mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

bjr

on m' envoie voir un rhumato, j' ai un rdv la semaine prochaine!
je verrais bien!

mon fils emménage dans son appart aujourd'hui et je n' ai même pas pu y aller, ça me donne envie de pleurer, ras le bol de souffrir ainsi

zorah0412

Bon maintenant, je suis pas toubib  ;)


mais si tu t'en sors pas, ça vaut le coup de tenter :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je vais voir comment ça se passe avec le ou la rhumato( je ne la connais pas, j' ai pris le toubib qui me prenait le plus vite possible)

ma toubib perso m' as parlé d' infiltration, je ne connais pas!

bisane

Une infiltration est quasiment indolore.
En fonction de ce qu'elle contient, elle peut calmer la douleur (antalgiques) ou lubrifier l'articulation (ce qui, en soi, calme aussi la douleur...).

J'espère qu'il arrivera à vous soulager !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


catsen

Coucou Laurence,

plusieurs fois je me suis dit que j'allais te mettre un message et j'ai oublié

Mon Père est décédé le 6 mai et ma mère ne perçoit toujours pas la pension de reversion de la Sécu........, je croyais que c'était fait mais non, il y a vraiment du foutage de g........!!!!


Sinon pour tes problèmes de santé effectivement un ostéo peut être un bon moyen

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr

vu mes revenus, j' y ai droit, ma conseillère sociale me l' as confirmé!
moi je me bagarre depuis le mois de mars et encore rien touché!

je vais explorer l' idée de l' ostéopathe.

merci

Laurence91

re

ça y est mon fils as déménagé! là il est reparti à la caserne , car il n' as même pas eu le droit à quelques jours! car lundi il pars en stage pour apprendre  à conduire les nouveaux modèles de chars!
Il vas partir au Mali ou en centre Afrique.

Sinon, moi  je lui demande s' il viendras me voir! car il as une copine officielle, un appart, ça me fais drôle, car même si mon appart est petit, il squattait mon canapé, mon ordi , mon frigo, j' aimais bien , ça me faisant une compagnie! là c' est le grand saut, il prend son envol et moi psychologiquement, je ne suis pas au top! et moi idiote , j' éclate  en sanglots...............il as eu l' ai surpris, j' ai tenté de lui expliquer ce que je ressentais, mais je ne suis pas sûre qu' il as compris ma détresse..................je sais qu' il faut qu' il vole de ses propres ailes............mais j' avais encore ce lien qui me rattachait à mon mari, , j' arrive pas trop à explique ce que je ressens! mais ça me fais bizarre, quand il me dis samedi prochain je rentre chez moi!

Rosy11


Laurence91


bisane

#2087
Ces moments de "passage" sont souvent difficiles à gérer... mais ainsi va la vie !
Pensez au bonheur de votre fils !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Laurence91

j' y pense, j' y pense , mais là faut que je digère.........trop de merdes encore en 2013 et suis fatiguée pysiquement et psychologiquement!

c' est pour cela que j' ai décidée de me faire suivre , pour parler, vider mon sac et être aidé!

Encore beaucoup de mal avec ma rupture du mois de juin.................se faire larguer au bout de 15 mois et par tél................la classe, dur dur

Laurence91

enfin bref, voilà pk je ne venais plus, pas envie de vous saouler!
car je sais que on as toutes des soucis...................

biquette59

Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2013 à 17:07
enfin bref, voilà pk je ne venais plus, pas envie de vous saouler!
car je sais que on as toutes des soucis...................

Ben, tu nous saoules pas ma Lolo, tu le sais, on se soutient les uns et les autres et, ça fait du bien d'en parler !    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

biquette, toi tu pense cela, mais les autres?


Smilysoul

coucou à toi  ;)
Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2013 à 17:41
biquette, toi tu pense cela, mais les autres?
ça fait toujours du bien de ''parler'' ... après chacun est libre de te répondre s'il a le temps !  ;)
donc tu ne saoules personne  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2013 à 17:41
biquette, toi tu pense cela, mais les autres?

Biquette a raison, tu nous saoules pas Laurence  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

merci rosy, ça approche pour toi! le grand jour. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 28 Septembre 2013 à 17:59
coucou à toi  ;)
Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2013 à 17:41
biquette, toi tu pense cela, mais les autres?
ça fait toujours du bien de ''parler'' ... après chacun est libre de te répondre s'il a le temps !  ;)
donc tu ne saoules personne  :-*


Lolo...tout est difficile sur le forum.......et prendre du recul l'est encore plus quand on a le nez dans le guidon ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies