrochée que l' autre...............ça peut pas le faire..............

Moi envie d' une vrai relation pour faire un bout de chemin de la vie ensemble.

enfin bref, je le vois dimanche , on vas mettre les choses à plat, ou ça repart comme en 40 ou je suis à ramasser à la petite cuiller........................je vous dirais ça!

bisous

je file me préparer, je sors avec des copines..................

zorah0412

Bonne soirée!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, il faut mettre les choses au clair ;)

Nadia

désolé pour ce qui se passe avec ton copain

j'espère que tu passeras une bonne soirée avec tes copines :-* :-* :-*

Laurence91

Je viens de rentrer...........................j' ai essayé de m' amuser mais j' avais un peu de mal ................mais bon! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies