mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Laurence91 le 26 Novembre 2013 à 13:50
bjr

mouais, ça chauffe! changement de programme à la dernière minute! ils annoncent 800 à la télé! faux! ils sont environ 5000 à partir!

je croise les doigts pour nos soldats. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Citation de: Persévérance le 26 Novembre 2013 à 13:48
Pour le ménisque, l'attente peut être une très bonne solution  ;) perso j'ai évité l'intervention et ça date d'un accident de ski il y a un certain nombre d'années  >:D

non, moi il est déchiré, faut le retirer! sauf que le chirurgien que j' ai vu " veut pas s' emmerder avec moi" en gros trop de risques pour une opération bénigne!

Alors que l' année dernière j' ai subi 3 opérations et on ne savait pas que je faisais de l' apnée du sommeil! et je suis là!!

Persévérance

Citation de: Laurence91 le 26 Novembre 2013 à 13:52
Citation de: Persévérance le 26 Novembre 2013 à 13:48
Pour le ménisque, l'attente peut être une très bonne solution  ;) perso j'ai évité l'intervention et ça date d'un accident de ski il y a un certain nombre d'années  >:D

non, moi il est déchiré, faut le retirer! sauf que le chirurgien que j' ai vu " veut pas s' emmerder avec moi" en gros trop de risques pour une opération bénigne!

Alors que l' année dernière j' ai subi 3 opérations et on ne savait pas que je faisais de l' apnée du sommeil! et je suis là!!

Oui ben moi aussi il était déchiré ... et dans la majorité des cas il n'y a pas besoin d'intervention.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

ha bon! moi il m' as parlé d' opérations!

mais si pas réparé! on souffre combien de temps? là un peu marre, de boiter entre mon genou, mes sciatiques et mon mal de dos!

Persévérance

Je suppose que ça dépend aussi du degré de déchirure et de son activité (si on fait du sport, un métier très actif, l'opération s'impose)

La douleur, je me souviens plus trop mais j'ai eu une immobilisation 3 semaines et après un peu de kiné donc je dirais en tout 2 mois (mais c'est très correct vu que si intervention il y a aussi un temps de rééducation)

Après le principe d'une chirurgie c'est de mesurer le rapport bénéfices/risques, là ce que semble dire le chirurgien c'est que les risques sont très supérieurs aux bénéfices donc pas sure que tu trouves un chir et un anesthésiste pour opérer.

Parles en à ton généraliste, il peut aussi t'orienter  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

c' est lui qui m' as orienté!


elle m' as expliqué que le ménisque est super important quand tu fais de l' arthrose car il sert  éviter le frottement des os! et quand on le retire tu as encore plus de soucis, donc maintenant il retire ou répares!

moi je veux bien éviter l' opération, je ne veux plus avoir mal !  un peu marre en 2013 de douiller!

Persévérance

Citation de: Laurence91 le 26 Novembre 2013 à 14:19
donc maintenant il retire ou répares!

Ben oui mais si l'intervention est trop risquée, il fera rien  :-\ :-\ et c'est logique hein quelque part  ;) La douleur va s'estomper, revois avec ton généraliste pour des antalgiques et de la kyné en attendant, après tentes un deuxièmes avis mais perso si on me dit que c'est risqué et que l'intervention n'est pas vitale je ne me fais pas opérer mais chacun fait comme il veut  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

oui je sais tout cela, merci de m' informer!

mais je prends déjà  des anti-douleurs, depuis le 03/08 date de ma première gamelle! j' en prends 8 par jour et là je peux à peine marcher, tellement j' ai mal.

Laurence91

Bonjour,


Les infos du jour!

Voiture en panne! garantie terminée le 02/11 !! super!

J' ai tél à l' assurance, ils viennent la chercher cet aprem, direction le garage!  pitai, ras le bol des emmerdes!

biquette59

Elle a quoi comme panne, ma Lolo? Elle démarre plus? :-* :-*

Laurence91



le tableau de bord clignote comme un sapin de noêl , mas le klaxon et la radio marche, donc pas la batterie!

et quand je veux démarrer, ça fais clac, clac! sûrement le démarreur!

J' attends la dépanneuse pour 14 h, ras le bol, ça continue

biquette59

Si c'est le démarreur, vois avec ton garagiste pour en mettre un d'occaz !  xxl! xxl!

Laurence91

les garagistes font cela?


biquette59

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2013 à 11:44
les garagistes font cela?

Oui bien sûr, le mien le fait !  :-* :-*

Laurence91

ok je vais voir! je vais même pas pouvoir aller au garage avec la dépanneuse, rien pour revenir et avec mon genou? pas question de marche à pied ( 8 kms) 

Bon je vais aller la vider de quelques bricoles!

comment me couper l' appétit!

Colette

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2013 à 12:00
ok je vais voir! je vais même pas pouvoir aller au garage avec la dépanneuse, rien pour revenir et avec mon genou? pas question de marche à pied ( 8 kms) 

Bon je vais aller la vider de quelques bricoles!

comment me couper l' appétit!

Normalement l'assurance vous paye le taxi du retour (je crois vous êtes bien assurée)!

Laurence91

oui je suis tout risque et j' ai l' assurance panne o kms

ok je les rappelle

Cecile17

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2013 à 11:36


le tableau de bord clignote comme un sapin de noêl , mas le klaxon et la radio marche, donc pas la batterie!

et quand je veux démarrer, ça fais clac, clac! sûrement le démarreur!

J' attends la dépanneuse pour 14 h, ras le bol, ça continue


Moi, ça me l'a fait et c'était la batterie...
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

#2318
bsr!

la dépanneuse est venue ( ouf, merci la m***) c' était la batterie!

C' était moins pire que je ne le pensais et la dépense moins grosse aussi ! bon c' est pas marrant, mais je dis ouf quand même!

biquette59

Comme souvent en début d'hiver......................... :-\ :-\

Cecile17

Ouf !!!!!! (c'est le clac clac qui m'a fait penser à la mienne)
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

ça n' arrange pas mon porte monnaie ! mais bon, pour me consoler y avait 20% de remise sur les batteries! bbbo bbbo ça rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Persévérance

Merci de ne pas citer de nom ! Message modifié
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2013 à 20:48
ça n' arrange pas mon porte monnaie ! mais bon, pour me consoler y avait 20% de remise sur les batteries! bbbo bbbo ça rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ah..Oui, maintenant, ça va rouler !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: Persévérance le 27 Novembre 2013 à 20:49
Merci de ne pas citer de nom ! Message modifié

oups désolée!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies